Je m'éclipe un instant de la fête pour aller fumer, J'allume ma clope et l'apporte à mes lèvres. Je tire dessus et recrache la fumée par ma bouche.
- Tu devrais arrêté de fumer.
- Je sais, mais en ce moment je stress.
- Tu ne lui as toujours pas dit ?- Comment je pourrais ? J'ai peur Jenna, je lui ai fait tellement de mal.
- Je sais Harry, mais plus tu tarde, plus il te sera difficile de lui dire.
- Je sais * Soufflai-je *.
Elle enroule mes épaules de ses bras et colle sa tête à la mien, ça me fait du bien de savoir qu'elle me soutien.- T'inquiète pas petit frère, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi.
- Merci ...
Nous restâmes comme ça à parler de nos vieux souvenirs d'enfants, ce qui m'arracha quelques rires, ma soeur c'est la meilleure.
...20h, Livia dort sur l'épaule de Laura, je vais directement dans la douche me laver, je suis très fatigué, plus que d'habitude même je dirais. Je me couche dans le lit et fut rejoints une demi-heure après par ma femme.
Dans la nuit je me suis mit à tousser, jusqu'à ne plus pouvoir respirer, Laura je sentais de l'inquiétude dans ses yeux quand elle me vit dans cet état.-ca va bébé rendort toi.
- Va à l'hôpital je t'en supplie.
- J'irais, t'inquiète pas.
- Hum.
Je vais vers elle et commence à l'embrasser puis la coucher délicatement dans le lit, je lui fais des petits bisous dans le cou tout en lui soulevant doucement sa robe. Puis il s'est passé ce qui devait arriver.~~~ Passons 3 mois ~~~
Betty avait atteint 7 mois de grossesse, et elle attendait un garçon. J'allais avoir un fils et j'étais aux anges. Laura n'est toujours pas au courant et je ne trouve pas le moyen de lui dire, à chaque fois que j'essaie ma peur prend le dessus. Concernant mes maux, ils sont de mal en pire, je tousse tous les jours, je suis essoufflé pour un rien, j'ai complètement perdu l'appétit et je respire bruyamment. Hier j'ai toussé et craché du sang, comment vous dire que j'étais paniqué, alors aujourd'hui je vais à l'hôpital pas de celui de Jenna mais je vais voir mon autre Cousin, il s'appelle Shawn Mendes, il est aussi médecines mais ça qui l'aurait deviner.Je prends les clés puis fait un bisou à mes princesses avant de sortir.
...
- Harry, comment tu vas?- Pas très bien vu que je suis là.
- Oh, dit moi tout.- Eh bien sa fait trois mois déjà, au début j'ai crus que c'était juste le stress mais c'est pire. Je tousse jusqu'à n'en plus pouvoir respirer, je suis essoufflé pour un rien, je fatigue, puis enfin hier j'ai craché du sang.
- Je vois, tu fume ?
- Oui.
- Depuis ?
- mes 15 ans.
- Ah ouais quand même, bon va au laboratoire * Il écrit * juste en face dit que c'est moi qui t'es envoyé là bas, j'aurais t'es résultats d'ici ce soir.
-D'accord, donc je viendrais les chercher.- Oui.
- C'est pas grave au moins ?
- On verra les résultats.
- hum, merci bonne journée.
Je sors de son bureau pour aller faire ce qu'il m'a demandé.
J'ai un très mauvais pressentiment.
J'appelle Liam.
( Liam )
- Allô ?- Liam, ça va ?
- Oui et toi ?
- Non.
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
- On peut se voir ?
- Oui vient à la maison.
- Non Alice est là et je veux pas qu'elle entende.
- Hum OK dans un café alors.
- Ouais.
- Àtoute.
Il raccrocheFIN DU CHAPITRE DESOLER DU RETARD MAIS J'AI VRAIMENT LA FLEMME SES TEMPS SI POUR ÉCRIRE MAIS BON VOILA
MERCI POUR VOTE