désoler si je n'ai pas publier hier mais j'était malade donc voila désoler
Dans le jet, le visage collé à la vitre je cogitais un peu plus que d'habitude, pensant à l'énorme bêtise que j'avais commise, Laura me pardonnera t-elle après ça ? J'en doute fort vu tout ce que je lui fait subir. Je souffle et sort mon téléphone pour regarder les snaps, je vois que Laura m'en a envoyé un. Je vois ma petite fille qui a de la sauce partout le visage, je ris puis me remet à penser, sur ce coup j'ai vraiment merdé. Je vois ensuite un de ma femme sur qui est resplendissante, oh la la la qu'est-ce que je l'aime cette fille.
- Tu m'as l'air bien pensif dit moi !La voix de Liam me fait sortir de mes pensées lointaines, je le trouve donc assit devant moi, cherchant avec ses yeux bleus dans les miens ce qui ne va pas.
Moi - Rien.
Liam - Harry, je suis ton ami tu sais que tu peux tout me dire.
Moi - Un jour Liam, mais pas aujourd'hui.Il me regarde un instant puis décide de ne pas insisté, il montre des snaps de sa familles, il a une belle petite famille celui-là.
....L'avion finit enfin par atterrir vers 09h du soir, j'en suis sûre Livia dort déjà, je descends après Liam suivit des autres et une foulée de paparazzi vienne nous accueillir génial, moi qui ne voulait pas les voir, on sourit faussement, ils nous prennent en photo puis on se dit au revoir avant de chacun monter dans sa limousine.
Quelques minutes de trajet effectué, elle se gare enfin devant l'entrée de l'immeuble où je vis avec ma famille, je pousse la porte pour entrer dans l'immeuble avant de prendre l'ascenseur qui va me conduire à mon appartement. Je prends enfin mes clés et l'ouvre, tout est étrangement calme mais c'est bon d'être chez soit. Je ferme la porte derrière moi puis pose mon sac par terre.
Je m'avance et remarque que Livia s'est endormie devant Vampire diaries. Je souris, elle est si sexy dans son shorty avec un débardeur, j'éteins la télé puis lui caresse doucement la joue avant de la lui embrasser. Elle ouvre doucement les yeux en ronronnant comme un chatons ce qui m'arrache un petit rire. Quand elle me voit, elle se met à sourire et mon coeur fait un grand boum !
-Enfin ! Tu es là.
Elle se jette à mon cou et me sert fort dans ses bras, j'arrive à sentir l'odeur de sa peau qui m'a tellement manqué et qui me donne des frissons. Je commence à l'embrasser fougueusement puis passionnément, elle soulève doucement mon t-shirt ce que je lui ai manqué la petiteJe lui retire son débardeur et on l'a fait là sur la canapé, j'étais tellement bien dans ses bras, la caressé et l'embrasser m'avait tellement manqué.
Elle était couchée sur moi, et je lui caressait son dos nus.
Moi - je t'aime tu le sais non ?Elle relève la tête puis me sourit.
Elle - Je t'aime aussi mon amour.
Elle enroule ses bras autour de mes hanches et je frissons.
Elle - qu'est-ce que tu m'as manqué, je suis heureuse que tu sois là avec moi et rien que à moi.
Je souris, puis la fait remonter vers moi, pour l'embrasser c'est reparti pour un tour.Un autre chapitre probablement demain soir ou peux etre ce soir et si il n'y en na pas d'autre ce soir ou demain ca sera apres demain