PDV DE Cheikh Omar
_________________________________________je sens que Aliou Badara me cache quelques choses depuis ce matin je vois la Vilaine-mère, comme l'appelle affectueusement mon jumeau, se dandinait de gauche à droite à la recherche de quelques choses.
Je la vois venir.Moi:: chère Samira qu'est ce qui ce passe. Je te sens contrarié
Samira:: je cherche une chose qui m'est chère que j'ai perdu depuis je ne sais même pas
Moi:: Dis moi c'est quoi pour que je puisse t'aider
Samira:: T'es qui toi
Moi:: Cheikh Omar bien-sûr
Samira:: haaa tu me prends pour une idiote ou quoi Aliou. Tes bêtises j'en ai plus que assez. Je prie chaque jour pour que tu quittes cette maison avec ton imbécile de frère qui se prend pour un saint. Et sois sûr si j'ai réussi à séparer ta maudite mère de ton idiot de père qui me suis où je veux quand je veux comme je veux comme un toutou alors il n'hésitera pas à vous jeter à la rue comme vous le meritez. Enfant maudit. Ta mère pensais en réduisant ton père à un pauvre type sans sous j'allais pas réagir. Elle a mentit. Elle ne perd rien pour attendre je vais la réduire au néant. Mais attend que ton père rentre aujourd'hui si c'est vraiment votre père car votre mère et d'une légèreté de mœurs incroyable tous les hommes de Dakar connaît tous les parcelles de son corps sans exceptions, bref vous allez quittez cette maison au moins aujourd'hui ton imbécile de père va me servir pour qu'elle chose. Le mieux pour vous deux c'est de préparer vos bagages parce que vous allez quitter cette demeure pour que je puisse avoir de la paix que vous me privez depuis que vous êtes là. Je vous hais vous et votre maudite mère qui est pire qu'une vipère mais elle se mordra les doigts de s'être attaquer à moi. Je vais la tuer de mes propres mains pour avoir la paix.
Moi:: chère tante je suis navrée pour tout ce que te fais mon frère. Mais vue ton attitude je suis plus que ravie et j'aurais même aimé qu'il continue sur cette lancée.
Samira:: Hoo c'est toi Cheikh😱
Aliou m'a toujours dis qu'elle étais mauvaise mais je ne l'ai jamais crû car elle se montrait gentille et attentionnait avec moi. Mais là je vois son vrai visage et je me rend compte combien elle est mauvaise.
Avant je me disais que si papa a quitté ma mère c'est parce qu'il était tombé sous le charme de sa douceur et de sa gentillesse contrairement à ma mère qui a un sang chaud et ne se laisse pas marché dessus mais là je ne comprend plus pourquoi mon père s'est marié avec cette peste.Moi:: oui c'est moi
Samira:: je suis désolée. Je suis très stressé par l'idée de perdre mes papiers qui sont très importants pour moi c'est pourquoi je dis du n'importe quoi.
Moi:: je te comprend. Ahh j'y vais.
Elle me prend pour un con ou quoi. Elle a bien caché son jeu cette peste. Mais elle verra que je suis pire que mon jumeau. Mais c'est quoi cette fichus problème de papiers. Qu'est ce qu'Aliou a encore fait. Je me sens tellement con, Aliou m'a prévenue depuis longtemps sur la nature de cette femme mais je refusais de le croire.
_________________________________________
PDV D'ALIOUJe suis fière de mon coup maintenant Cheikh a ouvert les yeux. Il sait que cette peste n'est pas ce qu'elle fait paraître. Je vais vous dire comment j'ai fait. c'était facile comme un jeu d'enfants.
Ce matin j'ai prêté mon t-shirt préféré à mon frère. Le vêtement que je défend tout le monde de toucher même mon frère. Bref après j'ai pris un de ses maillots pour aller jouer le foot sachant que je déteste ça je préfère plus tôt le basket et j'y joue bien même j'envisage d'intégrer Dakar Sacré Coeur Club une fois au pays. Revenons à nos moutons, en descendant des escaliers, je vois notre chère vilaine-mère assise seule dans le salon alors je simule un appel
VOUS LISEZ
Mission Pour Ma Soeur
РазноеToute une histoire de reconquête d'une sœur, non d'une ange dont j'ai fait mal très mal et je m'en veux terriblement de lui avoir fait ça. Qui aurait cru moi Youssoupha courir derrière une meuf pour un pardon sincère.ce n'est pas n'importe quelle me...