Fight 7 (EXTRAIS)

878 37 4
                                    

"Sauf qu'aujourd'hui, Captain America regardait Bucky se battre contre lui-même. Comment pouvait-il intervenir ? Devait-il tenter le coup encore une fois ? Il se dit que non, et s'enfonça un peu plus au fond du canapé. Se mordilla la lèvre. Et pensa que finalement, si, maintenant qu'il avait la force de résister, autant qu'il essaye. Il était là pour ça après tout, et qui sait, peut-être que son intervention pourrait faire pencher la balance en sa faveur.

Steve se jeta en avant de son canapé, bondissant par-dessus celui qui se trouvait en face de lui pour atteindre Bucky. Il le projeta contre le mur qui le séparait de la salle de bain et tenta de lui entraver les mains. Il peinait à le maintenir immobile. Bucky hurlait comme un forcené des « je l'aime », « arrête », et les réponses du Soldat de l'Hiver qui se fichait bien de ses états d'âme. Le héros tenta de bloquer son visage, en vain. Il ne lui restait qu'une solution."


------------------

Hello ! 

Comme vous pouvez le constater, les extrais sont de retour. Ce qui veut dire : l'histoire est terminée et tous les chapitres sont prêts ! 

Je publierai donc : 

- Extrais Fight 8 le 02/11

- Extrais Fight 9 le 03/11

- Fight 7 le 05/11

- Fight 8 le 07/11

- Fight 9 le 09/11

- Les deux fins, à savoir une heureuse et une triste (que vous lirez selon vos choix, les deux étant indépendantes) en même temps le 11/11. 

Un petit mot de la fin accompagnera peut-être ces deux chapitres, je me tâte encore. Ça dépendra de la longueur de ce que j'aurais à dire. Tous les chapitres ont été relus mais certaines erreurs ont pu échapper à ma vigilance. N'hésitez pas à m'en faire part si vous en voyez une :)

Merci encore de m'avoir attendu aussi longtemps (surtout que je ne suis pas si satisfaite de ma fin, mais bon, je sais que je ne pourrais pas faire mieux, ça a trop trainé en longueur). 

À demain donc ! Love !

Alice

Remember me [CAPTAIN AMERICA - TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant