Partie 83

1.9K 91 2
                                    

Je n'ai pas mis la fin de la partie précédente donc je vous invite à aller la lire si jamais vous avez un petit trou de mémoire lol.

Neymar (fronçant les sourcils): Ya quoi ?
Laliana (jetant le portable sur le canapé): Vazi rien
Neymar: Il a fait quoi ?!
Laliana: Je sais pas ! Genre il va rentré plus tard nanana
Neymar: Pourquoi ?
Laliana: Je sais pas il a raccroché ce gros con !
Neymar: Ya peut être un problème il va rappeler
Laliana: Je m'en fous il a qu'a y rester !
Neymar (rire): Ah les femmes ..
Laliana: Ah donc maintenant t'es de son côté !?
Neymar (rire): Ta gueule il va rappeler tu le sais
Laliana: Mouais ..

Mon frère est parti et puis j'ai rangé le petit bordel qu'on a fait puis j'ai mis Aymen à table.
Mon téléphone a sonné, c'était Ziad. Direct je me suis dit "alors toi jvais t'incendier mon pote".

Laliana: TU TFOUS DE MA GUEULE TOI OU QUOI !?
Ziad: Il t'arrive quoi là ?
Laliana: T'OSES ME DEMANDER SQUI M'ARRIVE !?
Ziad: Cries pas jvais raccrocher
Laliana: JMEN FOUS !
Ziad: ...
Laliana: ...
Ziad: T'es calmée là ?
Laliana: Je sais pas
Ziad: C'est quoi le problème ?
Laliana: Pourquoi tu dois rentrer plus tard ?
Ziad: Mon cousin va sfaire opéré le jour où jsuis censé partir et jvoulais rester quoi juste un jour pour être là quand il se réveillera
Laliana: Je vois ..
Ziad: Pas longtemps
Laliana: D'accord j'essayerai de changer le billet
Ziad: Je t'aime
Laliana: Moi aussi

J'ai raccroché en mode triste. Je me dis que ce n'est qu'un jour et puis c'est pour la bonne cause, mais ça m'énerve quand même.
J'ai de suite été voir s'il était possible de changer la date du retour, on avait pris l'assurance. Il n'y avait pas de vol pour le jour suivant, seulement pour le jour d'encore après. 2 jours de plus ! Bah deux fois plus le seum pour Lalia. C'est assez étrange comme sensation, vous êtes pressée que la personne revienne parce qu'elle vous manque atrocement même si ça ne fait que 2 jours qu'elle est partie et plus vous avancez plus le jour de retour recule .. Je pense d'ailleurs que c'est à ce moment là que j'ai eu LE déclic: je me suis aperçue que quoi qu'il arrive je ne pourrai pas me passer de lui donc que même si on se quittait je serai contrainte de revenir vers lui. Tout ce que je refusais auparavant.

Après exactement 9 jours interminables à attendre le retour de monsieur, le moment était venu d'aller le chercher à l'aéroport. Ziad ne voulait pas que j'y aille pour je ne sais quelle raison mais j'ai convaincu son pote de m'y emmener pour lui faire la surprise.
Pendant tout le trajet j'étais anxieuse, je me tortillais sur mon siège, je tapais du pied, je me craquais les doigts; bref insupportable ! On s'est ensuite dirigés vers les arrivées d'avion.

Le pote de Ziad: T'es pressée ?
Laliana: Oui trop

Il m'a un peu parler histoire de faire passer le temps plus vite je pense. Il était entrain de me parler lorsque j'ai vu Ziad arriver au loin avec sa valise, il cherchait son pote du regard. Il était TROP beau ! Sur le coup je n'ai même pas calculé ce que racontais son pote et je me suis précipitée vers Ziad en courant comme une petite fille. Je pense qu'il n'a pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait que j'étais déjà suspendue à son cou, les jambes autour de sa taille.

Ziad (rire): Dis wallah t'es quand même venue ?
Laliana (le visage dans son cou): Tu m'as trop manqué !
Ziad: Toi aussi ma grosse

Je ne lui ai pas répondu et j'ai pris son visage entre mes mains pour examiner son visage, il avait bronzé. J'ai été de rassurée de voir qu'il n'avait pas mauvaise mine. Après ça je lui ai fait des bisous sur le front, le nez et pleins sur la bouche.
Une fois que j'ai retrouvé le sol je me suis plantée devant lui en le fixant pendant que son pote nous attendait plus loin.

Laliana: T'es trop beau
Ziad (sourire): Toi aussi bébé

J'ai eu un léger coup d'angoisse. Je le regardais avec un sourire et j'ai senti mon cœur battre de plus en plus vite.

Chronique de Laliana: Il n'est pas mon fils, mais je prendrai soin de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant