chapitre 3

110 1 0
                                    


J'entendis des cris de bébé, des hurlements tellement fort qu'ils me transperçaient les oreilles. Je me lève alors du lit, puis constate que Laura n'est pas là. Paniqué, je hurle son prénom, mais rien. Les cris de bébé ne se font plus entendre et là un sentiment de panique s'éveille en moi. Je me lève en sursaut pour aller dans la chambre de Livia horreur je trouve ...

Moi - Livia !!!

Je me suis levé en sueur et apeuré, Laura toujours sur mon torse se leva en sursaut sûrement effrayé par mon cri de terreur.

- Harry, tu vas bien ?

- Oui c'est juste un cauchemar.

- hum.

Je décide de retirer ma couverture, puis me lever du fauteuil afin de mettre le jeans que j'avais.

- Où tu vas ?

- Voir Livia, va dormir dans le lit je te rejoints après.

Elle hoche la tête et s'enroule de la couverture avant de m'embrasser puis mon monter, je prends un verre d'eau puis monte les escaliers, je regarde l'horloge il est 04h du matin. Je pousse doucement la porte de mon bébé, surprise je vois qu'elle joue avec ses voitures dans son berceau. Dès qu'elle entend mes pas elle lève la tête et fait des bruits aiguës de joie.

- Tu m'as manqué mon amour 

- Papa ! Papa ! Papa !

Je m'approche de berceau et elle se lève signe qu'elle veut sortir de celui-ci, je l'a prends et elle loge sa petite tête dans mon cou, je respire son parfum d'enfant calmant toute mon angoisse à cause de mon cauchemar.

- Faim ! Papa faim

Moi - OK OK 

Je descends avec elle toujours dans mes bras cette fois ci elle a ses bras autour de mon cou, j'ouvre le réfrigérateur et fait sortit du lait, puis le réchauffe dans le biberon. Elle joue pendant ce temps dans son parc. Une fois le lait prêt, j'attends juste un peu avant de le lui donner. Elle le dévore,c'est vraiment une bouffeuse comme sa mère.

Elle termine puis je m'assieds face à elle et lui ouvre son livre de la jungle.

- Tu vois ça ! C'est un chien !

- Ien !

- * Rire * C'est à peu près ça.

Nous continuons à ce jeu puis elle finit par s'en dormir après 40 min de jeu. Je l'a couche dans notre lit puis prend une douche, sous celle-ci je réfléchi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour régler tout ça. Je finis de prendre ma douche et reçoit un appel.

- Allô ?.

- Harry, c'est Betty.

-Tu veux quoi ?

- N'oublie pas qu'on a un rendez-vous Harry.

- Je sais.

- 11h

- M'appelle plus que si c'est important.

Je raccroche sans lui donner le temps de répondre, qu'elle salope cette meuf. Je passe nerveusement ma main dans ma cheveux avant d'aller me coucher.

Fin du chapitre prochain demain ou apres demain xxx



HARRY STYLES TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant