*Point de vue de Camille*
Il prit les deux feuilles et les déchira, à ma grande surprise. Il tira le crayon dans le mur et se mit à pleurer et à crier. Cette fois ci, j'en eus assez. Je ne me souciais plus de rien, sauf de Niall. J'allai le rejoindre dans son lit et le pris dans mes bras. Nous pleurions tous les deux comme des imbéciles. Je pense que Benoit et Mike n'avaient pas prévu cette réaction. Malgré tout, Benoit se mit en colère, ce qui ne me surprit pas du tout. Il m'arracha du lit et me mit sur une chaise. Comme je me débattais et je criais, il m'attacha et dit à Mike de venir s'occuper de ''mon cas'' alors qu'il irait s'occuper de Niall. Mike arriva près de moi et me frappa à la tête. Son coup résonna trop fort pour ma tête, j'étais sur le bord de l'évanouissement. Voulant rester consciente pour pouvoir surveiller si Niall était correct, je me tus et arretai de me débattre. De toutes manières, cela ne donnait rien et je ne pouvais plus rien faire, les liens étant trop serrés.
Mike : Maintenant que tu es calmée, tu vas gentillement signer ces deux contrats, sans les déchirer et en faisant bien attention. Sinon, je pense que tu comprends bien le principe des conséquences, et sinon, je pourrai toujours me venger sur ton petit-ami.
Il déposa les deux contrats sur la table avec le crayon. Il me détacha le bras droit pour que je signe. Je ne bougea pas. Comme je le craignais, il me frappa à nouveau. Heureusement je fus capable de résister, et même de lui dire quelque chose.
Moi : Vous savez, ce n'est pas très intelligent ce que vous faites. Si vous me frappez encore une seule fois, je vais m'évanouir, et alors, comment allez-vous faire pour me faire signer vos contrats si je suis dans les pommes ?
Même s'il parrut mélangé, Mike me regarda et me frappa. Ce fut la fois de trop, comme je l'avais prédit. Noir total.
*Point de vue de Niall*
J'étais toujours en boule en train de pleurer quand Mike partit et Benoit revient vers moi. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, et en plus Benoit me faisait peur. Lorsqu'il arriva, il me redonna les feuilles et un crayon.
Benoit : Maintenant, ça suffit. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. Que tu le veuilles ou non, tu me signes ça. De toutes manières, tu vas rester ici aussi longtemps que les autres et tu ne sortitras pas d'ici avant d'avoir signé. Et en plus, tu te ridiculises devant Camille. Je ne pense pas qu'elle doit te trouver courageux en ce moment ...
J'arrêtai de pleurer. Pourquoi ? Benoit avait raison, pour une fois. Je pris les contrats, les lus vaguement pour être sur que cela ne m'engageait pas à utre chose que ce que Benoit avait lu et les signai tranquillement, comme si quelqu'un allait me crier d'arrêter ou m'en empêcher.
Benoit : Bien, tu vois c'était pas trop difficile.
Il ria. On entendit un boum. Je tournai la tête et vit que Camille s'était évaounie. Oh non ! Est ce que c'est parce que j'ai signé les contrats et qu'elle m'en veut ? J'espère que non ... Et puis en plus je ne peux même pas me lever pour aller la voir ! Je ne pourrais pas être plus en colère !
Benoit : On dirait que ta petite amie a voulu résister .. J'aime bien Mike, il ne se casse pas la tête lui, au moins. Quand ça fait pas son affaire, il frappe. J'imagine qu'il a frappé un peu trop fort .. Bon, comme tu as signé les papiers, je n'ai pas besoin de toi tout de suite. Nous allons descendre avec Camille. Je vais faire venir quelqu'un qui va pouvoir t'aider à guérir plus rapidement, car tu risques d'avoir besoin de tes jambes et de ton énergie dans les prochains jours ...
Il me fit un clin d'oeil, ce qui me dégouta.
Benoit : Oh, et ne t'inquiète pas, nous allons bien prendre soin de ta chérie !
Encore un clin d'oeil, mais cette fois ci, avec un rire glacial et hyppocrite. Benoit est définitivement dans mon top 10 des personnes que je hais le plus au monde, me dis-je. Comme je ne pouvais plus rien faire, je me recouchai dans le lit et essayai de me rendormir.
*Point de vue de Benoit*
Moi : Prends la petite dans tes bras et viens, Mike, on va s'occuper de deux autres.
Nous descendîmes voir les autres. Mike confia Camille à Drake et ammena Jessica et Harry avec nous. Génial, il a choisi les deux pires, selon moi en tout cas. Nous nous dirigeâmes dans un bureau, où je les fis asseoir. Comme pour Niall et Camille, je leur lus mes deux contrats.
*Point de vue de Jessica*
Alors que Benoit nous lisait ses contrats, je ne faisais que lever les yeux au ciel et maudire tous les gens qui me venaient en tête pour me faire endurer ça. Je jettai un rapide coup d'oeil vers Harry, pour voir comment il réagissait. Il semblait perdu, ne sachant pas trop comment réagir, partagé entre la peur, la colère et la ''normalité''. Je pris une gorgée d'eau. Lorsque Benoit annonça que nous allions devoir avoir un bébé, moi et Harry, ensemble, je m'éttoufai. Après m'être auto-sauvée, je ne pus m'empêcher de rire. Je coupai Benoit aussitôt.
Moi : Vous voulez rire ? Vous pensez vraiment que je vais coucher avec Harry ? Laissez moi rire.
Benoit : Bien sur .
Moi : Et pourquoi je ferais ca ? Il n'est pas mon genre et je ne le connais même pas.
Benoit : Si tu ne le connais pas, comment fais tu pour savoir qu'il est pas ton genre ?
Un point. Comme il vit que j'étais bouche-bée et que je ne répondais pas, il continua. Parfois, je ne pouvais m'empêcher de rire de ces idioteries. Le pire, c'est qu'il avait l'air sérieux. Lorsqu'il eut fini de parler, il nous tendit à tous les deux les deux feuilles avec un crayon. Merde alors, il était vraiment sérieux .. Tout à coup, je repris mon calme.
Moi : Vous étiez vraiment sérieux lorsque vous parliez d'avoir un bébé .. ?!
Benoit : Bien sur, pourquoi pas ?
Moi : Quand même, je refuse. Je suis pas une saloppe, je couche pas avec n'importe qui, ou dans ce cas ci, n'importe quoi.
Harry : Hey ! C'est..! enfin, je, suis pas si pire que ça quand même !
Mike : C'est assez ! Surveillez votre langage mademoiselle ! Quand à vous, Styles, arrêtez de crier. Maintenant, vous me signez tous les deux ces feuilles avant que je ne me fâche. Il nous donna à tous les deux des coups dans la tête.
Moi : Mike, sérieusement, c'est pas en me frappant que tu vas réussir à obtenir ma signature, surtout pas sur ces documents. J'ai déjà dit plus tôt que je refusais, je ne change pas d'avis.
Mike fouilla dans une des poches intérieures de son veston et en sortit un fusil, qu'il pointa vers nous. Harry paniqua à ce moment .
Harry : Wowowowowowowowowoo, on se calme, c'est bon c'est bon, je les signe vos feuilles pas besoin de paniquer hein, maintenant s'il vous plait, ranger ce fusil pour que je puisse me concentrer pour signer. Et Jess, s'il te plait, chérie, signe aussi .
Moi : Comment tu m'as appelée là Styles ? Appelle moi encore une seule fois comme ça pour voir et tu vas en voir de toutes les couleurs, c'est moi qui te le dis ! Et toi, Mike, je sais très bien que tu ne tireras pas .
Mike : Tu veux gager ?
Moi : Pourquoi pas? Après tout, tu ne peux pas de toutes manières, vous avez besoin de moi pour votre ''plan'' à ce que j'ai compris. Vous ne pouvez pas me remplacer, si j'étais un garçon, ca aurait été correct, il y en a un de trop, vous auriez pu prendre Louis sans problème, qui n'est jumelé avec personne. Donc, je ne risque absolument rien. D'ailleurs, parlant de Louis, qu'allez vous en faire ?
Mike se crispa la marchoire et arma son fusil. Harry paniqua encore plus ....Que pensez-vous de ce chapitre ?
Mike va-t-il tirer sur Harry ?Merci a ceux qui prennent le temps de lire et encore plus si vous commentez/votez !
YOU ARE READING
AVPL
Teen FictionNous sommes les AVPL. Nous ne vous dirons pas la définition de ces lettres, elles n'ont pas d'importance dans notre histoire. Nous sommes 4 meilleures amies, 4 filles de 17ans: Camille, Jessica, Anaïs et Jenny. Nous avions tout pour avoir une belle...