Chapitre 1

112 2 0
                                    

Bonjour ! Je vous l'accorde, le premier chapitre est un peu à améliorer ... Il est court aussi ! Je m'en excuse, mais vous verrez que ça s'améliore avec les chapitres :) merci de lire xxx P.S: Parfois ca a l'air bizarre, c'est parce que normalement il y a un smiley ! :P Bonne lecture :))

Châpitre 1 :

*Point de vue de Camille*

Une heure seulement avant notre concert. Nous sommes stressées, mais prêtes. Heureusement, ce n'est pas notre premier concert. Sans vouloir nous venter, nous avons une renommée mondiale. Les filles et moi sommes dans la loge, nous nous préparons.

Jessica : Alors Cam, pas trop stressée?

Moi : T'en penses quoi?

Jessica : Je ne te le demanderais pas si je le savais.

Moi : Oui je le suis !?!?!

Jessica : Ne te choque pas...

Anaïs : Plus que 20 minutes les filles !

Nous finissons de nous préparer. J'enfile ma tenue et mes souliers. Nous nous plaçons pour notre entrée sur scène.

Technicien : Entrée dans 5... 4... 3... 2... 1... GO!

Le concert débute. Les premières notes s'enchainent. Anaïs débute. Les gens crient et applaudissent. Nous continuons avec nos autres chansons. Tout le monde semble apprécier, c'est une sensation géniale. Tout se passe bien; un concert génial, des fans supers. Nous débutons la dernière chanson, la meilleure de notre groupe selon moi. Le concert finit, nous remercions le public et nous nous rendons dans notre loge.

Jenny : Wow, super concert girls ! Encore un de fait ! Je suis super heureuse, c'est génial de pouvoir vivre ces expériences avec vous!

Moi : Je suis d'accord!

Après un câlin de groupe, nous allâmes nous changer pour rentrer chez nous, toutes fatiguées de cette soirée.

Quelqu'un frappa à la porte. Jess alla ouvrir, puisque elle avait fini de se changer.

*Point de vue de Jessica*

J'ouvris la porte. C'était Mike, l'un de nos gardes du corps.

Mike : Bonjour mademoiselle, je vous félicite pour ce concert encore une fois super.

Moi : C'est gentil, merci.

Mike : J'ai pensé que vous auriez peut-être soif, je vous ai donc apporté de quoi à boire.

Moi : Oui, merci, c'est une bonne idée. Qu'est ce que c'et ?

Mike : C'est .. Euh ... de l'eau.

Moi : Bien ... Merci.

Je pris les bouteilles et retournai voir les filles. Lorsque je repassai devant la porte, 5 minutes plus tard, je vus que Mike était encore là.

Moi : Ça va Mike ? Pourquoi êtes-vous encore ici ?

Mike : Je ... euh ... Je surveille la porte, il y a beaucoup de fans hystériques !

Moi : Ça va aller, vous pouvez partir.

Mike : NON ! Je veux dire, non, je tiens à rester ici pour vous protéger.

Moi : Ok ...

Je retournai voir les filles et leur parlai discrètement.

Moi : Mike est très étrange, il refuse de partir de devant la porte alors que d'habitude les gardes préfèrent rester à quelques mètres de la loge, c'est bizarre...

Ana : Bah après tout, il est nouveau, il n'est pas habitué. Peut-être qu'il ne le sait tout simplement pas parce que personne ne lui a dit ? Je vais aller lui parler ...

Jenny : Je vais venir avec toi !

Les deux filles partirent voir Mike.

~ Pendant ce temps ... ~

Moi : Qu'en penses-tu Camille ?

Cam : Je ne sais pas, je crois que tu t'en fais un peu trop pour rien, comme l'a dit Ana, Mike est nouveau depuis une semaine, il n'a sûrement pas pu apprendre tout à propos de ce métier !

Moi : J'imagine que tu as raison ...

Je partis dans la salle de bain et Camille prit une des bouteilles apportées par Mike. Quelques minutes après, un gros 'boum' se fit entendre.

Moi : Cam ? Camille ?! Ça va ? C'était quoi ce bruit ?

Voyant qu'elle ne répondait pas, je sortis de la salle pour voir si tout était correct. Lorsque j'arrivai près d'elle, je la vis, effondrée par terre, la bouteille d'eau à la main. Ne sachant que faire, je criai aux autres filles.

Moi: ANAÏS ?? JEN ?? Venez vite, Cam s'est effondrée et je ne sais pas ce qu'elle a !

J'attendis quelques instants, mais les filles ne venaient pas. Je criai à nouveau. Encore une fois, aucune réponse. Paniquée, j'alla voir où elles étaient. Rendue à la porte, je ne les vis pas. Je ne vis pas Mike non plus. Je commençai à m'imaginer des scénarios, effrayée. Lorsque je me pris de l'air pour crier leurs noms, une main se plaqua sur ma bouche et une autre sur mon épaule me tira par derrière...

AVPLWhere stories live. Discover now