PDV DE SOPHIA
________________________________________Salut tout le monde, je suis Sophia la nouvelle bombe du coin mdrrr. Je suis la sœur de Malick et nièce de Ta S comme l'appelle affectueusement la bande de Myriam. En venant dans ce coin j'étais loin de penser que j'y rencontrerai des gens formidables qui m'aideront à soigner mes blessures sans qu'ils le sachent bien sûr. En déménageant dans ce city, j'étais accablée de problèmes. Mes parents qui sont sur le point de divorcer, mon frère emprisonné et j'étais renvoyée de mon école pour indiscipline et rébellion. Oui je suis très rebelle. Je ne laisse personne me marcher dessus pourtant j'étais timide au début. Il y avait que Ta Seynabou qui avait crû en moi. Elle m'a parlé posément. J'ai eu honte de ma vie après son départ. Comment j'étais passée de la fille invisible en classe à la plus détestée des professeurs.. Je sais la situation à la maison étais irritable. Mes parents se disputaient à la longueur de la journée des frasques de mon frère.
Mon frère haa comment vous le décrire insouciant, irresponsable, insolent. Bien que je l'adore de ouff, il faut admettre qu'il nous pourrissait la vie. Si mes parents sont en plein divorce c'est un peu de sa faute. Mon père accusait ma mère d'avoir surprotégé mon frère quand il faisait des choses non recommandables. C'est vrai que ma mère lui cachait certains actes de mon frères. Quand il a découvert le pot au rose. Il est entrain dans une colère noire. C'est lui-même qui a dénoncé mon frère. Depuis lors c'est le déchirure. Ma mère ne comprenait pas comment son mari a t'il pu livrer son propre et unique fils à la police et mon père ne comprenait pas comment sa femme a t'elle pu accepter et aider Malick dans ses actes ignobles sans le prévenir.
Aujourd'hui chacun est dans sa maison en paix. Mais le divorce n'est pas encore prononcé par le juge.
J'ai déménagé chez Ta S depuis quelques mois, maintenant c'est chez moi, mon havre de paix. J'ai tout ce que je n'avais pas avant. Je suis chouchoutée par ma tante. Je suis tombée amoureuse d'un homme parfait . Comme je l'adore mon Youssoupha bien qu'il soit têtu. D'ailleurs, je dois annoncer à mon frère que suis en couple sur le chemin de l'école de ma tante. Je dois les présenter aujourd'hui même après la descente, je suis sûre qu'ils s'entendront bien. Ils ont les même caractères. Dur à cuire de l'extérieur mais bon cœur de l'intérieur. Chacun protège sa soeur comme si c'était le trésor le plus chers de tous les temps et ils adorent se moquer des gens. Je les adore mes hommes à moi. Je serais comblée si les deux se connaissent ce qui va pas tarder.
Je vais me préparer avant que mon cher frère me gueule dessus. Il n'aime pas être en retard. Sauf que je suis trop lente selon lui c'est un peu la vérité nakk.Malick:: SOPHIA SOPHIA WALAYY SI TU SORS PAS D'ICI 10MN J'Y VAIS SANS TOI GROSSE
Il parle avec qui là 😒😒. Attendez il a dit GROSSE
MOI:: GRRROOOOOSSSSE À TOI MÊME T'AS VU TES FESSES ON DIRAIT CELLES D'UNE FILLE TCHIIIIPPPPP T'AS PAS HONTE VAS PARTAGER ÇA AVEC MYRIAM. ELLE EN A PLUS BESOIN QUE TOI.Malick:: VIE DE MA MÈRE SI TU SORS ICIII TU ES MORT. C'EST MOI TON ÉGAL QUE TU PARLES COMME CA HEINNN WALAHH T'AS VIE NE VALE PLUS RIEN APPELLE THIERNO OUSSEYNOU DIEYE POUR TES FUNÉRAILLES.
Moi:: TU PARLES TROP FRÈRE THIERNO OUSSEYNOU N'EST PLUS LE FOSSOYEUR DE NOTRE CIMETIÈRE CULTURE GÉNÉRALE MOM ZERO TCHIPP.
Bahh là je le pousse à bout après je luis sers quelques paroles mielleuses, il oublie tout. Mon frère, je le connais comme mes poches. En attendant je me dépêche faut pas aussi que Ta S me colle des retenues alors que j'ai RDV avec mon Youssoupha.
Je me douche rapidement, mes habits je les ai choisi la veille sinon ça allais prendre des heures. Je descends prendre mon petit petit-déj sans l'ombre de ce mongol qui s'affame tout le temps.
Le voilà qui arrive, hum bien habillé, je sais qu'il est fou amoureux de Myriam mais refuse de l'accepter mdrrr. Avec Myriam il a changé, plus joyeux et ouvert alors qu'avant il était fermé et taciturne. Il ne riait presque jamais.
MOI:: hum bien habillé mon bébé, effet Myriam j'adore
VOUS LISEZ
Mission Pour Ma Soeur
RandomToute une histoire de reconquête d'une sœur, non d'une ange dont j'ai fait mal très mal et je m'en veux terriblement de lui avoir fait ça. Qui aurait cru moi Youssoupha courir derrière une meuf pour un pardon sincère.ce n'est pas n'importe quelle me...