*Point de vue de Benoit*
Je partis me reposer un peu.. J'entrai dans ma chambre et m'assis sur le lit. Il va fallloir que j'engage du nouveau personnel .. Un nouveau garde pour remplacer André ainsi que quelqu'un qui pourra soigner les jeunes si jamais il y a quelque chose. Je ferai des entrevues cette semaine, je ne sais pas quand. J'ai une liste de quelques personnes qui peuvent être intéressées. Je les appelerai plus tard. En attendant, il va tout de même falloir que je trouve quelqu'un qui va pouvoir s'occuper de Niall... Après tout je ne suis pas si cruel que ça, je ne le laisserai pas comme ça ! Peut-être y aurait-il un jeune doué en médecine ...? J'alla voir les dossiers de mes capturés. Je parcourus légèrement toutes les fiches jusqu'à ce que je tombe sur celle de Liam et Camille. Oh! Ces deux là seraient capables de le soigner, ils ont des bases en médecine ! Mais que c'est parfait ! Maintenant .. Lequel des deux envoyer ? Liam et Niall se connaissent surement bien. Il vaut mieux donc que j'y envoie Camille.. C'est parfait ! Il vont apprendre à se connaître et il y aura déjà un couple de formé pour mon plan ... C'est décidé ! Ces deux là seront ensemble. J'en parlerai aux autres...
***BIP BIP BIP*** Bon ! me dis-je. Que se passe-t-il encore ? Je regardai mon bippeur. Une urgence du côté de Rick. Je m'y dirigeai.
*Point de vue de Rick*
Après son cri, Jenny s'évanouit. Merde ! J'appella tout de suite Benoit. J'espère qu'il ne sera pas faché contre moi ... Il arriva quelques minutes après. Je l'informai de la situation. Il m'emmena un peu plus loin pour que personne n'entende notre conversation. Benoit :
- Mais c'est génial !
- Quoi ? Pourquoi ? répondis-je.
- Parce que nous allons avoir un nouveau couple de formé ! Je vais envoyer Liam s'occuper de Jenny, il a des bases médicales. Ça va être un couple de plus qui vont bien s'entendre et qui vont nous un faire un beau bébé talentueux !
- Oh ! C'est un beau plan ! Mais .. Attends, comment ça ''un autre'' ?
- Oh.. Il y a eu un petit accident! Niall s'est tiré une balle dans la jambe... Alors je vais envoyer Camille s'occuper de lui.
- Et comment il a fait ça ? Je veux dire.. Il n'a accès à aucune arme !
- Je lui ai demandé de tuer André .. Et finalement une balle lui est arrivé dans la jambe, cet idiot.
- André est mort ?!
- Oui. D'ailleurs, il faudrait que tu ailles récupérer son corps pour ne pas qu'il pourrisse et qu'on finisse par sentir le cadavre dans tout l'immeuble. Il est dans la pièce 2964.
- D'accord, je vais y aller plus tard. Mais, qui va s'occuper de son groupe ?
- J'y travaille. Bon, je vais aller m'occuper de nos deux premiers couples. Occupe toi du reste des jeunes.
- OK
*Point de vue de Benoit*
Je repartis vers Jenny. Liam était déjà penché vers elle. C'est parfait, il l'aime déjà bien. Je vais devenir riche encore plus tôt que prévu !
- LIAM ET CAMILLE !
Liam sursauta et se recula immédiatement, ce qui me fit rire.
- Vous allez me suivre et Liam tu vas emmener cette jeune fille avec toi. (En pointant Jenny).
Il prit Jenny dans ses bras et me suivit. Nous arrivâmes dans la même pièce qu'Anaïs, Jessica et Niall. Lorsque Liam vit Niall, il voulut se précipiter sur lui aussitôt. Malheureusement pour lui, j'étais là.
YOU ARE READING
AVPL
Teen FictionNous sommes les AVPL. Nous ne vous dirons pas la définition de ces lettres, elles n'ont pas d'importance dans notre histoire. Nous sommes 4 meilleures amies, 4 filles de 17ans: Camille, Jessica, Anaïs et Jenny. Nous avions tout pour avoir une belle...