chapitre 6

89 2 0
                                    

Quand Harry sortit, je restais là à ne rien comprendre dans son comportement mais ne m'attarda pas là dessus, je préfère ne pas trop y penser, Livia dormait toujours alors j'ai allumé la télé pour regarder les informations.

Présentateur : L'actrice & chanteuse Selena Gomez vient tout juste de sortir de prison après une année incarcéré ...

Je l'éteins immédiatement et sort de ma ma chambre pour aller dans celle de Livia qui dort comme une ange, cette folle vient de sortir de prison et j'espère qu'ils l'ont bien dressé car ce n'est pas une humaine mais un animal sauvage, sans coeur. Donc je soulève doucement ma fille qui gigote un peu et l'a pose dans mon lit, je me couche près d'elle, elle met sa main sur mon visage et la mienne est sur son ventre c'est comme qu'on s'est endormit.

Je sens une main caressé mon visage, quand je l'ouvre je vois que c'est Harry, assit dans le lit avec Livia et lui qui regarde " L'école des vampires sur Télétoon. "

- Pardonne moi Mon amour je suis con.

- Pas de gros mots devant elle !

- Désolé, je réfléchi pas des fois mais sache que tu es tout pour moi tu le sais...

- Oui, je sais...

Je me penche vers lui pour l'embrasser puis je sens un regard sur nous, c'est Livia qui nous regarde avec un sourire de bébé trop mignon

- Maman ! papa ! Aime.

- * rire * Oui mon amour, j'aime ta mère comme un fou.

- J'aime ton père comme une folle.

On sourit mutuellement et commence à jouer avec notre fille toujours joyeuse celle-ci.

FIN DU CHAPITRE MINI MAIS BON JE VAIS EN METTRE UN AUTRE DEMAIN XXX


HARRY STYLES TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant