Désolée, ce chapitre est un peu court ... Je me dépêcherai de mettre le 9 pour compenser :)
*Point de vue de Rick*
Mike et moi faisions un test. Evidemment, nous savions que Jessica nous espionnait. Nous ne sommes pas gardes ici pour rien, il faut quand même avoir certaines compétences. D'ailleurs, Mike et moi sommes d'anciens espions. J'ai hate de voir comment va être le nouveau, Drake je crois. Ni Mike ni moi ne l'avons déjà vu. Parfois les nouveux sont étranges et réagissent mal face à ce que nous faisons. Donc bref, comme je disais, nous faisons un test. Benoit n'est pas au courant. Par contre, nous avions confiance en la nouvelle serrure que Benoit avait mise. C'était la meilleure sur le marché. Nous avons fait exprès pour parler fort pour dire que nous allions partir tous les deux, juste pour voir si Jessica allait vouloir s'échapper à nouveau. Nous aimions bien voir souffrir les jeunes. Je trouve que ça leur rappelle qui est au pouvoir et qui a le dessus. Nous sommes partis juste assez de temps pour que Jessica essait de partir. Effectivement, à notre retour, j'ai remarqué que la serrure avait été forcée. J'entrai dans la cellule avec un couteau. J'allais pouvoir m'amuser un peu ! Je me dirigeai vers Jessica. Elle semblait dormir mais j'étais sur qu'elle faisait semblant. Comme elle était dos à moi, elle ne vit pas que j'avais un couteau. Arrivé près d'elle, je me mis à peu près à la hauteur de sa cuisse et lui fis une entaille pas trop profonde. Elle cria de douleur. J'étais fier de mon coup. Je ressortis. J'espere que cette gamine comprendrait enfin qu'elle ne peut pas s'échapper et que si elle s'essait encore, les conséquences seront de pire en pire. Lorsque je souris, Mike me sourit à son tour. Je lui fis un signe de tête qu'il comprit tou de suite. La nuit était presque terminée. Nous allâmes donc faire notre résumé habituel de la nuit.
*Point de vue de Benoit*
Le lendemain, le son de mon cadrant me réveilla. Je lui donna un énorme coup. Il ne cessa pas de crier. Je me levai et alla le débrancher. Le son ne cessa toujours pas. Étrange ... Ce n'était donc pas de mon cadrant que provenait ces cris. Je me rendis dans la cuisine, ou une lettre m'y attendais. Surement le résumé de la nuit. J'ouvris la lettre.
'' Tous ont été bien sages, sauf une, Jessica. C'est la seule qui n'a pas compris la leçon. Encoire une fois, elle a essayé de s'échapper. Malheureusement pour elle, la nouvelle serrure a tenu bon et elle n'a même pas réussis à sortir de sa cellule. Rick y est donc entré et lui a donné un petit coup de couteau dans la jambe gauche pour la punir. Ce n'était pas une trop grosse entaille, mais assez grosse pour l'empêcher de marcher. Comme vous nous l'aviez demandé, un garçon devra donc se joindre à elle pour s'en occuper, même si les autres ne sont pas vraiment doués en médecine, ils sauront surement se débrouiller. Nous vous laissons donc penser à qui vous allez placer avec la rebelle. P.S: Si jamais vous entendez des cris le matin, c'est surement elle qui s'est justement réveillée. Nous nous assurerons que cela cesse rapidement. Merci de votre compréhension. Mike et Rick ''
Ce que je les aime ces deux gardes ! Ils sont définitivement mes préférés ! Enfin, logique puisqu'ils sont mes deux seuls gardes.. .Bref. Aujourd'hui, Drake devait arriver. Je lui avait donné rendez vous dans un café pas loin d'ici. Il me restait quelques minutes pour me préparer. J'enfilai un costme veston-cravate et je me rendis au café. Je trouvai Drake assis à la table ou je lui avais donné rendez-vous, celle ou je rencontre toujours mes futurs employés. Bien, déjà une chose, il était à l'heure ! Je déteste les retardataires, comme vous aurez pu le remarquer avec ce crétin d'André. J'allai m'asseoir à la table. Une serveuse approcha :
- Bonjour monsieur Lesbaghinelestro, allez vous prendre quelque chose aujourd'hui ?
