Partie 87

1.9K 92 0
                                    

Ziad: J'aime bien ton pays 

Laliana: T'as encore rien vu !
Ziad: On a pas appelé ton frère (rire)
Laliana: Meeeeeerde ! Il va nous défoncer !

Ziad n'a pas répondu et il m'a fait un grooos bisou sur le front puis un petit sur le nez. Il m'a sourit en me faisant un clin d'oeil ; il se prend pour une beau gosse le mec !

Laliana : On rentre et on l'appelle ?
Ziad : J'te suis moi
Laliana : Quand j'étais petite ici j'étais toujours toute sale (rire). Avec mes cousins on partait le matin après on rentrait pour manger puis on repartait et on rentrait en fin d'après-midi. C'était trooop bien !
Ziad (rire) : C'était la liberté hein ?
Laliana (rire) : A fooond même

Bref, quand on est arrivés chez ma tante Aymen était réveillé et le plus surprenant c'est qu'il n'était même pas perturbé d'être dans une maison d'inconnus même sans nous, c'était limite normal.

Tata : Je lui ai donné son goûter au petit bonhomme il a bien mangé
Laliana (sourire) : Il est pas trop mignon ?
Tata (rire) : Oh si !
Laliana (sourire) : On monte appeler Neymar tata, on a oublié de le faire en arrivant
Tata : Allez-y mes enfants

On est montés dans la chambre et je me suis jetée dans le lit comme une véritable grosse, Ziad est parti chercher son téléphone et il s'est couché juste à coté de moi en mettant le haut parleur et en posant le téléphone sur son torse.

Neymar : Allô?
Ziad : Ouais c'est nous
Neymar : Putin c'est maintenant que vous appelez bande de cons ?
Laliana (rire) : On a oublié aussi, en arrivant au Brésil excuse nous mais c'est pas à toi qu'on pense en premier hein !
Neymar : Tu devrais ta race. Bref, tout le monde va bien ? Il fait beau ? Ca a changé ? Le voyage ?
Ziad : T'es de la police frère !
Laliana (rire) : C'est tout trop bien et ça a pas changé
Neymar : Ok bah amusez vous bien et Ziad fais gaffe
Ziad : T'inquiètes

On a raccroché et puis je suis restée allongée sur le dos en fixant le plafond sans rien dire. Ziad s'est penché au dessus de moi comme à son habitude et il m'a fixée.

Laliana : Quoi ?
Ziad : Tu penses à quoi ?
Laliana (sourire) : A rien du tout
Ziad : A moi avoue ! Tu te dis j'suis un beau gosse et t'as trop de chance d'être avec une bombe humaine comme ça, mais t'inquiète hein ça se comprend !
Laliana (explosant de rire) : J'ai envie de te défonceeeer

Il a rigolé et il m'a fait pleins de bisous sur ma bouche.

Ziad : Viens on prend une photo sur le balcon avec le paysage et tout !
Laliana (rire) : J'aime pas les photos
Ziad : Allez viens lààà

On a finalement pris la fameuse photo, il faut avouer qu'elle était trop belle ! Il l'a d'ailleurs mise en fond d'écran. Après ça on est redescendus dans le salon voir Aymen et les autres. Le petit a couru dans les bras de son père avec un bout de mangue dans les mains.

Ziad : Il aime la mangue lui ?
Tata : Il aime beaucoup même
Ziad (rire) : Il aime tout tfacon ce gros
Laliana : Tata, hein c'est vrai qu'au Brésil vous mangez beaucoup de haricots ?
Tata : Oh bah oui pourquoi ?
Laliana : Ziad il me croyais pas
Ziad (rire) : Mytho j'ai pas dit que j'te croyais pas
Laliana : Menteur tu l'as dit ! T'as dit que ça te paraissait bizarre et tout
Ziad : Comment t'invente toi !
Laliana : ANNH j'invente là ?
Tata : Oh, c'est quoi ces bébés là ?
Laliana : C'est lui c'est un menteur là
Ziad (rire) : C'est elle qui invente mais c'est moi le menteur ?
Laliana (rire) : Tu m'énerve !
Ziad (clin d'oeil) : Mais tu me kiff !
Laliana (rire) : Ou pas

On a décidé d'aller manger dans un petit restaurant pas loin avec Aymen. C'était tout mignon et typiquement brésilien. On a mis Aymen sur une chaise haute et on lui a donné du pain en attendant.

Chronique de Laliana: Il n'est pas mon fils, mais je prendrai soin de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant