*Point de vue de Jessica*
Épouvantable. Tout simplement, épouvantable. C'est la pire douleur que je n'ai jamais ressentie. 3 coups de couteau dans la jambe droite et 2 dans la jambe gauche. Un mal de coeur vint m'attaquer. Non ! Il ne faut absolument pas que je vomisse. Je dois rester forte, sinon, j'ai bien peur de pouvoir dire adieu à une de mes jambes. Déjà que je n'ai pas respecté les consignes aujourd'hui, je ne pense pas recommencer, surtout que je suis très faible. Lorsque Benoit partit, Harry me rejoigna. Merde ! Je suis à peu près sûre que je vais pleurer, et je ne veux pas qu'il me voit pleurer ! Je veux qu'il garde comme image de moi une fille forte et difficile à atteindre. Je m'efforçai donc de garder mes larmes à l'intérieur. Je levai la tête et me mordit la joue, pour m'aider. J'étais toujours par terre.
Harry : Vas-tu être capable de marcher ?
Moi d'une très petite voix : Je n'en ai aucune idée.
Harry essaya de m'aider à me relever. Je m'appuyai sur lui. Aussitôt que mes deux jambes reprirent la difficile tâche de me porter, je m'effondrai sur le sol très bruyamment dans un énorme cri de douleur. Bien qu'il ait essayé, Harry ne réussit pas à me retenir avant que mon corps n'atterisse sur le sol dans un bruit infernal. Cette fois-ci, impossibe de retenir mes larmes. Après 3 ou 4 larmes de coulées, je me dis que ça ne servait plus à rien de retenir les autres. Aussitot, mon chandail devint trempé. J'avais un mal fou à la tête en plus. J'ouvris les yeux. Je vis Mike qui se dirigeait vers moi. Je me concentrai sur ma respiration. Impossible, je voulais mourrir tant la douleur était atroce. Je fermai les yeux. Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. Qui ? Je ne sais pas, je n'avais même pas la force de regarder. De toute façon, c'était surement Harry. De plus, j'avais tellement mal qu'il était impossible qu'il me fasse autre chose pour me faire encore plus souffrir. Je ne risquai donc rien. Tout d'un coup, je perdis ma concentration sur ma respiration. Elle devint de plus en plus difficle. Je m'évanouis.
*Point de vue d'Harry*
J'avais pris Jessica dans mes bras pour la ramenner dans notre cellule désormais collective. Mike nous y conduisait. Cette fois ci, elle n'essaiera surement pas de s'échapper avec toutes les blessures qu'ils lui ont fait. Ça me fait de la peine de penser qu'elle souffre comme ça. Bien que je ne la connaisse pas beaucoup, je l'aime bien, cette fille. Elle est mon genre. Je marchai tranquillement en suivant Mike quand Jessica se mit à respirer plus fort, puis de moins en moins fort et moins en moins lentement. D'un coup, je la sentis toute molle dans moins en moins. Merde ! Elle s'est évanouie ! Est-ce qu'elle respire encore ?!
Moi : Mike ! Mike !
Mike : QUOI ?! DE QUEL DROIT OSES-TU PARLER TOI?
Moi : C'est Jessica ! Elle vient de s'évanouir, je crois qu'elle ne respire même plus !
Mike se dirigea vers nous.
Mike : Dépose la sur le sol !
Je m'executai tout de suite. Mike s'agenouilla à côté d'elle et ecouta pour voir si elle respirait.
Mike : Effectivement, elle ne respire plus. La salle d'hôpital du batiment n'est pas à cet étage ci et c'est trop loin pour s'y rendre. De plus, je n'ai pas les clés, le local doit être barré de toute manière. Il va falloir s'arranger pour la réanimer. On va devoir lui donner la respiration artifielle. J'espère que tu sais comment faire car ce n'est surement pas moi qui vais me forcer pour lui sauver la vie ! Arrange toi, je vais passer un coup de fil deux minutes.
Quel lâche cet idiot ! Je le regardai s'éloigner un peu puis je repris mes esprits. Je devais sauver Jessica au plus vite ! Je me penchai vers elle et commençai à lui faire le bouche-à-bouche. Même si c'était une question de vie ou de mort, j'étais quand même assez gêné je dois dire ... Je me sentis même rougir. Non ! Pas le temps de m'attarder la dessus ! Voyant que Jessica ne revenait pas, j'essayai une autre technique que j'avais apprise il y a quelques années je ne sais plus où. À l'école, j'imagine. Je mis donc mes deux mains en ''x'' sur son coeur et commençai à ''pomper''. Je me rendis compte que ses vêtements étaient assez serrés. Je les détachai. (Ne pas voir aucune trace de perverserie la dedans, je tiens à préciser). Pendant que je m'acharnai à sauver Jessica, je vis que Mike, lui, passait tranquillement son appel comme s'il n'y avait aucune urgence où qu'il ne se passait absolument rien.
*Point de vue de Mike*
Plutôt doué ce jeune, je ne pense pas avoir à m'inquiéter, il devrait la sauver sans problème. Je ne me pressai donc pas pour faire mon appel. Je composai le numero de bippeur de Drake. Par chance, je venais juste de l'apprendre par coeur ! Il ne me répondit pas tout de suite. J'attendis pourtant plusieurs minutes. Malheureusement, il n'y a aucun répondeur sur les bippeurs. C'est mal fait, il faudrait que je parle de ce détail à Benoît.. Une voix me tira de mes pensées. C'était Drake qui répondait enfin à mon appel.
Drake : Oui ? Mike ? Il y a un problème ?
Moi : Oui Drake c'est moi. J'aimerais que tu me rejoignes dans le couloir **** . Nous avons un petit problème avec Jessica, elle s'est évanouie et ne respire plus vraiment ..
Drake : Bien, essayez de faire les démarches de respiration artificielle, si tu sais ce que c'est. Je reconduis mes derniers groupes et je te rejoins, dans à peu près 3 minutes.
Moi : Ok dépêche toi.
Je raccrochai. Je sentis que le jeune bouclé me regardait. Je repartis donc vers eux.
Moi : Ou en es-tu rendu ? Est ce qu'elle a repris sa respiration ?
Harry : Pas encore
Moi : J'ai appelé Drake, il devrait venir dans pas longtemps.
Harry continuait ses manoeuvres. Finalement, je n'étais plus si sur qu'il allait la réanimer. Il me semble que ça faisait déja un bon bout de temps qu'elle était dans le coma. Je me décidai donc à l'aider.
*Point de vue de Harry*
Enfin ! Cet idiot de Mike se décida à m'aider. Ce n'était pas trop tôt. Je commençai à réellement m'inquiéter pour Jessica. Enfin, Drake arriva. Un petit poid s'enleva de mes épaules, j'avais confiance en lui. Je vis qu'il avait apporté du matériel. Il mit un masque d'oxygène à Jessica et me dit de la rammener dans la cellule. C'est ce que je fis. Mike et Drake vinrent aussi. Arrivés à la cellule, Jessica s'était enfin remise à respirer. Par contre, elle n'était toujours pas réveillée.
Moi : Merci, Drake.
Drake : Je vais rester encore quelques temps, au cas où. Mike tu peux retourner la bas, je crois qu'il reste un groupe à envoyer.
Mike : J'y vais.
Mike s'en alla. Personne ne parlait. Je déposai Jessica sur le lit. Je me couchai à côté d'elle et je m'endormis.
*Point de vue de Drake*
Une chance que je suis arrivé, sinon cette petite n'aurait surement pas survécu. C'est vraiment horrible ce qui arrive à ces jeunes. J'aimerais tant pouvoir tout dénoncer à la police ! Malheureusement, je ne peux vraiment pas. Je n'ose même pas imaginer ce qui m'arriverait si je le disais. Ils me retrouveraient, ça c'est sur. Ils me tueraient. J'alla chercher quelques trucs dans un bureau. Je revins dans la cellule de Jessica et Harry et fis des bandages sur les jambes de Jessica. Je déposai deux pommes sur la petite table et partit livrer à manger aux autres. Lorsque j'entra dans la cellule de Niall et Camille, ce que je vis me choqua ...
YOU ARE READING
AVPL
Teen FictionNous sommes les AVPL. Nous ne vous dirons pas la définition de ces lettres, elles n'ont pas d'importance dans notre histoire. Nous sommes 4 meilleures amies, 4 filles de 17ans: Camille, Jessica, Anaïs et Jenny. Nous avions tout pour avoir une belle...