- Non merci, Élizabeth, lui répondis-je.
C'était ma serveuse habituelle. Évidemment, Lesbaghinelestro n'est pas mon vrai nom. C'est seulement mon nom de sous identité. Je pris la parole en premier.
- Bonjour monsieur Melantra, je suis Benoit, le directeur de l'emprise JKDQ (Jeunes kidnappés du Québec).
- Bonjour Benoît, vous pouvez m'appeller Drake.
- Bien, Drake. Alors es-tu vraiment intéressé par ce poste ? Sais tu vraiment de quoi il s'agit ?
- Oui, je suis très intéressé.
- Bien, je vais donc te faire signer le contrat et nous pourrons partir vers l'entreprise.
Après avoir brièvement lu, Drake signa le contrat et je lui bandai les yeux.
- Je suis désolé, mais personne ne doit savoir ou se trouve l'entreprise. D'ailleurs, tu y resteras jours et nuits, pour toute la vie.
- D'accord, pas de problème.
Je guida le nouveau vers l'entreprise et le fit entrer je lui fit visiter toutes les pièces et finit par celle ou étaient Mike, Rick et les jeunes.
-Mauvais jour à tous sauf Rick et Mike, je vous présente Drake, le nouveau garde. Drake, je vais te laisser seul avec les jeunes pour que vous fassiez connaissance un peu, je dois parler avec Mike et Rick.
Rick, Mike et moi sortîmes de la pièce et allâmes dans la cuisine. Je pris la parole en premier.
- Alors, quelles sont vos premières impressions ?
- Pas si pire, commença Mike. Par contre, je trouve qu'il a l'air trop gentil.. Mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences, n'est-ce pas !
- Je suis du même avis, poursuivit Rick.
- Effectivement, repris-je. Si je l'ai engagé, c'est qu'il ne doit pas être si gentil que ça, vous pouvez avoir confiance en moi.
Je leur fit un clin d'oeil.
- Je suis très fier de vous deux, pour cette nuit. Vous avez très bien réagi. J'ai décidé d'envoyer Harry avec Jessica car il me semble le plus calme des garçons disponibles. De plus, leur cellules sont proches donc s'il y a un problème on peut facilement transporter un des deux jeunes dans l'autre cellule. Par contre, je préfère attendre quelques jours avant de les mettre ensemble, je ne veux pas que Jessica voit cela comme une récompense. Vous comprenez ?
- Oui très bien. Répondirent Mike et Rick en même temps.
*Point de vue de Zayn*
Pendant ce temps..
Drake prit la parole:
- Bonjour à tous ! Comme dit plus tôt, je m'appelle Drake. Comme vous connaissez mon nom, j'aimerais savoir le votre. Començons par le bouclé du bout et ensuite vous me le direz chacun votre tour !
- Je suis Harry.
- Je m'appelle Jenny.
- Je suis Liam.
- Je suis Louis.
- Mon nom est Jessica.
- Je m'appelle Zayn.
- Je m'appelle Camille.
- Je suis Niall.
- Je suis Anaïs.
- Wow, répondis-je ! Vous m'avez tous l'air bien sérieux !
J'étais tranquillement occupé à regarder Anaïs quand tout à coup, je tombai de ma chaise !
**BOUM**
Drake se dirigea vers moi . Il leva la main quand ....
*Point de vue de Jessica*
Harry ne cessait pas de me regarder.. Parfois il se mordait la lèvre, pensant me faire craquer. Je détournais chaque fois le regard lorsqu'il m'appercevait en train de le regarder. Il croyait réussir à me séduire. Bon, peut-être que ça marchait un peu après tout... Un gros boum se fit alors entendre. Je vis le pakistanais qui venait de tomber de chaise. Le nouveau garde se dirigeait vers lui. Lorsqu'il leva sa main, je détournai le regard. Je ne voulais pas voir ça ...
YOU ARE READING
AVPL
Teen FictionNous sommes les AVPL. Nous ne vous dirons pas la définition de ces lettres, elles n'ont pas d'importance dans notre histoire. Nous sommes 4 meilleures amies, 4 filles de 17ans: Camille, Jessica, Anaïs et Jenny. Nous avions tout pour avoir une belle...