chapitre 5

97 1 1
                                    


Putain, je suis vraiment un con, à peine arrivé que je suis entrain de faire L'Idiot avec elle. Putain je l'aime cette fille et je veux pas la perdre ni ma fille ni elle, mais il faudra bien qu'un jour elle l'apprenne mais pour le moment je me vois mal lui dire ça. Je décide d'appeler Jenna ma soeur pour lui demander si c'est confirmer puis ensuite je vais vous expliquer ce qui se passe.

- Allô ?

- Jenna, tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Je vais bien.

-...

- Les résultats sont arrivés.

- Et ?

- Tu es le père de cet enfant Harry.

- ... ( Mon coeur s'est arrêté d'un coup. )

- T'a déconné putain, tu sais pas que les préservatifs ça existe ?

- Ça va ! J'étais bourré.

- Tu pense que Laura va avaler ça ?

- ...

- Faut que tu lui dise ..

- Pas maintenant on s'est engueulé, sinon elle est enceinte depuis combien ?

- 3 semaines, il faudrait bien qu'elle fasse attention.

- Hum.

- Courage petit frère.

- Merci.


Je finis par raccrocher. Maintenant je vous explique, quand j'étais en tourné les garçons et moi sommes allés à une fête, j'avais enfin de me défouler un peu donc j'ai enfiler des tonnes de verre d'alcool, puis j'ai couché avec un fille. Betty un mois après elle m'a appelé pour me dire qu'elle était enceinte, je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro, voilà je vais être père une seconde fois d'une femme que j'aime pas et qui se croit tout permit depuis que je l'ai fourré. Laura ne me le pardonnera jamais j'en suis sûre et certain.

--------------------

Je toque chez cette pétasse car il faut vite qu'on mette les choses au clair, quand elle me voit elle sourit et me laisse entrer.

Je m'assieds au salon, puis attend qu'elle arrive.

- Que me vaut l'honneur de ta visite ?

- J'ai eu les résultats tu es bien et bel enceinte de moi.

- Oh vraiment ? Tu ne m'apprends rien tu sais.

- Putain, je suis foutu.

- Dit pas ça, en plus moi je veux pas ce truc, alors.

Je relève la tête, qu'elle ne pense même pas à avorter sinon je lui fou mon poing dans sa gueule de chienne.

- Tu veux dire quoi par là ?

- Je veux avorter.

- * Rire 'nerveux * Tu rêve Salope, tu vas l'avoir cet enfant, et oui même si je dois l'éduquer sans toi je le ferais, je vais payé tous les ce qu'il faut mais cet enfant tu le garde.* Je me lève * plus jamais tu ne m'appelle OK ? Maintenant si tu as besoin de quelque chose tu t'adressera au docteur OK ? Sur ce.

Je me lève puis sort de son salon avant de claquer la porte.

J'ai la haine, vraiment je suis malade d'avoir fair un coup pareil à Laura, mais cet enfant n'a pas demandé à naître alors je vais m'en occuper, comme je m'occupe de Livia.
Je monte dans ma voiture puis démarre pour aller acheter un cadeau à Laura pour me fair pardonner.

FIN DU CHAPITRE AUJOURD'HUI JE PARS MAGASINER AVEC MES COPINE DONC JE VAIS ÉCRIRE CE SOIR XXX


HARRY STYLES TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant