*Point de vue de Benoit*
Je fermai la porte et marchai en direction du bureau de l'immeuble. En arrivant, j'y trouvai Mike et Rick, deux autres de notre bande. Aussitôt que j'entrai, ils arrêtèrent de parler et me regardèrent.
Moi : Bah alors, qu'est ce que vous avez?
Mike : Rien, rien ...
Je partis pour répondre, mais je me retenus. Nous avions autres choses à faire. Comme par exemple, revoir notre plan.
Moi : Nous devons revoir notre plan avec ces 9 jeunes, voir si tout est en place et si tout fonctionnera.
Mike et Rick : Ok.
Moi : Donc, première phase : On laisse aux jeunes le temps d'apprendre un peu à se connaître, environ deux semaines.
Mike : C'est trop long, on devrait leur laisser une semaine.
Moi : Ouais d'accord, une semaine. Ensuite, ils devront obligatoirement avoir des enfants ensemble, chaque fille devra tomber enceinte d'un garçon. Nous choisiront lequel garçon pour chaque fille à la fin de la semaine.
Rick : Ouais ca marche. Mais il y a un garçon de trop non ?
Mike : C'est vrai, il y a 5 garçons mais 4 filles.
Moi : Ce n'est pas grave, nous verrons lequel ne nous servira pas. Il nous servira de serviteur. Des questions jusqu'ici ?
Mike et Rick : non.
Moi : Parfait. Pendant les 7 mois de grossesse,
Rick: Euh .. Ca ne dure pas 9 mois une grossesse ?
Moi : Non. Enfin, peut-être mais ce n'est pas important, nous nous renseignerons plus tard. Donc, pendant les huit mois de grossesse, nous allons nous occuper des filles avec les pères pour que nos futurs bébés soient en santé et puissent rapporter beaucoup d'argent. Questions ?
Mike : Euh ouais, si jamais quelqu'un les retrouve avant que les grossesses soient finies, nous n'auront pas les enfants. C'est long 9 mois pour cacher des jeunes.
Moi : Nous réussirons, je n'en suis pas inquiet. Sinon, nous déménagerons de temps en temps.
Mike : Ok.
Moi : Après les accouchements, comme les bébés auront été créés de parents talentueux, c'est donc sur qu'ils seront talentueux eux aussi. Nous laisseront partir les chanteurs après leur avoir fait un oublis de mémoire avec la nouvelle machine que nous venons d'acheter. Nous garderons les 4 nouveaux bébés, et, lorsqu'ils seront plus vieux, nous formerons un nouveau groupe et nous serons riches ! Compris ?
Mike et Rick : Parfait !
Moi : Ok, ils sont tous la. Nous allons aller leur expliquer notre début de plan, sans leur dévoiler trop de détails et leur laisser une semaine pour bien s'entendre.
Mike : Allons-y !
*Point de vue externe*
Benoît ouvrit la porte de la salle où se trouvaient les kidnapés.
André : C'est pas trop tôt ! Je commençais à m'ennuyer moi, avec ces ados qui ne peuvent même pas parler !
Benoît : Calme toi André, ici c'est moi qui décide et si tu n'es pas content rien ne t'empêche de dégager ! Bon, écoutez-moi bien les jeunes ! Les autres et moi avons décidé de votre sort. D'ailleurs, vous rencontrerez bientôt Mike et Rick. Aujourd'hui, nous sommes dimanche. À partir de demain, vous serez comme dans une colonie de vacances. Vous aurez des horaires fixes que j'aurai décidé avec les autres. Pendant une semaine, vous devrez apprendre à vous connaître. En aucun cas, vous ne pourrez sortir de l'établissement ou d'une pièce sans autorisation.
YOU ARE READING
AVPL
Teen FictionNous sommes les AVPL. Nous ne vous dirons pas la définition de ces lettres, elles n'ont pas d'importance dans notre histoire. Nous sommes 4 meilleures amies, 4 filles de 17ans: Camille, Jessica, Anaïs et Jenny. Nous avions tout pour avoir une belle...