Narration Drago
Lundi:
Je me blottis contre Hermione en souriant bêtement.
- Vraiment? fis-je avec une moue attristée. Alors tu vas vraiment me bouder?
- Oui, dit-elle d'une voix enfantine.
- Ça reste à voir... continuais-je avec malice.
Je la reculais doucement contre le mur et l'embrassai passionnément. Immédiatement, elle répondit à mon étreinte et passer ses mains sous ma chemise. Comme à l'habitude, alors qu'on s'embrassait amoureusement, mes canines poussèrent. Hermione continua de caresser mon torse tout en répondant au baiser, mais soudainement je fus déconnecté de ma raison.
« Allez... mords la... disais-je une voix dans ma tête. Mord la et elle sera à toi pour toujours. »
Je luttais contre cette voix et plongeai alors ma tête dans son cou pour ne plus avoir à l'embrasser.
- Ça va? me demanda-t-elle curieusement.
Mais alors que je voulais répondre non, je me dis qu'elle serait effrayée de savoir que j'avais de la difficulté à me contrôler.
- Désolé, j'étais dans mes pensées, dis-je alors que je tentais d'oublier mes pulsions envers elle.
Mardi:
Ce soir, j'avais décidé d'amener Hermione au restaurant, alors j'attendais avec impatience qu'on y arrive pour commencer la soirée. Je lui avais demandé de me rejoindre là-bas. Alors, arrivant à notre table habituelle, je l'aperçus dans une magnifique robe qui mettait en valeur sa beauté naturelle. Elle était tout simplement magnifique. Sans savoir pourquoi, mes canines poussèrent ensuite.
« Allez, mords la. Tu sais que tu as envie de la mordre... continua cette voix dans ma tête. »
Je secouai la tête en tentant vainement de faire taire ce que j'entendais tandis que j'accueillais Hermione comme il se le doit.
Mercredi:
C'était une soirée très douce, excepté le fait qu'Hermione avait dû rester à Sainte-Mangouste beaucoup plus tard pour une urgence. C'était la première soirée depuis des lustres qu'elle ne passait pas avec moi. Je commençais à me sentir de plus en plus bizarre et finis par sentir ses canines pousser une énième fois. Cette fois, ce n'était pas la voix dans ma tête qui parlait, mais ma propre voix.
« Mordre Hermione. Il faut mordre Hermione »
« Non! Surtout pas! »
« Mordre. Mordre. Hermione. Il faut mordre Hermione »
« NON! »
Et alors que je pensais réussir à me contrôler, je commençai à être saisi de spasmes de douleur qui continuèrent toute la nuit.
Jeudi:
La situation entre Hermione et moi s'était enflammée passionnément. Alors qu'on ne faisait que s'embrasser, on s'était retrouvé dans mon lit en faisant quelque chose disons... plus osé. Nous étions maintenant les deux sans haut et j'avais presque réussis à déboutonner les pantalons d'Hermione. Mes canines étaient poussées depuis longtemps maintenant et je sentis que je perdais totalement le contrôle de moi-même. J'arrivai alors à lui enlever son bas et elle se tendit imperceptiblement, ce que je ne remarquai pas, trop occupé à dévorer la peau de son cou.
- Drago... commença-t-elle avec inquiétude.
Mais je n'entendis qu'un gémissement au lieu de ce que ça aurait dû être. Je repris alors ma tâche avec plus d'ardeur et pressai mon bassin contre le sien.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir de Loveisalwayswise
RomanceHermione pensait qu'après avoir quitté Poudlard et être devenue médicomage, sa vie deviendrait enfin normale, mais tout bascule quand Drago Malefoy débarque à St-Mangouste pour un problème qu'elle seule peut régler. Et si son pire ennemi était un ve...