13.

53 10 0
                                    

-Merci Jade, finit elle par dire apres Que jai refermé la porte de ma suite.
-C'est normal je n'aime pas Que des inconnus insultent mon amie.
 
Elle me sourit mais il s'estompa.

-Jai été horrible tout a l'heure. Te crier dessus comme sa... maintenant que j'y repense je devais être un monstre. C'est peut être la fatigue qui m'a rendu dingue.
-Ne t'en fais pas c'est déjà oublier mais pourquoi tu as dit que tu trouvais que l'hotel n'était pas assez protéger ?
-Parce Que pendant que j'étais en train de manger à la cafétéria avec Clément, elle rougit, ont m'a volé la bague de ma mère.
-Tu es sur Que tu ne la pas oublier.
-Sure et certaine. Je la portait ce matin mais je l'ai enlever pour aller manger et on me la volé.
-Ta porte n'était pas fermé à clef?
-Normalement si mais les portes de nos chambres s'ouvrent facilement. Un coup de pied et elle s'ouvre.
-Ne t'en fais pas nous aller retrouver ta bague.
-Je te remercie, dit elle en souriant de toute ses dents.
-Mais c'est normal.
 
Elle me fit signe de la main pour me dire au revoir et sorti.

Anita toqua et sans attendre ma réponse entra. Elle fit une courbette et se plaça devant moi.

-Que puis je pour vous votre altesse?
-Aide moi à me préparer pour ce soir.
-D'accord Que vous fait il ?
-Une robe et c'est tous.
 
Elle se mit à réfléchir un instant puis elle regarda dans l'armoire. Elle sortit une robe noir toute banal. Cela me conviendrait parfaitement pour la soirée. J'allais juste manger à la cafétéria.
 
Je levais les pouces en l'air et on alla dans ma salle de bain. Je mis la robe et elle me remit une couche de maquillage. Elle me fit aussi une queue de cheval haute qui était parfaite. Elle alla prendre ensuite des escarpins à talons noir et l'aida à les mettre. Elle m'observe et me sourit. C'était son signal à elle pour le dire que j'étais prêtre. Je me regardais dans l miroir et vis Que c'était Parfait. Je luis fis signe de la main qu'elle pouvait se retirer. Je l'appellerais quand j'aurais besoin d'elle pour me préparer pour la nuit.
 
Je sortit de la chambre et prit le chemin pour aller à la cafétéria.

  Quand j'arrivais je me mis à une table dans un coin pour être tranquille. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir. Il fallait que je trouve quelque chose pour faire taire Camilla Quoi quil arrive.
 
Un serveur m'apporte la carte du restaurant. Je commandais puis il fit demi tour.
 
Je pris ma tete entre mes mains et commençais à songer. Je rassemblais d'abord les qualités de camilla. Elle était rusée, savait jouer la comédie et était belle. Il fallait que je l'attaque par son point faible mais comme je la connaissait peu je ne le savais pas. Il fallait que je puisse discuter avec une personne proche d'elle. Il fallait que je discute avec la personne ou elle passe la majorité de son temps. Il fallait que je parle avec son petit ami. Malheureusement je le connaissais pas et les chances de le voir étaient infimes. Peut être fallait il Que j'amadoue camilla pour qu'elle me donne plus d'informations sur son Copain.

-Salut.
  
Je relevais la tete et comme si dieux l'avait écouter, camilla était debout devant moi les bras croisés.

-Camilla quel plaisir de te voir mecriais-je. Viens donc manger avec moi.
-Mais avec plaisir. C'est un grand honneur de manger avec la princesse.
-Et moi avec la plus grande actrice de france.
 
Elle me sourit d'un sourire forcé. Le même serveur apporta la carte qu'il posa sous ses yeux. Elle commanda so repas et fit signe au serveur de partir. Lorsqu'il ne fut plus à porter de nous elle se retourna vers moi.

-Je veux juste que tu saches que je ne suis pas venu manger avec toi parce que je t'aime.
-C'est totalement réciproque.
-Tant mieux car je ne veux pas être ton amie. Je suis venue pour te poser quelques questions.
-Oh mon dieu un interrogatoire! Mecriai je.

Elle me lança un regard noir. Elle avait très bien compris que je me moquais d'elle ne réutilisant ses phrases.

-Très drole mais c'est vraiment important.
-Important pour me faire couler? Pourquoi tu veux que tous le monde me déteste?
-Pour prendre ta place tout simplement.
 
Je la regardais avec de gros yeux. Son but était de devenir la princesse de France?

-Je vois que cela t'impressionne, dit elle à voie basse.
 
Je baissais la tête. Elle était vraiment ma rivale.

-Jade ne t'inquiète pas, quand je serais reine tu auras toujours une place aux châteaux, mais comme domestique.
 
Je relevais la tête et vis sur son visage une expression de victoire.

Je souris à mon tour.

-Tu n'as pas encore gagner la partie, déclarais je sur un ton calme.
-Mais je la gagnerait coûte que coûte. Je laisserais corps et âmes pour la couronne.
-Le métier de princesse est bien plus dur que tu ne le crois. Toi tous ce qui t'intéresse c'est les bijoux, l'argent et la gloire mais tu fais fausse route.
-Je ne me trompe pas. Vous êtes la famille la plus riche et la plus connue de tous le royaume.
-Oui mais...
-Alors raison. Voila pourquoi je dois devenir reine. Pour que je sois la plus enviée de tout le pays.
-Oui mais aussi dans le métier de princesse tu rajoutes devoirs, travails et fini les week end en grasse matinée.
-Je pourrais tres bien recruter des gens pour ça. Mais Jade ne te fatigue pas de m'en dissuader car c'est mon but dans la vie.
-Tu n'aime pas être actrice ?
-Si mais je peux tres bien faire les deux en même temps.
-Il faut toujours se concentrer sur le métier de princesse. Faire deux choses en même temps c'est impossible.
-Écoute Jade c'est toi qui me pose des questions et je te répond. Il y a un problème à cela?
 
Je fis signe de la tête que non.

  Un autre serveur nous apporta notre plat que l'on commença à manger en silence. Je jetais parfois des coups d'œil à Camilla qui regardait avec admiration Clément qui mangeait avec lily a deux table de nous. Elle relevait la tête parfois pour chasser une mèche de son visage qui la gênait.
 
On finit de manger et on nous apporta un dessert.
 
Mon plus gros défaut était la gourmandise. Je pense que toute les personnes de la cafétéria l'on deviner car ils commençaient à éclater de rire.
 
Un photographe arriva et commença à prendre des photos de nous avec nos desserts.
 
Mère ne va pas être contente si elle voit ces photos. Elle dit que je ne dois pas manger de sucrerie sinon je deviendrais grosse et je serais mal vu du public. Je sais par contre que cela ne la dérangerait pas de me voir ridiculiser devant tout le monde. C'était très rare de sa part de sourire devant moi ou de me faire des compliments.
 
Camilla se leva et vint à côté de moi pour être aussi sur la photo.

Elle prit la pose avec un de ses bras autour de mes épaules et l'autre sur sa hanche.  Les personnes dans la cafétéria nous applaudirent avant de remettre la tête dans leurs plats.
 
Un caméraman déboula dans la pièce et le photographe lui murmura des paroles à l'oreille puis le cameraman se plaça en face de nous et commença à nous filmer. Camilla se retourna alors vers moi.

-J'ai été tres honoré de manger avec toi Jade.
-Et moi donc. Tu es une merveilleuse actrice.
-Et toi une super amie.

Elle me fit un tendre sourire Que je lui rendit aussitôt.
 
J'entendis Lily pouffer. Elle devait trouver notre petite scène très drôle. Des qu'elle eu finit de se moquer elle expliqua à Clément que Camilla et moi étions ennemi.
 
Camilla se leva et se dirrigea vers l'ascenseur. Je fis de même. Quand nous étions hors de la porté des caméras elle se tourna vers moi.

ROYALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant