Finalement ils recommencèrent à baiser dans le bain, après ça, Castiel chouchouta Lysandre et s'occupa de laver le corps et les cheveux de celui-ci puis de les sécher, après ça ils s'installèrent dans le canaper devant un bon film.
C: D'ailleurs, Leigh est pas là ?
L: Non il travail et Rosa l'aide à la boutique le week end ou quand elle a du temps, elle se fait un peut d'argent et Leigh a de l'aide. Ce soir il reste cher elle, elle lui a demander.
C: Mmmm ok, c'est cool sa. Il veut pas embaucher quelqu'un ?
L: Il préfère pas confier sa précieuse boutique à quelqu'un d'autres alors sa l'arrange que Rosa ou moi on l'aide et quand il part en voyage pour faire des affaires, c'est la mère de Rosa qui s'en occupe et ont l'aide.
C: Ouai j'sais mais se serrait plus pratique avec un employer ou un collaborateur...enfin je suppose que Rosa compte travailler avec lui après le lycée nan ?
L: Ouai mais elle veut aussi faire des études design, un truc en rapport avec la mode.
C: Ouai sa m'paraît normal, elle a un avenir plutôt sûre au moins.
L: Ouai et Leigh est plutôt heureux de pouvoir travailler avec, il lui fait confiance.
C: Ouai j'comprend,... moi aussi je te fait confiance *le serre dans ses bras*
L: *rougit* Mmm, moi aussi *sourit*
C: Tu veut toujours devenir auteur-compositeur et pas trop chanteur ?
L: Ouai, je ne sais pas si j'y parviendrai mais je vais faire se que je peut, et en parallèle j'aimerais aussi écrire enfin autre chose que des chanson ou de la musique mais aussi des poème ou des livres...c'est pour ça que je ne veut pas être chanteur même si j'aime bien chanter... je préfère la discrétion et la tranquillité... être chanteur et être sous les projecteur au lycée sa me va mais pas plus...
C: je comprend mais c'est vraiment génial de vouloir faire s'que tu veut faire, j'ferrait tout pour t'soutenir sois en sûre.
L: Je suis sûre que tu arrivera à réaliser ton rêve toi aussi et je te soutiendrai également. *embrasse*
C: Ahah merci, devenir cap'taine d'un groupe de rock sa va pas être facile mais si tes avec moi je pense que j'y arriverais. *sourire*
L: Mmm *acquiesce*, tes bien partit et si t'a besoin je peut toujours t'aider pour les compositions de chanson et musique.
C: Tes adorable, et j'espère bien que tu l'ferra, les tiennes sont celle que j'préfère et que j'aime le plus chanter. J'aimerais qu'on continue d'composer encore longtemps ensemble même s'tu veut pas faire partit du groupe, ton nom figurera obligatoirement plusieurs fois sur nos futurs albums. *rire*
L: Ahah je m'en doutais mais tu sais que je préfère rester tranquille, l'anonymat me vas très bien mais ne t'inquiète pas tu aura du succès avec ou sans moi. *clin d'oeil*
C: Mouai... je m'sentirai mal de recevoir les honneurs alors que sa vient pas d'moi.
L: Alors tu dira merci a ton compositeur anonyme. *rire*
C: Héhé ouai, tu serra un super collaborateur. *rire*. Hé d'ailleurs j'voulais te d'mmander un trucs...
L: ...? Je t'écoute.
C: J'me disais... quand on aura fini l'lycée et qu'on reste dans les parages... du moins au début après j'sais pas s'qui arrivera mais... sa t'dirai qu'on... vive ensemble, seul tout les deux dans mon appart'... ? *gêné*
VOUS LISEZ
Plus que des amis [CastielxLysandre]
RomanceLysandre et Castiel sont meilleurs amis depuis déjà de longue années mais depuis déjà longtemps, Lysandre ressent plus que de l'amitié pour Castiel, pour lui ses sentiment doivent rester secret pour ne pas risquer de tout perdre mais c'est sans comp...