chapitre lll

51 8 8
                                    

Je m'attaque à la vaisselle hii combien de personnes viendront pour qu'elle sorte autant d'assiettes et de verres. Elle veut me tuer c'est sûr et certain.je vais rentrer chez mon père.

Je blague je ne veux même pas voir son portrait. Il nous a abandonné pour partir avec l'amie de maman Samira une marocaine. Et plus grave encore en nous séparant de mes frères jumeaux que j'adore tant. Je le hais au plus profond de mon cœur, il a détruit notre famille et nous a plus jamais appelé ni nous donné des nouvelles de mes frères.

Durant la procédure du divorce, il a été odieux avec ma mère qui est si douce. La pauvre elle a même accepté de se séparer de ses enfants pour que cette situation infernale finisse vite.

Elle est tombée malade durant tout le procès c'est son avocat Mr Diallo un homme honnête et très fidèle à maman, je pense qu'ils sont des amis de longue date, qui l'a aidé et venait lui prévenir de tous les actes odieux de mon père. Ma mère tomba de plus en plus dans la dépression. Comment un homme, qu'elle a donné vingt ans de sa vie à l'époque, pouvait lui faire ça...

Je finis rapidement les vaisselles et m'attaque aux carreaux au moins mon père avait de bon goût pour la décoration de la maison surtout le choix des carreaux. S'il c'était tenu a carreaux tout ça n'aurait jamais arrivé puis je pouffe de rire ahhh la bonne blague j'espère que vous avez compris l'ironie.

A 10h30 on a tout fini la maison est clean et elle sent bon ma mère allume rapidement son encens favori. Elle me demande d'aller prendre une douche et elle s'occupe du petit déj.

Moi:: avec plaisir yayboyy (maman) en lui faisant un bisou

Maman:: heyyy vas t'en d'ici  avant que je change d'avis. Douche toi bien tu sens le détergent.

Moi:: c'est pas gentille maman dis je

Avant qu'elle place quelques choses je m'esquive.

Je me douche encore avec mon savon favori. Je ne vais pas vous dire le nom vous allez volé mon secret en tout cas c'est un savon local à base de miel. Je sors de la douche et je porte ça 👇

Je mets un peu de gloss, je me regarde une dernière fois dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets un peu de gloss, je me regarde une dernière fois dans le miroir. Mes parents ont fait du bon boulot avec moi, je suis très belle hoo oui au lycée je fais baver tous les garçons même ceux de terminal de l'année passée. Mon frère me surveillait H24. Il est hyper protecteur trop même parfois il me tape la honte devant tout le monde.
Je sors de ma chambre et prends mon petit déj tout en discutant avec ma mère du menu de ce soir pour son association.

Maman:: poulets ou viande rouge?

Moi:: les deux réponds je

Maman:: tu es trop gourmande. Mais je suis d'accord avec toi. Salades de fruits.mmm...oui boissons gazeuses ou jus ?

Moi:: je préfère les jus surtout ceux de EDK. On peut en commander c'est très bon

Maman:: moi même j'aime pas les boissons gazeuses
...mmm..tout en lisant sa liste ma mère sirote son café...hopp j'ai fini il me reste que appelé Adja, Seynabou, Amy Ndiaye et Ngone pour le coup de main...

...cc tout le monde..crie mon frère qui me fait sursauter ahh j'oublie parfois qu'il est dans la maison

Moi:: le roi daigne pointé son nez dehors.Comment va le roi Younouss.Se moqua je

Il déteste que je l'appelle comme ça mais j'adore l'embêter. En plus il a le culot de me demander de lui faire son déj il est fou mais parfois je le fais quand j'ai mes intérêts que seul lui peut m'aider mais pas today..
J'adore mon frère wallah il est très beau mais je ne lui dirais jamais sinon il va péter ici sa grosse tête toute mignonne
Après je prend la liste de commande et hopp direction Auchan le plus proche.. j'appelle Aïcha pour qu'elle m'accompagne elle adore ça.
Ho avant que j'oublie voici HONEYLAND 👇

___________________________________Que pensez vous de cette famille ?De leur histoire ? C'est triste mais est-ce que c'est ce qui s'est passé vraiment?Commentez et n'oubliez pas l'étoile Bisous 😘😘à bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________
Que pensez vous de cette famille ?
De leur histoire ?
C'est triste mais est-ce que c'est ce qui s'est passé vraiment?
Commentez et n'oubliez pas l'étoile
Bisous 😘😘à bientôt

Mission Pour Ma SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant