*Point de vue d'Anaïs*
*Flash back*
Je me rendis avec Jenny près de la porte. Mike n'y était plus. On sortit dans le couloir et on le vit plus loin.
Moi (Chuchotant) : Tu vois, je vous avais dit qu'il ne savait juste pas ce qu'il devait faire !
Jen (Chuchotant) : Oui je sais, mais on devrait quand même aller le voir.
Moi : Ok
Nous nous rendâmes donc près de Mike. Comme il ne nous vit pas tout de suite, je parlai en premier.
Moi : Hey Mike, merci pour les bouteilles d'eau, c'est gentil de ta part.
Il se tenait dos à nous, nous ne voyions pas son visage. Il ne se retourna pas. Je pensai qu'il avait peut-être des écouteurs dans les oreilles ou quelque chose du genre.. Jenny et moi nous regardâmes. Jen me fit un signe pour me dire de répéter. Lorsque j'ouvris la bouche, Mike se retourna et m'attrapa en prenant soin de bien cacher ma bouche pour étouffer mes cris. Je n'entendais pas Jenny, je tournai ma tête et vis qu'elle était dans la même situation que moi, mais avec un autre homme qui la tenait, un homme que je ne connaissais pas. Je sentis une pression sur mon épaule, puis, plus rien. Trou noir total.
*Fin du Flash Back*
Je me réveillai. En regardant un difficilement autour de moi, je m'apperçu que je ne savais pas où j'étais. Il faisait noir, assez noir pour que je ne vois rien. L'endroit semblait humide et je n'entendais pas grand chose, peut-être des gouttes qui tombent sur le sol ... J'essayai de me lever, sans résultat. Mes pieds étaient enchaînés, de sorte que je ne pouvais pas les bouger. J'avais peur. Je voulus pleurer, mais aucune larme ne coula de mes yeux. Tout à coup, j'entendis des chuchotements :
Inconnu 1 : Tu crois qu'ils sont réveillés ?
Inconnu 2 : Je ne sais pas .. Peut-être devrions nous aller voir ?
Inconnu 1 : Non, patientons encore quelques heures...
'Sont' ? Je ne suis donc pas seule, pensais-je... Lorsque je n'entendis plus les pas des inconnus, je risquai un petit chuchotement.
Moi : Est ce qu'il y a quelqu'un ?
J'attendis quelques minutes mais personne ne me répondit. Je rechuchotai, un peu plus fort cette fois ci.
Moi : Hého ? Il y a quelqu'un ?
J'entendis un faible gémissement.
??? : Gnabilaaaa
Moi : Pardon ?
??? : oui...
Moi : Qui êtes-vous ?
??? : Pourquoi ? Et vous ?
Moi : Je m'appelle Anaïs, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Qui êtes-vous?
??? : Zayn, je m'appelle Zayn. Je ne sais pas plus ce que je fais ici. Anaïs ... Anaïs qui ? Ce nom me dit quelque chose...
Moi : Anaïs Belovie, je suis membre du groupe AVPL ... Par contre, je suis désolée mais ton nom ne me dit rien ...
Zayn : Ah, mais oui bien sur ! Je suis Zayn Malik, le plus beau membre des One Direction.
Moi : Le plus beau ? Tu ne serais pas un peu vantard ? Je ne connais pas ce groupe, désolée.
Zayn : Pas du tout ! *Zayn toussa légèrement* Tu ne me connais pas? C'est étrange, nous avons une assez grosse renommée ...
Il paraissait un peu insulté, ce qui me fit rire intérieurement. One Direction ... Cela ne me disait vraiment rien.
YOU ARE READING
AVPL
Teen FictionNous sommes les AVPL. Nous ne vous dirons pas la définition de ces lettres, elles n'ont pas d'importance dans notre histoire. Nous sommes 4 meilleures amies, 4 filles de 17ans: Camille, Jessica, Anaïs et Jenny. Nous avions tout pour avoir une belle...