chapitre l

181 17 17
                                    

PDV Youssoupha
+++++++++++++++++++++++++++

Salut je m'appelle Youssoupha mais on me nomme Younouss(c'est depuis l'enfance qu'on me surnomme comme ça et sérieux je ne vois même pas le rapport avec mon prénom) bof je ne vais pas me creuser les méninges pour ça.
J'ai 23ans depuis 3 semaines et mon aniff c'était hyper bien passé en un mot c'était cool comme chaque année. Ohh pardon revenons en nos moutons. Je suis étudiant à l'IAM en gestion des ressources humaines. IAM c'est une école de ouff qui se trouve à Mermoz c'est à dire au cœur de Dakar avec un bâtiment de ouff des meufs de ouff lep machallah. Je suis toujours super heureux d'entrer dans ce bâtiment presque tout en verre. Quand le soleil y reflète surtout après la pluie thioo c'est autre chose je le jure.Ehem pardon je me suis emporté.Je vis avec ma mère Khardiatta Sy mais on l'appel Diatta Sy et ma sœur Bineta Maïrame homonyme de ma grand-mère paternelle on l'appel Mama ou Myriam ça dépend. Mes parents ont divorcé. Mon père Tamsir est au Maroc avec mes deux frères Cheikh Omar et Aliou Badara. Vous saurez pourquoi cette division au cours de l'histoire. Je suis beau très beau wallah je ne le dis pas pour me vanter je ne dis que la réalité. Toutes les meufs me tombent dessus comme des mouches.
Je viens de me réveiller,ma montre affiche 11h15. Vous vous étonnez que je me réveille à cette heure. Ne soyez pas ahurie today c'est samedi je ne vais pas à l'école.
Je passe un rapide coup de fil à mon ami Thiers pour savoir le programme de ce soir. Rien de prévu pour l'instant. D'habitude il est toujours partant pour une soirée bien arrosée.
Je porte rapidement ça

(il fait trop chaud) et enfile mes sandales cuir blanc.
Je descend à la cuisines où une bonne odeur d'omelette se fait sentir

Moi:: cc tout le monde

Myriam :: le roi daigne pointé son nez dehors.Comment va le roi Younouss.Se moqua t'elle

Moi::Si tu cherches un égal c'est pas ici que tu va le trouver et fais moi mon petit déjeuner vite fait

Myriam:: (Douma sa mbindane) je ne suis pas ta boniche ok si tu veux manger sers toi.

Moi:: waw iow mom kouniou bolei féroce nga dall ( mais qui nous as mis à dos)

Ma: Youssoupha laisse ta sœur tranquille. (Ma mère m'appelle toujours par mon prénom au complet). Elle a fait tous les travaux ménagers, Khady n'est pas venue aujourd'hui je pense que sa mère est malade encore. Faut me le rappeler plus tard pour que je l'appelle pour savoir l'état de sa santé.

Ma mère est une femme très sociable. Elles s'inquiète sur tout même la mère de sa bonne ne fait pas l'exception. Mais c'est une femme très brave et adorable. Elle est courte très courte même. Mais diékk bou diss leu dé vrai diogoma. Meuné boram nakk. Quand je la vois parfois trainer ses petits pieds dans tous les recoins de la maison et je me demande comment mon père a pu laisser une femme aussi douce aussi tendre aussi affectueuse pour une autre. Ahhh lui aussi il a fait le con en signant la monogamie. Moi mom je ne vais pas limité ce que Dieu m'a octroyer nakk nagnou wakhanté deug khaley you môle yifii nekk tarou, teint, tahaw, toyy, beugg Sén bopp. Koussi diagar diagari ngané mom leu ( qu'on se dise la vérité les filles sont belles, élancées et savent bien s'occuper d'elle et quand elles se déhanchent tu valides) et vous voulez que je me limite à une seule. Une seule nak thiooohh je ne vais pas jouer dans ce game.

Moi::Ma comment tu vas. C'est bien fait pour toi en me retournant vers ma reuss.

Putain elle est belle ma reuss astafroullah astafroullah mais elle est super môle je le jure machallah avec sa forme bien dessinée on aurait dit qu'elle a des implants au niveau des hanches et nichons😁 C'est comme ça que je les veux bien garni mais celle là elle est hors compétition d'office puisque c'est ma reuss).
Elle fait des grimaces puis rit et ça fait sortir ses fossettes si mignonnes.
Ne dites pas que suis amoureux de ma reuss mais elle est très belle je l'admets ici mais jamais devant elle. Je ne veux pas qu'elle aie une grosse tête rien que ça ahhh.
Au finsh je fait mon petit dej que j'avale rapidement,fait un bisou à ma mère et pince Myriam avant de sortir. J'ai pas encore de destination.
_________________☆☆☆__________________ Slt tout le monde c'est mes fist écritures jesperk elles vous feront voyager comme tous les roman que je lisent
Commenter
Critiquer pour k je puisse m'améliorer
Bisou à biientot

Mission Pour Ma SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant