17.

55 9 0
                                    


 Le calme régnait. Je pouvais donc m'instruire en silence. Et cela dura jusqu'à vendredi.

-Et quand j'ai su ça ça m'a fait très mal au coeur sachant que je l'admirais. Imagine qu'une de tes idoles te déteste et veut te détruire ça te fera mal au coeur non? Camilla n'est qu'une fille pourri gâté et sans coeur.

-Bien sur que je serais déçu mais je ne vais pas me laisser abattre par un pauvre fille qui n'en vaut pas la peine mais en tout cas personnellement votre altesse je n'ai pas peur que mon idole me déçoivent.

-Vous savez Lily c'est ce que je croyais moi aussi mais tout peut arriver!

-Je sais mais je n'ai rien à craindre puisque c'est vous!

-Moi?!

-Oui vous! Vous êtes belle, intelligente, cultivée, riche, généreuse....vous êtes géniale!

-Merci Lily ça me va droit au coeur mais j'aimerais telement avoir ta vie. Mes parents me détestent, je dois me marier avec un prince que je n'aime pas, j'ai un emploi du temps imposé, je ne peux pas profiter de ma vie, je dois mentir, je dois répondre aux questions des journalistes...tout ça me ronge de l'intérieur et c'est vraiment horrible.

Elle hocha la tête et continua de me brosser les cheuveux en silence. Je me replongeais alors dans la lecture de mon livre favoris. C'était un livre que je lisais non pas pour le bien du royaume mais pour mon loisir.

Quelqu'un frappa à la porte et Lily alla ouvrir. Camilla se dressait sur le seuil de la porte son téléphone à la main. Elle fit signe à Lily de partir, ce que fit cette dernière et s'installa en face de moi.

Elle était habillé sublime. Elle portait une robe assez courte avec une couleur qui rappelait le plumage d'un paon et des chaussures à talons haut. Ses cheuveux étaient ondulé et relevé en un chignon déstructuré et ses paupières étaient détaillé de paillettes argenté.

-Au lieu de me regarder comme sa lis plutôt cela je pense que sa va t'intéresser.

Camilla balança un magazine sur la table ou une photo d'elle et de son petit ami était sur la une.

-Tu t'en rappelle je t'avais parler de mon copain et tu n'avais l'air de ne pas te souvenir à quoi il ressemblait donc je te montre une photo. Si tu veux je te donne le journal il y'a plein de chose en rapport avec notre couple qui sont marqués dessus comme sa tu pourras en apprendre plus sur notre couple et mieux me connaître. Sa fera au moins un nouveau sujet de discussion.

-Merci beaucoup C'est tres gentil de ta part Camilla, dis je sur le ton de l'ironie.

-De rien avec plaisir. Ah et aussi tien, elle sortit une enveloppe de sa pochette et me la posa sous mon nez, elle voulait que je t'en donne une mais ne croit pas que je suis amie avec toi et qu'elle le sera aussi car c'est juste qu'elle a insisté.

J'ouvris l'enveloppe qui m'ettait destiné et découvris à l'intérieur une invitation à une fête de Lexi Cooper qui se déroulerait ce soir.

Je me retenu de sauter de joie devant Camilla.

-Encore merci Camilla.

-De rien mais ne croit pas que je suis un pigeon voyageur et que je fais sa par plaisir. Si j'aurais pu j'aurais fais sa autrement. Mais maintenant tu me dois quelque chose en échange.

-Comment sa?

-Un cadeau pareil sa se mérite alors tu me dois un cadeau en échange.

-Ce n'est pas toi qui m'invite Camilla c'est Lexi si tu veux que je te doit quelque chose tu pourra m'inviter à une de tes fêtes.

Camilla me prit violemment le poignet et me foudroya du regard.

-Ne joue pas ce jeu la avec moi Jade tu n'es qu'une stupide princesse que je vais éliminer. Je ne fais pas ça de mon plein gré et sache que je suis LA meilleure amie de Lexi et que tu ne le sera jamais. Je trouverais l'erreur que tu as commise je la dirait au monde entier je prendrais ta place sur le trône et je te réduirais en esclavage est ce clair?

-Ne crois pas que c'et si facile Camilla. Je me battrais quoi qu'il arrive pour garder le trône et tu ne l'auras jamais.

-Très bien c'est ce qu'on va voir.

Elle me lâcha le poignet me regarda de haut et sortit de la chambre avec son air hautain.

Lily revint dans la chambre et me posa un regard sur mon poignet que je tenais massait avec mon autre main.

-Elle t'as fais mal?

J'observais la porte ou Camilla venais de sortir il y a quelque seconde puis je me tournais vers Lily qui s'inquiétait.

-Ne t'inquiète pas je n'ai rien c'est juste une folle furieuse. Mais elle m'a apporté sa.

Je lui tendit l'enveloppe qui contenait l'invitation à la fête de Lexi. Elle la prit avec méfiance et regarda le contenu d'un air mal assurer puis quand elle le lit elle me regarda effarée.

-C'est pas...je n'y....je....

J'éclatais de rire.

-Oui c'est bien vrai elle m'invite à cette fête mais je ne peux comme même pas y aller sans toi.

-Oh mon dieu, elle s'installa sur mon lit sa main sur son front, je n'y crois pas c'est impossible.

-Si c'est possible la preuve.

-Camilla te la apporter et tu lui fais confiance sa me paraît louche venant de sa part.

-C'est vrai que sa a l'air louche mais bon je pense que c'est vrai et puis il n'y a qu'un seul moyen de savoir si c vrai ou faux.

On passa notre après midi à se préparer puis Clément nous rejoigna et on monta dans la limousine blanche qui portait le sceau de l'emblème royal. Le paysage défila sous mes yeux. Les immeubles, les habitants, les commerces... on arriva quelque dizaines de minutes plus tard devant la grande maison ( plutôt hôtel particulier ) de Lexi Cooper. Des tonnes de voitures hautes gammes étaient garé dans la rue et des journalistes prenait plein de photos.

-Et ben...Camilla n'a pas menti, déclara Lily en admirant les voitures. 

ROYALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant