Narration Drago
Me retournant encore dans mon lit, je repensais à ses trois dernières semaines. Tout était allé si vite avec Hermione, bien qu'on n'est pas vraiment le choix. Après nos deux premiers rendez-vous, on avait commencé à se voir régulièrement pour mon plus grand plaisir. Au début, on allait à l'extérieur pour des vraies sorties, mais depuis quelques temps on restait chez elle ou chez moi.
Les choses étaient devenus plus difficiles de cette façon, car, premièrement, à chaque fois que je voyais un lit, un fauteuil, une table ou même un mur, je sentais un désir de la marquer incessant, ce qui voulait dire que ça m'arrivait presque toujours. Je devais user de mon contrôle le plus extrême pour ne pas lui sauter dessus. Deuxièmement, depuis qu'elle avait laissé son odeur chez moi, je n'arrivai plus à dormir. Mon côté veela ne cessait de me dire d'aller la rejoindre chez elle, mais je savais que c'était interdit.
C'était donc la troisième nuit que je ne dormais pas du tout. Mon humeur s'en ressortait et je tentais tant bien que mal de cacher les cernes qui commençaient à apparaître sous mes yeux. Dans un mois et demi ce serait mon anniversaire et j'allais de plus en plus mal.
Je n'avais rien dit à Hermione de peur de la brusquer ou de l'effrayer. De toutes façons, elle ne s'intéressait sûrement pas à ce genre de détails... n'est-ce pas?
- Va te faire foutre, dis-je tout haut en parlant à la voix dans ma tête.
Je me levai et alla me servir un verre d'eau. Je repensai alors à l'évènement d'aujourd'hui.
La dernière fois qu'Hermione m'avait touchée, c'est-à-dire cet après-midi, j'avais senti une légère pression dans ma bouche. J'avais alors compris que mes canines avaient faillit pousser. C'est pour cette raison que je ne me forçais à me calmer en sa présence, car elle pourrait prendre peur en me voyant.
D'un autre côté, penser à elle sous cet angle pouvait être très satisfaisant. Je me m'y alors à l'imaginer nue, sous mes caresses et gémissant de plaisir. Je m'efforçai de calmer la voix du veela qui devenait de plus en plus forte au fur à mesure que mes pensées avançaient. Je sentis alors mon bas-ventre se tendre douloureusement et se lever complètement face à ses pensées. Drago, pensais-je, calme-toi...
M'efforçant d'oublier tout ça, je finis mon verre d'eau et retourna dans mon lit.
Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que tout ça n'aille trop loin, car il viendrait un moment où mon sang-froid me quitterait complètement, c'est pour ça que j'espérais que ce moment viendrait le plus loin possible.
Je m'efforçai alors de me reposer, sachant que je ne dormirais probablement pas.
.
.
Narration Hermione
J'étais une nouvelle fois à Sainte-Mangouste durant ma période de pause et je remplissais de la paperasse. Je savais que normalement c'était à cette heure que Drago venait me voir et fut heureuse de remarquer que l'heure était bientôt venue. En plus, il m'avait promis de me rendre visite aujourd'hui pour qu'on passe un moment ensemble.
Je repensais à ces derniers jours avec lui et me détendit aussitôt en pensant à lui. D'accord, je devais l'avouer, j'éprouvais maintenant un peu plus qu'une simple attirance envers lui. J'éprouvais sans cesse le besoin de le voir et c'était tout sauf normal. Il avait plusieurs raisons pour lesquelles je m'autorisais maintenant à penser à lui comme plus qu'un simple béguin:
1. Il était sexy (ce qui était un grand atout)
2. Il était tout le temps attentionné avec moi et me complimentait souvent
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir de Loveisalwayswise
RomanceHermione pensait qu'après avoir quitté Poudlard et être devenue médicomage, sa vie deviendrait enfin normale, mais tout bascule quand Drago Malefoy débarque à St-Mangouste pour un problème qu'elle seule peut régler. Et si son pire ennemi était un ve...