Narration Hermione
Je marchais vers la maison d'Harry et Ginny où je devais rencontrer mes deux amis dans quelques minutes. J'en profitai pour penser aux récents évènements.
Drago était vraiment le petit ami parfait. Il était gentil, attentionné, aimant et plus encore. On avait des tas de points communs, bien que je ne l'ai jamais remarqué auparavant. Tout comme moi, il aimait lire, parler jusqu'aux petites heures du matin, faire des promenades en amoureux, aller dîner au restaurant...
Avec lui, on était sûr de ne jamais s'ennuyer. Encore hier, il était arrivé avant moi à mon appartement et il avait préparé un dîner aux chandelles très, très romantique. J'avais passé une soirée inoubliable et il avait même accepté de regarder un film avec moi. Un film! Drago je-ne-veux-rien-avoir-à-faire-avec-les-moldus Malefoy a écouté un film avec Hermione sa-petite-amie-qui-vient-du-monde-moldu Granger. C'est juste... wow. Je ne trouve même pas de mots pour exprimer mon affection envers lui.
D'ailleurs, depuis quelques temps, j'y ai pensé. Ce que je ressens envers lui est magique. Ces frissons qui me parcourent à chaque fois qu'il me regarde, la drôle de sensation qui me prend au ventre lorsqu'il me complimente et aussi la façon dont je me sens lorsque je le vois sourire... C'est totalement enivrant. Je m'étais attaché à lui depuis longtemps et ce sentiment c'était renforcé au fil du temps.
C'est donc sur ces pensées que j'arrivai devant la maison de mes amis et cognai à la porte.
- Hermione! s'exclama Ginny en ouvrant la porte. Entre vite!
Je me dépêchai d'entrer et sourit à ma meilleure amie.
- Quoi de neuf? lui demandais-je.
- Tu ne devineras jamais, dit-elle en souriant.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? questionnais-je avec curiosité.
- Plutôt ce qui est en train de se passer.
Son sourire s'élargit encore plus devant mon visage sans expression.
- Je suis enceinte! s'exclama-t-elle avec joie.
- Tu es... ? Mais c'est merveilleux! Je sais comment Harry et toi espériez avoir un enfant!
- Je sais, fit-elle en se mordant la lèvre pendant son sourire, Harry était fou de joie.
- Je suis si heureuse pour vous!
- Et bien évidemment, tu vas hériter du titre de marraine.
- Marraine?
- Marraine!
- Pour de vrai?
- Bien sûr. Qui d'autre que ma meilleure amie serait mieux pour tenir ce rôle? Alors, est-ce que tu acceptes?
- Évidemment, dis-je, les larmes aux yeux. Ça me touche énormément.
- Contente de le savoir!
On se dirigea vers la cuisine pour continuer notre discussion.
- Pour être honnête, commença Ginny, l'idée de la grossesse me rend un peu nerveuse. Au fond, c'est tout nouveau pour moi et comme je n'ai jamais vécu aucune des grossesses de ma mère...
- Je comprends, fis-je en hochant la tête. Moi non plus je n'ai aucune idée de ce que ça peut être comme aventure puisque je suis enfant unique.
Soudainement, la porte de la cuisine s'ouvrit sur un Harry souriant.
- Bonjour mesdames, dit-il. Comment vont ma magnifique femme et ma merveilleuse meilleure amie?
- Ta femme va très bien et ta meilleure amie se porte comme un charme, dis-je en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir de Loveisalwayswise
RomanceHermione pensait qu'après avoir quitté Poudlard et être devenue médicomage, sa vie deviendrait enfin normale, mais tout bascule quand Drago Malefoy débarque à St-Mangouste pour un problème qu'elle seule peut régler. Et si son pire ennemi était un ve...