Chapitre treize

1.3K 61 0
                                    

Narration Hermione

Je me réveillai petit à petit avec un sentiment étrange d'accomplissement. Encore des les vapes, je me demandai tout d'abord pourquoi je me sentais si bien, mais trouvai bien vite la réponse en voyant le corps de Drago étendu à mes côtés. Je me retournai face à lui pour pouvoir l'observer. Déjà éveillé, celui-ci entoura ma taille de ses bras et m'embrassa sur le front.

- Salut, beauté, me dit-il d'une voix endormie.

- Bon matin, répondis-je avant de me mettre à bailler.

Ça y est. C'était fait. Je lui avais dit que je l'aimais.

- Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais mignonne au réveil? demanda-t-il en déposant un léger baiser sur mes lèvres.

- Jamais, fis-je en souriant doucement.

- Eh bien maintenant, c'est fait.

Il se releva doucement en position assise et baissa son regard sur moi.

- Quel jour sommes-nous? demanda-t-il.

- Dimanche.

- Parfait, comme ça je vais pouvoir passer la journée avec toi, dit-il en souriant.

- Ça semble une très bonne idée, M. Malefoy, fis-je d'une voix faussement aristocratique.

Il tomba dans ses pensées pendant un moment et reporta ensuite son attention sur moi.

- Que dirais-tu de passer la journée au lit?

- Une journée au lit? Je n'ai jamais fait ça auparavant! m'exclamais-je.

- Il faut une première fois à tout, dit-il avant de se lever. Je peux emprunter ta douche?

- D'accord, pendant ce temps je vais rassembler de la nourriture et de quoi nous occuper pour ne pas qu'on se lève trop durant la journée.

- Excellente idée, amour. Je ne savais pas que tu pouvais être si intelligente.

Je souris sous le compliment alors qu'il sortait de la chambre.

- Quand je vais revenir, fit-il en m'observant avec son regard gourmand habituel, j'espère que tu seras bien installée. Tu as le droit de te détendre toi aussi.

- Allez, oust! m'exclamais-je en lui faisant une grimace.

Il s'avança une dernière fois vers moi pour m'embrasser tendrement avant de déguerpir à la salle de bain. Immédiatement, je retombai sur les couvertures.

Je l'aime.

Il m'aime.

Nous nous aimons.

Je me mis à sourire bêtement et, avant de faire le reste de la conjugaison du verbe, me levai pour aller à la cuisine. J'arrivai là-bas et me mis à penser à propos de notre couple. Drago faisait tant de sacrifices pour être avec moi. Il se privait presque de sa santé pour pouvoir ne serait-ce que passer du temps avec moi. Bien sûr, je me sentais coupable, car c'était ma faute s'il était en mauvais état.

J'entendis le pommeau de la douche s'ouvrir, signe qu'il commençait à se laver, et décidai de préparer le petit déjeuner.

D'un autre côté, l'idée que j'avais eue pour qu'il puisse mieux dormir fonctionnait. Même si nos contacts n'avaient pas été aussi intenses que ceux de la première fois, il n'en restait pas moins qu'il était presque capable de faire des nuits complètes. Je voulais faire quelque chose pour le remercier parce que je savais que c'était dur pour lui et je m'en voulais beaucoup. Je l'aimais et le voir souffrir me faisait beaucoup de mal. Pourtant, une chose m'avait frappé hier soir alors qu'on dansait sur la piste de danse.

Je l'aime à mourir de LoveisalwayswiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant