Chapitre 1

914 40 4
                                    

________

Brian 🚶🏽‍♂️
Chapitre 1

_____________________


8:45 Am, Maison de Brian 📍

- BRIAN ! TU AS CINQ SECONDES POUR LEVER TON CUL .

Merde, mon grand frère me fou le seum .

À sept heures du matin , il trouve un moyens quand même pour me déranger .

Je soupire et me lève avant qu'il rentre dans ma chambre et qu'il commence à mettre ses mains partout . Ce qui avait le don de m'agacer.

Pour un garçon de mon âge, ma pièce était toujours bien ordonnée. En tant que sportif ,  je plaçais mes trophées et mes médailles par orde croissant .

Mes vêtements étaient placée par couleur et mes chaussures par nouveauté.

Donc  ça me dérangeait extrêmement que mon frère met ses pattes dans ma chambre.

- tu as de la chance bouffons.

Dit -il en entrant dans mon espace vital
Pff. Le voilà, c'est mon grand frère , Tyron âgé de 26 ans   .

J'aurais pu prendre mon temps pour vous citez toutes les défauts qu'il possède , mais vu que ce matin je suis pressée je vais vous faire cour.

Il est grand et stupide voilà . Depuis ma naissance il me tabasse , on a une grosse différence de couleur de peau mais on se ressemble un peu beaucoup trop à mon goût . Il est plutôt blanc et moi j'ai une couleur plutôt mate comme tout le monde aime le dire , j'étais un « lightskin « sans pour autant avoir des personnes de couleurs noires dans ma familles.

- c'est bon je suis reveilller tu peux dégager  .

dis-je en enfilant un boxer pour aller me baigner dans la salle de bain .

- parle moi bien . Et t'es un putain de nudistes merde . Ai au moins pitié de mes yeux

je rie , c'était mon grand frère donc je n'avais aucun  gêne devant lui et si ça pouvait faire en sorte qu'il ne rentre plus dans ma chambre je continuerai 😌

- pfff . Hier soir il faisait chaud  , c'est pour cela que je me suis déshabillé.

Je continue mon chemin pour allez me baigner.

Aujourd'hui c'était la rentrée scolaire , j'étais en dernière année à l'université.J'étudiais pour travailler dans le FBI . L'année prochain si je ne signe pas de contrat avec l'équipe de basket , je commencerai à travailler en tant que policiers .👮‍♂️

[....]


J'avais fait ma routine du matin et j'étais sapé proprement et simple .

Sans vouloir me vanter je m'habillais bien . Je n'étais pas le type de gars qui s'habillait toujours survêtements de sport !

J'aimais m'habiller un peu vintage même si aujourd'hui j'ai opté pour la simplicité.

J'aimais m'habiller un peu vintage même si aujourd'hui j'ai opté pour la simplicité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce matin mon père n'était pas présent à table . Il y'avait juste ma mère, mon grand frère et ricky( notre chien ) .

Oui il y avait une place à table pour lui !

- le petit jeune a enfin fini .

Je m'approche de ma mère et lui donne un bisou sur la joue gauche .

Cette perle s'appelle Brenda . Je l'aime de tout mon cœur même si elle passe son temps à me dire quoi faire .

On vivait de façon ordinaire , même si le compte en banques à mes parents étaient remplis .Ma famille avait de l'argent beaucoup d'argent.

ma mère était une styliste réputé et mon père un ancien joueur de golf professionnel , maintenant entraîneur à sa retraite.

Après avoir déjeuner rapidement, j'avais pris mes clics et mes claques pour partir à l'école dans ma jeep 🚙.

Arrivé devant le campus , je voyais déjà les élèves mouvementée qui parlait fort entre eux . Je voyais beaucoup de nouvelles visages de filles cette année , en plus elles étaient canon . Les gars allaient passer une excellente année!

La rentrée c'est mon moment préféré de l'année, mais après la rentrée je ne veux plus rien savoir de l'école. Je rejoins mon groupe d'ami qui m'attendait devant le parking .

- yo Bro cette année les nana sont terrible.

Avait dit mon meilleur ami d'enfance et mon pire ennemi au basketball , Ryan .  Les autres gars hochent la tête pour appuyer son verdict. On était quatre au total mais des fois  on était plus quand nos amies filles ce joignaient à nous .

- j'avoue elles sont belles mais vous savez très bien que la plus canon pour moi c'est Bianca .

Dis -je pour venter les mérites de la fille qui hante mon cœur.

- en parlant du loup là voilà .

Je me retourne vers elle et nos regard se sont croisées. Elle m'a sourit rapidement.


on est sorti ensemble quand on était au lycée mais elle m'a quitté pour je ne sais quelle raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



on est sorti ensemble quand on était au lycée mais elle m'a quitté pour je ne sais quelle raison.

-oh putain elle t'a souris !

Ça s'était la voix de Hunter, c'est un latino et il a 22 ans comme nous.

- hum, cette année faut que j'arrête de me dégonfler et que je l'invite au restaurant ou au cinéma.
Dis-je confiant

-Tu dis cela à chaque année.

Réplique Ryan.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre, cette année j'allais le faire car c'était ma dernière année je devais me vider le cœur et profitez de ma jeunesse .

Cette année je savais que tout allait être différent.

The lightskin boy «  BWWM »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant