chapitre4

114 1 0
                                    

Heyyy demain j'ai un conger donc je vais écrire un peu demain et je nai qu'à recopier les chapitre car dans mes cahier de note de cours je passe mon temps a écrire ... donc le livre est terminée xxx (27 chapitre) (ahhh et j'oubliais des fois je peux me tromper de nom car il y a tellement de nom a se rapeller donc voila!!)

🤩Chapitre 4🤩

Je sens de petite main de caresser le visage, j'ouvre un œil et voit Laura sourire, puis je le referme. Elle me donne un petit coup cette fois ce qui me fait sursauter, mais qu'elle genre d'enfant c'est ? Je la pousse sur le dos et lui fait des chatouilles, elle rit aux éclats et qu'est-ce que j'aime son rire, j'aime tellement cette petite même si elle me fatigue.

- Maman, Popo !

Je roule des et la fait descendre du lit en l'a portant sur mon dos, puis une fois dans la salle de bain, je l'a met sur son pot et l'a regarde.

- Ouh lala la ça sent pas bon dit moi.

Elle me regarde et sourit, avant de continuer ses affaires. Quand elle termine, je la nettoie puis la déshabille avant de la mettre dans son bain je lui nettoie délicatement le visage, puis le ventre, frotte, bien le dos, après ses petites fesses, ses pieds et lave ses cheveux, elle balance ses bras dans l'eau savonnée tout en restant assise. Je l'a rejoints aussitôt et me lave pendant qu'elle joue dans l'eau. Quand nous eûmes terminées, je l'emmène dans sa chambre pour l'essuyer et lui mettre des vêtements.

Je lui fais deux couettes, puis met ses chaussures avant de la mettre dans la mettre dans son parc le temps de m'habiller.

je prends un sac où je fourre deux trois trucs important puis prend la main de Livia pour sortir de la maison, Harry était sortit, il avait laissé un message disant qu'il devait régler quelque chose d'important. Moi, j'ai des courses à faire donc ça permettra de m'occuper un peu l'esprit. ...

Je place Livia dans son siège auto puis passe devant pour conduire jusqu'au supermarché.

------------
Je me gare dans le parking puis sort de la voiture Laura, je marche avec elle ensuite la met dans le petit espace dans le Cadix.

- Maman veut ça !

Je lui prends son paquet de biscuits préférée, puis met les choses essentiels dans le Cadix, au fur et à mesure que j'avance quand je vois une silhouette qui ne m'est point inconnu, plus je plisse les yeux et reconnais Ivan! Il tenait la main d'une fille, j'ai oubliée son prénom mais c'était le vide couille de Harry un moment, puis elle a un ventre bien arrondi oh putain ils sont ensemble ? Quand j'y pense bien il m'a mit un gifle et ne s'est jamais excusé autant les ignoré, mais non Laura n'était pas du même avis et voulait descendre. Je l'a fis descendre et l'instant il m'a mit un gifle et ne s'est jamais excusé autant les ignoré, mais non Laura n'était pas du même avis et voulait descendre. Je l'a fis descendre et l'instant d'après elle se met à courir, j'ai finir par la frapper cet enfant. Bizarrement quand elle court elle s'arrête devant Ivan qui lui fait un grand sourire innocent rempli de tendresse, il voulu la prendre mais elle recule, elle fait toujours ça quand la personne lui est inconnu.

- Livia !

- Maman

Elle revient vers moi et je l'a prend dans mes bras, quand je lève les yeux je surprend les deux à me fixer.

- ça fait longtemps Laura.

- Ouais.

- Tu te souviens de Emily !?

- Comment l'oublier ?

- Écoute, je vais pas passer par quatre chemin, je suis désolé pour toi.

- C'est du passé !

- On peut -

- Toi, reste tranquille pour la gifle que tu m'as mise je n'ai jamais oubliée ! Donc évite de t'approcher de moi. Sinon Emilie félicitation pour ton bébé

Elle me sourit en touchant son ventre, on termine nos courses puis on rentre à la maison.

---------------------

Livia court vers son père une fois dans la maison, il est assit dans le divan, il l'a prend dans ses bras et lui fait des bisous, j'en profite pour faire un beau snap. Puis vais ranger les courses.

Il est 14h, Livia dort, Harry est sur la terrasse entrain de fumer en général quand il fume c'est qu'il est stressé.

J'enroule mes bras autour de sa taille et un frisson me parcoure.

- Pourquoi tu stresse ?

- Rien, t'inquiète.

- Harry, j'aime pas quand on se cache des choses.

- Putain j'ai rien ! Lâche moi non !??

Je suis tellement surprise que j'arrive pas à réagir, je relâche mon emprise et préfère rentrer dans la chambre, je m'assieds sur le lit et commence à parler avec les filles.

Vous vous demandez comment vont Rosaly et Emilio, ils vont bien, ils vivent au Japon à présent où leur enfant grandi de jour en jour, elle me manque beaucoup mais sera bientôt là car, J'organise une fête pour le retour de 1D histoire de se retrouver entre amis. Il entre dans la chambre sans me dire un mot, entre dans la douche puis en ressort habillé.

Harry - Je sors.

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il claque la porte, mais qu'est-ce qui lui prend ?!

HARRY STYLES TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant