18.

51 9 0
                                    

Un vigile s'agenouilla en me voyant et me fit entrer. Il poussa une grande porte qui donnait sur une cour avec une fontaine en plein milieu. La maison de Lexi était en forme de U et elle était grande et très imposante. On traversa la cour et on arriva devant une autre porte, plus petite que la précédente, ou un autre vigile nous attendait. Il s'agenouilla et nous fit entrer.

On arriva dans une grande salle où plein de paires de chaussures, de manteaux chics était disposé.

-Votre Altesse! S'exclama une voix qui me fit sourire.

Je me tournais et j'appercu Lexi Cooper, vetu d'une robe rouge sirène. Elle s'approcha tout sourire et me prit les mains.

-Quand j'ai su que tu es À Paris cette semaine j'ai voulu, elle chercha ses mots quelques instants, t'inviter a ma fête en ton honneur.

-Merci Lexi c'est très gentil de ta part, je suis ravie, déclarais je en penchant ma tête sur le coté.

son sourire s'élargit encore plus puis son regard dériva derrière moi. e e tournais et vis qu'elle fixait Lily, curieuse de savoir qui s'etait. je fis signe a cette dernière de s'approcher. Lily s'avança et fit une courbette à Lexi qui la regardait intriguer.

-Madame Cooper c'est un honneur pour moi de vous rencontrer c'est comme un rêve, dit lily en la regardant dans les yeux.

Lexi la regarda bizarrement puis repris une expression sereine.

-Je comprends tu es une amie de la princesse ? Tu es une conseillère ? Un magistrat? Une actrice? Heu non, tu es mannequin?

-Lily est ma chambrière et ma confidente et c'est ma meilleure amie, déclarais je.

Lexi mit sa main devant sa bouche, choquée.

-Une chambrière?! Votre amie?!

-Oui.

Elle ricana avant de me prendre par Le Bras.

-Ne t'inquiètes pas ce soir tu vas rencontré beaucoup monde important tu ne traîneras plus avec ça.

Son ton était sec. Lexi n'etait pas celle que j'avais imaginer malheureusement. Elle était comme Camilla. Ventait peut être pour sa qu'elles étaient amies. Elle me prit par le bras et m'entraîna dans une grande pièce où énormément de monde était présent. Plein de robes et de costumes étaient dans la salle, plein de couleurs, de toutes le formes... plusieurs table où des petits fours, des desserts, des boissons étaient éparpillés. Des majordomes faisaient des aller retours, zigzaguant entres les invités un plateau à la main. Au fond de la pièce de trouvait une scène ou un orchestre était présent et jouait.

- Everybody! Cria Lexi.

La salle s'arrêta de parler et tout le monde se tourna vers nous intrigués.

- The princess Jade are here! Continua celle ci en s'inclinant.

Toute la salle suivit son mouvement et bientôt tout le monde se retrouva à genou devant moi. Je cherchais du regard Camilla pour voir si elle aussi s'était agenouillée et je la trouvait tout au fond, à moitié agenouiller. Elle me fixait avec une lueur de méchanceté dans son regard.

Quelques secondes plus tard la salle se releva et continua la fête. Lexi me prit la main et m'entraîna à l'autre bout de la pièce. On arriva en face de Camilla qui celle ci réprimanda un ( faux ) sourir a mon intention.

-Jade voilà ma meilleure amie Camilla. Tu la connaît car elle t'à apporte mon invitation, déclara Lexi en remerciant Camilla du regard.

ROYALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant