chapitre 1

201 4 0
                                    

- Livia ! Vient ici allez !


Elle ne m'écoute pas, cette enfant je vais finir par la fesser, à déjà 10 mois, elle marche ce qui ne m'arrange pas du tout. Seul Harry arrive à la calmer mais pour mon plus grand désespoir il est allé en tourné, depuis déjà deux mois, il ne revient qu'aujourd'hui enfin.

- Maman maman ! Maman ! Faim

Elle s'arrête à présent et revient vers moi, qu'elle fille têtue j'ai eu, tout le portrait de son père, elle tend les bras, je l'a soulève et elle met sa tête dans mon cou.

Moi - Tu deviens lourde mon bébé.

Livia - Faim !

Moi - Oui je sais.

Elle sort sa petite tête de mon cou et me fait des bisous pleins la joues ce qui me rire, arrivé en cuisine je l'a fait assoir sur sa chaise puis lui sert des macaroni avec un sauce tomate et de la viande haché, elle en raffole comme beaucoup d'autres bouffes, elle est déjà une grande bouffeuse au moins quelque chose qu'elle prit de moi,à moins que se soit de son père puisque lui aussi aime manger bon bref, je lui met un verre d'eau sur la sa petite table puis répond à mon téléphone qui venait juste de sonner.


- Allô !

- Laura, c'est Gab.

- Je sais!

- Ah oui désolé, tu es a la maison ?

- Oui pourquoi ?

- Je peux passer ? Jay et moi on s'ennuie.

- Lol, OK pas de problème

- Merci, on est là dans dix minutes, Jay repose ça ! Tout de suite, je vais finir par étranglé cet enfant si Zayn ne vient pas.

Elle raccroche et je me mets à rire, je me sers une assiette et mange avec ma petite fille qui s'est mit de la sauce partout, je fais un snap pour envoyé à Harry pour qu'il se marre, elle est trop belle même quand elle est rempli de truc sur le visage.

On termine notre repas ensemble puis je vais la nettoyer, je lui mets d'autres vêtements puis elle se met à jouer avec ses voitures, ma fille n'aime pas les poupées mais les voitures, un autre trait qu'elle m'a volé car enfant j'aimais les jeux de garçons.

On sonne, je vais ouvrir, je vois la tête de Jay et Gabrielle. Je fais un bisou à ma soeur puis à Jay qui sourit, ensuite il va rejoindre sa cousine et la sert dans ses bras.

Moi - Tu veux boire quelque chose ?

- Non, ça va, si tu savais je suis tellement épuisée.

- Il te fatigue tant ?

- Oui ! Il court partout tout le temps, seigneur je sais pas ce qu'il a.

Moi - Son père peut-être car Livia elle fait la même chose puis s'arrête quand elle a faim ou sommeil.

- Oui, pareil c'est fou ce que nos enfants se ressemble.

On se met à discuter un peu de tout, du boulot et de famille, une heure après les petits se sont endormis sur le tapis, je les ai couché dans mon lit puis avec Gabrielle on s'est mit un film.

Harry me manque tellement, surtout ses baisers et faire l'amour avec lui, * Rire * ah la la la j'ai hâte qu'il rentre.

Après le film, je parle un peu aux autres filles, qui se plaignent de leurs enfants.

Liam & Alice ont deux enfants maintenant, après leur fille qui a 1 ans maintenant ils ont un garçon de 15 mois la joie je ne vous le fait pas dire Les Tomlinson ont des jumeaux, Cyrus & Darius qui ont 8 mois, donc imaginez, Cloé seules avec eux c'est la folie. Les horan vont avoir un bébé car Maria est a son 7 ème mois de grossesse, elle attend un garçon, je suis trop heureuse pleins de bébé chez nous. Jade après Lucas a eu Kira 7 mois, vous verrez une bombe.

Vers 19h, Ma soeur est répartit avec mon neveux, puis Laura a manger, ensuite je lui fait prendre son bain après je l'ai couchée elle s'est rapidement endormie sûrement fatigué de la journée.

Je me suis mise en pyjama puis j'ai attendu Harry au salon.

FIN DU PREMIER CHAPITRE DU TOME 3 DONNER MOI VOS COMMENTAIRE ET NOUBLIER PAS DE VOTER  AUTRE CHAPITRE DEMAIN OU APRES DEMAIN 

XXXXXX


HARRY STYLES TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant