JE SUIS VRAIMENT DESOLER DE NE PAS AVOIR ECRIT PENDANT ENVIRON 1 MOIS MAIS MOI ORDI C'EST BRISER DONC LE TEMPS QUE J'EN AI UN AUTRE ET TOUT SA LA PRIS 1MOIS DONC VRAIMENT DESOLER
- Aïe ! Fis-je en caressant ma nuque, Liam venait me taper après avoir entendu mon récit.
- Tu es con Harry vraiment.
- Pas la peine de me le rappeler dis-je en buvant une gorgée de mon café.
- Du coup, tu as deux enfants de mère differentes, Harry Edward styles le mieux serait d'aller tout lui raconter.
- Plus facile à dire qu'à faire monsieur je donne les conseils. Quand tu fais autant de mal à une femme et que finalement elle réussit à te pardonner mais tu fais encore une bêtise aurai tu le courage de lui avouer ça ?
Il reste là, songeur, il voit que j'ai un peu raison, la peur de perdre cette femme me hante tellement.
- Je sais Harry me regarde, là l'enfant n'est pas encore née, comment feras-tu une fois qu'il sera là ?
- Je l'emmenait chez moi.
D'un coup fixe droit devant lui et fait un sourire bizarre avant de secouer la main comme pour dire bonjour.
- Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Ta femme et la mienne sont juste devant le café.
- Merde, est l'air le plus naturel possible.
Je me retourne et leur fait un coucou avant qu'elle ne rentre dans le café.
- Vous faites quoi ici ? * Bisou *
- On discutait juste.
- Ha, dans ce cas on peut rester.
- J'ai décidé de créé une ligne de vêtement, enfant, femme homme, et je suis allée montrer quelque croquis à un acheteur potentielle.
- Oh fait voir !
Elle sort ses dessins, qui m'impressionne, je savais qu'elle était doué en dessin mais pas qu'elle voulait faire une ligne de vêtement.
Je suis très fiers d'elle, et je vais l'aider à ouvrir boutique.
- Je suis si fière de toi bébé.
- Merci.
Je lui embrasse la joue et elle rougit, j'aime bien la voir rougir.
- Sinon, où est Livia?
- Chez sa grand mère.
- Ah OK
Nous restâmes dans le café pendant près de deux heures à parler de tout et rien, nous avons même mangés notre déjeuner là. Je sens mon téléphone vibrer, quand je le sors de ma poche et lit mon message.
Harry, les résultats sont arrivés.
C'était Shawn, d'un coup je stress à mort j'envoie un message à Liam pour lui dire, il me regarde un instant puis prend la parole
- Les filles, c'est pas que l'on ne vous aime pas mais, on doit y aller
- Oh d'accord à plus mon amour.- Je t'aime Lau
- Moi aussi Ryry.
Je lui lance un bisou de loin, puis nous allons dans ma voiture, il habite pas loin du café Liam donc il a marché.
Liam- T'inquiète Harry je suis sûre que c'est rien.
Moi ; J'espère, allons y.Je finis par démarrer la voiture la tête pleine depenser qui sont tournés d'abord vers Laura, puis l'autre là, je sais même plus quoi faire
fin du chapitre prochain dans 2jours