Fight 6 (EXTRAIS)

880 47 1
                                    

Hello ! Le chapitre 6 arrive comme prévu samedi (sauf retard de ma part parce que j'avais oublié que les semaines paires c'était Remember me). En attendant voici comme d'habitude un petit extrais de ce que vous pourrez lire samedi. Bonne lecture ! 


"Le Captain tiqua. Ce foutu train. Il aurait préféré tomber dans le vide à sa place, ou réussir à le rattraper. Tout était à cause de ça. Ils n'en seraient pas là sans ces satanés connards d'HYDRA. Steve farfouilla dans la boîte à chaussures pendant quelques minutes sous l'œil vide de Bucky, et lâcha un « ah ! » enthousiaste quand il tomba enfin sur l'image qu'il voulait absolument lui mettre sous le nez. Si celle-ci ne lui provoquait aucune réaction il voulait bien passer Noël chez Tony Stark déguisé en soubrette et l'appeler « Monsieur » toute la soirée."


Quels sont vos pronostics ? Bucky va-t-il retrouver la mémoire ? Ou Steve va échouer et se faire tuer froidement par le Soldat de l'Hiver ? 

À samedi ;)

Alice


P.S : Je tenais également à vous remercier, presque 500 vues sur Remember me, j'avais jamais vu ça. Honnêtement j'avais commencé cette fanfiction un peu au feeling et je n'avais jamais pensé qu'elle prendrait cette direction, ni qu'elle pouvait vous plaire autant. Alors un grand merci à vous, ça me touche vraiment !


Remember me [CAPTAIN AMERICA - TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant