Myriam:: on t'attendait pour que maman nous dise qui va venir à la maison
Moi:: Ma, Tante Adja vient quand.
Maman:: Non c'est pas votre tante Adja mais plus tôt les jumeaux🙂.....
Moi:: quoi....😱😱😱😱😳😳😱
Maman:: t'es pas content de les voir
Myriam:: 💃💃😍😍😍🎉🎉🎊🎊 mes frères mes supers seront de retour.
Moi:: personne ne revient ok😡😡. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tête mais ils ne pointeront pas leur nez ici
Maman:: tu es fou ou quoi. Tes frères sont partis depuis longtemps au lieu d'être content de leur retour..
Moi:: maman je ne joue pas. Je ne veux pas les voir ici un point c'est tout
Myriam:: tu es qui toi pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas. C'est un peu à cause de toi qu'ils ont quitté la maison alors ne vient pas nous casser les oreilles. Mes frères que tu detestes tant vont revenir et tu n'y pourra rien.
Moi:: tu parles avec qui petite conne. Doumassa morom denga. Sofii wahaté dara fii lalay nokk ba nga nekk nitt. Dénga défféné khawma lingay deff sii deukk bii. Wayy dina topoto sa cas leguii. Yaye khawma nokoy lidianté wayy sayy cheikh yii bougne fii tekk tank souniou beugué doundou (je ne suis pas ton égal d'accord. Si tu pipes un mot je vais te tabasser comme c'est pas possible. Tu penses que je ne sais pas ce que tu manigances dans le cité mais je vais régler ton cas bientôt. Maman je ne sais pas comment tu vas faire mais les jumeaux ne doivent pas venir ici s'ils veulent survivre.)
Maman:: Youssoupha ndéké dénga doff iow ame nga place dalal khell (Youssoupha vraiment tu es fou, tu as une place à Dalal Khell). Si tu penses que je vais ordonner mes bébés de rester là-bas pour satisfaire tes caprices c'est parce que tu es idiot. D'où tu menaces mes enfants. Ils reviendront bientôt que tu le veuilles ou non et je te préviens si tu touches un seul de leurs cheveux tu le paieras cher mon bonhomme. C'est aussi le cas pour ces idiots qui te servent d'amis. Je te surveille Youssoupha sache le pauvre imbécile.
Myriam:: tu me déçois idiot et tes menaces à deux balles tu peux te les mettre là où je pense. Maman demain je vais s'occuper de leur chambre à moins qu'ils veulent faire chambre à part. Moi je vais les accueillir comme il se doit contrairement à ce bon à rien
Youssoupha:: parle moi bien toi avant que je t'envoie à l'hôpital. Maman s'il te plait écoute moi..
Maman:: fiche moi la paix, tu es entrain de gâter la batterie de mes oreilles pour rien. Myriam prépare les deux chambres c'est mieux.
Myriam:: 😂😂😂maman ne recommence pas je suis au bout de ma vie. Toi Younouss tu ne sais que parler pauvre vieux au lieu d'être content pour tes frère tu es à sang pour ne pas les voir. Qu'est qu'ils t'ont fait pour que tu les détestes autant?
Dans un ultime effort j'essaie de raisonner maman de la dangerosité de la présence des jumeaux sans autant lui dire la menace qui pèse sur eux
Moi:: Ma tu sais que je ne veux que le bien des jumeaux et tout ce que je fais c'est pour les protéger...
Ma:: protégez contre qui
VOUS LISEZ
Mission Pour Ma Soeur
RandomToute une histoire de reconquête d'une sœur, non d'une ange dont j'ai fait mal très mal et je m'en veux terriblement de lui avoir fait ça. Qui aurait cru moi Youssoupha courir derrière une meuf pour un pardon sincère.ce n'est pas n'importe quelle me...