Chapitre 13

16 2 3
                                    

Désolée pour l'attente... Mais comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui lisent mon histoire ... :(

Bref, bonne lecture ! xx

*Point de vue de Camille*
Benoit : Bien, maintenant que tout le monde est là, je dois vous dire que j'ai pris une décision ... Suite aux événements des derniers jours ainsi que ceux à venir dans les prochains jours, et finalement à la demande de Drake, vous allez tous changer de cellule. Vous irez dans celles de l'étage du dessus, lesquelles étant plus luxueuses, grandes et propres. Par contre, en échange, vous vous devrez de garder la cellule propre, faire le ménage tous les jours dedans s'il faut. Aussi, vous devrez signer un contrat. Je vais faire venir chaque couple un par un dans un bureau pour le signer. Je ne vous dis pas tout de suite ce qu'il y a dedans. Après avoir signé, un de mes gardes vous conduira dans une des nouvelles cellules et, si vous avez de la chance, il passera par votre ancienne avant pour que vous puissiez récupérer vos choses, sinon tant pis, vous ferez avec.

Mais c'est génial ! pensai-je. Enfin, nous allons être un peu plus confortable, il était temps. J'ai hâte de dire la nouvelle à Niall. Niall ... Rien qu'en pensant à lui je rougis instantanément. J'espère que nous allons avoir un matelas propre et confortable avec une douche ou un bain dans notre cellule.. Enfin, je devrais pas trop espérer .. À part Drake, ces gens sont tous des fous furieux qui ne veulent que notre mal. Par contre, je me demande qu'est ce qu'il pourrait bien y avoir dans ce fameux contrat.. Peu importe ! Je suis prête à faire n'importe quoi pour quitter cet endroit malsain, sombre et malpropre. La déplaisante voix de Benoit me tira de mes pensés.

Benoit : Comme nous n'avons pas beaucoup de choses à faire aujourd'hui, aussi bien commencer tout de suite. Camille ! Arrête de rougir comme ça pour rien et suit moi.

Cette remarque me fit encore plus rougir. Je devrais trouver un truc pour dérougir .. Je demanderai à quelqu'un .Bref, je suivis Benoit accompagnée de Mike. C'est dommage, Drake a décidé de rester avec les autres. J'aurais bien aimé qu'il continue à être avec nous. En même temps, je suis contente que quelqu'un d'autre ait aussi du repos. Je pense que nous sommes tous tannés d'être ici, d'être maltraités et négligés. Tout le monde a mauvaise mine. Plus personne ne sourit, tout le monde a maigrit et semble en mauvaise condition, malade. Nous entrâmes dans la salle où était Niall quelques instants plus tôt. Comme prévu, il y était encore, allongé sur son lit, les deux yeux fermés. Comme il était mignon! Je serais allée me coucher à côté de lui si j'avais pu. Malheureusement, Mike me ramenait toujours à la réalité en poussant dans le dos pour que j'avance. Il me fit assoir à une table et alla vers Niall. Il beugla : 
Mike: L'idiot ! Réveille toi ! 
Niall murmura quelque chose d'incompréhensible. Mike retenta une deuxième fois :
Mike : Niall Horan, si tu ne te réveilles pas tout de suite, tu auras à faire à moi ! 
Comme je craignais, Niall ne réagit pas. C'est donc là qu'il reçut une énorme giffle en pleine face. Il ouvrit ses yeux aussi grand qu'il put, cria un peu de peur et de mal et mit une de ses mains sur sa joue.
Niall : C'est bon, je suis réveillé. Que me voulez vous ? 
Mike : Lève toi et viens t'asseoir à cette table avec l'autre conne la. Vous allez devoir signer un contrat.
Niall : Un contrat ? Quel contrat ? Et pour quoi faire ? QUELQU'UN EXPLIQUEZ MOI !!!
Mike : FERME-LÀ ! 
Deuxième claque, sur l'autre joue cette fois. Une larme roula sur une des joues de Niall. Je ne pouvais plus le voir souffrir comme ça sans rien faire. 
Moi : Ça suffit ! Vous voyez bien qu'il ne peut pas marcher et qu'il est mélangé ! Il n'est au courrant de rien, laissez le tranquille ! dis-je avant de baisser la tête, ne pouvant soutenir le regard affreux que Mike posait sur moi, et craignant le pire.
J'entendis l'affreux rire de Mike, qui me glaça le dos.
Mike: Petite idiote, tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton ? C'est nous qui décidons ici, pas toi. Tu te tais, tu écoutes et tu obéis point final ! 
Il s'approcha violemment de moi, mais Benoit s'interposa.
Benoit : Mike, ça va être correct, nous n'avons pas beaucoup de temps, je dois voir tous les couples aujourd'hui. NIALL HORAN ! Amènes toi ici TOUT DE SUITE !
Niall essaya avec difficulté de se lever de son lit. Lorsqu'il posa sa jamble blessée par par, il hurla de douleur.
Niall : Je suis désolé, je ne peux pas. Il me faudrait des béquilles.
De nouvelles larmes firent leur apparition sur le visage de Niall. Cela me torturait littéralement.
Benoit : Laisse tomber ! Nous n'avons pas le temps. 
Il me prit par le bras, serrant trop fort à mon gout et m'emmena vers le lit de Niall. Après m'avoir (enfin) lachée, il sortit un papier de sa poche. Il se mit à lire.
Benoit : Voici les deux contrats que vous devrez signer tous les deux. 
Il toussa, comme dans les films. ''heuheuheum''
Benoit : Premier contrat. En fait, ce n'est pas vraiment un contrat en tant que tel, simplement ce qui vous attend dans les prochains mois. Chaque couple devra concevoir un bébé ensemble. Lorsque les filles accoucheront, l'entreprise JKDQ reprendra les bébés, en seront les tuteurs légaux. Les ''vrais'' parents pourront rester deux semaines avec nous. Ensuite, vous aurez une antidote qui vous fera perdre la mémoire des derniers mois. Vous ne vous souviendrez de plus rien de cette histoire, vous n'aurez plus aucun contact avec les enfants. Ce que nous feront avec eux ne vous regardera plus du tout et vous serez relâchés et vous pourrez continuer à vivre une vie normale. C'est comme si rien ne s'était passé, comme si quelqu'un vous avait mis sur pause pendant quelques temps. ''En signant ce contrat, je m'engage à le respecter et je sais que si jamais je désobéis, je devrai en subir les conséquences sans broncher''.
Niall et moi nous nous regardions, ne sachant que faire ou dire. Je me sentais à deux doigts de craquer, et je crois que Niall aussi. Je refuse. Je ne veux pas avoir d'enfant, je veux que ces fous me relâchent. Je ne veux surtout pas que si j'ai un enfant, qu'il ait à vivre avec ces malades, subir toutes leurs conneries, se faire mener sans pouvoir dire un seul mot, se faire torturer et se faire mentir jours après jours, ne sachant pas l'histoire de son passé, ne sachant pas qui sont ses parents. Je refuse, tout simplement. Que m'arrivera-t-il si je refuse ? Je n'ai pas trop le choix .. Ma vie est un enfer ! Et surtout, je ne connais vraiment pas beaucoup Niall, en tout cas, pas assez pour avoir un enfant avec lui ... Je me sentis devenir rouge de colère et de honte, de m'être fait attirée la dedans, de m'avoir laissée faire, sans jamais me débattre ou me défendre, ni défendre mes meilleures amies et mes 5 nouveaux amis. Et Louis, lui ? que va-t-il lui arriver ? Il n'est jumelé à aucune de nous 4 ... Qu'est ce qu'ils vont lui faire ? Le laisser mourir de faim ? Le tuer, tout simplement ? En faire leur serviteur ? C'est horrible, tout simplement. Encore une fois, des larmes coulèrent sur les joues rouges de Niall. Lui non plus, apparament, ne savait quoi faire. Benoit continua à nous lire ce qu'il appelle ses ''contrats''.
Benoit : En signant ce contrat, je m'engage à respecter les consignes ci-dessous. Premièrement, durant tout le long de mon séjour chez JKDQ, je devrai respecter mes supérieurs. Je devrai leur parler poliment, accepter toutes les reproches/conseils qu'ils me feront/diront. Même si cela ne me plait pas toujours, je devrai toujours faire ce qu'il me disent de faire ou me demandent. Deuxièmement, je devrais faire attention au bébé et respecter ce que me demandent mes supérieurs à ce propos (voir le premier ''contrat''). Bref, je comprends que je suis inférieur aux autres et que je n'ai pas mon mot à dire.
Benoit nous regarda un après l'autre, Niall et moi. Il nous tendit des stylos. Niall le prit sans hésiter. Que fait-il? Il accepte simplement, comme ça, sans rien faire ? Peut-être qu'il en a marre, qu'il veut finir tout cela le plus vite possible, qu'il ne veut pas souffrir encore plus qu'il ne souffre déjà. Je n'en sais rien, je suis perdue je ne sais plus quoi faire. Il prit les deux feuilles et ....

AVPLWhere stories live. Discover now