Partie 76

2.1K 96 2
                                    

Laliana: JE T'AI DEMANDÉ QUAND DE VENIR ? JAMAIS !

Ziad: TU TE BARRE A PANAME TOUTE SEULE FRÈRE T'ENVOIE UNE PUTAIN DE PHOTO AVEC UN FILS DE PUTE ET JE VAIS RIEN FAIRE ?! SI JETAIS PAS FOU DE TOI JE M'EN SERAIS BATTU LES COUILLES. MAIS T'INQUIÈTE PAS T'AS RAISON JE JOUE DEPUIS LE DÉBUT ! AZI SALAM !

Je l'ai regardé le regard complètement vide, il me tendait toujours sa bague.

Laliana: C'est ça casse toi et garde ta bague j'en veux pas. T'as qu'à la revendre

Je n'ai pas attendu de réponse et je suis remontée chez moi. Je suis retournée me coucher et tout ce que j'ai trouvé à faire à été de pleurer comme une mongole. Pour être honnête je ne connaissais même pas la cause exacte de mes pleurs, c'était un tout.

Bref, ce jour là j'étais partie chercher Aymen chez sa grand mère pour passer un peu de temps avec lui. Il pleuvait donc je l'ai emmené chez moi et puis j'ai fait des petits jeux avec lui. Il me disait "mama ah bobo" en montrant son front avec une petite tête toute triste il était troooop mignon le pauvre.
Mon frère est rentré entre temps.

Neymar: Tu fais quoi la ?
Laliana: Je joue avec Aymen !
Neymar: Eeeeh mon pote ! Ça va ?!
Aymen (en touchant son front): Ah bobo
Neymar (rire): Il est trop fort
Laliana (sourire): Quoi que tu lui dises il dira ça
Neymar: Comment ça se fait qu'il est avec toi ?
Laliana: Bah parfois j'le garde un peu
Neymar: Avoue il te manque trop
Laliana: Bah ouais à fond

Enfiin bref il est parti faire ce qu'il avait à faire et je suis restée avec Aymen. On s'est fait pleeeiins de gros câlins, des bisous et tout ça m'a fait troop de bien sérieux. Enfin bref, ce soir là il a mangé avec nous à la maison. Ma mère avait spécialement fait des coquillettes mélangées à du steak hachés en morceaux pour lui comme elle nous faisait quand on était petits. Il a tooout mangé comme un petit cochon en en mettant partooout. Mais bon ça ne dérangeait pas maman vu comment elle adore tout ce qui est bébé, enfant. Au contraire elle le regardait manger avec un grand sourire aux lèvres.

J'ai remmené Aymen chez son père vers 20h30. J'avoue que c'était tendu entre nous mais de toute façon on était un peu obligés de se parler ah moins pour Aymen.

Ziad: Il a été sage ?
Laliana: Ouais. Il a mangé déjà et ..
Ziad: Et quoi ?
Laliana: Et rien il a été parfait
Ziad: Tu veux rentrer ?
Laliana: Non merci
Ziad: Si vazi. Tu lui donneras la douche comme ça si tu veux
Laliana (sourire gêné): D'accord

Quand je suis rentrée dans l'appartement c'était comme si je découvrais une nouvelle maison, les meubles avaient changé de place et tout.

Ziad: Jvais lui chercher son pyjama et tout tu peux commencer à le laver

Je n'ai pas répondu et j'ai emmené Aymen avec moi dans la salle de bain. Il me chantait une espèce de chant bizarre mais ça l'éclatait ! Il me faisait trop rire et puis il s'amusait à compter "un, deux, quatre, douze".

Ziad (rire) Toujours jlui dit qu'après deux c'est trois

Ce con est arrivé derrière moi en parlant comme ça normal. J'ai fait un de ces sursauts truc de ouf.

Ziad: T'as eu peur ?
Laliana: Surprise oui
Ziad: Quoi de neuf à part ça ?
Laliana: Rien et toi ?
Ziad: Rien de spécial hein
Laliana: D'accord
Ziad: Tu vois quelqu'un en ce moment ?
Laliana: Non
Ziad: Hum
Laliana: Si t'attend que jdemande et toi bah j'le ferais pas
Ziad: Ouais bah ouais toi tu t'en fous
Laliana: Commence pas parce que jte rappelle que TU m'as quittée
Aymen: Maman regarre
Laliana (rire): Aymen pose ça tu vas t'emmêler les cheveux
Ziad: Il est encore entrain de passer la brosse dans ses cheveux ?
Laliana (rire): Oui
Ziad: Il a pas encore compris qu'il a des cheveux de noirs jcrois

Chronique de Laliana: Il n'est pas mon fils, mais je prendrai soin de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant