Je restais pétrifiée en entendant le bruit de la porte se refermer derrière, je ne comprends pas pourquoi un tel changement, depuis la tournée il est devenu complètement différent, qu'est-ce que j'ai bien pût lui faire ? Je passe ma main dans mes cheveux essayant de me remettre de ce choc. Et voilà que j'entends Livia pleurer, je souffle et monte dans sa chambre, elle arrêté dans son berceau et hurle à plein poumon rendant son visage rouge.
- Hey, mon bébé pourquoi tu pleure ? Vient la.
Je la soulève puis la serre dans mes bras en lui caressant le dos pour qu'elle puisse se calmer, elle renifle encore dans mon cou mais arrête de pleurer.
Je me dirige dans la chambre avec elle, je l'a met dans le lit et commence à lui faire des Gillis et elle rit aux éclats, on fait des petits jeux, puis 30 min après elle commence à fatiguer, je la couche et m'allonge derrière elle. Je lui caresse le dos tout doucement et elle finit par s'en dormir et moi avec.
...
DPV inconnu.
- Alors comme ça Harry cache des choses à sa femme ?
- Oui madame, hier il n'a même pas dormit chez lui.
- Alors, il laisserait sa femme seul sans décence à ma merci, ... Très bien tu peux y aller.
Tic, tac ma petite Laura, profite bien de ta petit fille car bientôt tu ne l'a reverra plus jamais
PDV LAURA
- Vraiment ton Harry il est bizarre.
- Ouais, et note qu'il n'est pas rentré dormir. - Oh le con, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise. - Moi aussi Gabrielle, moi aussi. - Ouais, bon tu passe la déposer à quel heure ? - D'ici 12h je suis là. - Jay! Reste tranquille. Zayn !!! Vient voir ce que ton fils à fait. Putain je vais le tuer. Bye Laura.
Elle racroche
J'eclate de rire.
- Ta tante est une vrai folle. Dis-je en regardant Livia qui comme à son habitude sourit, j'aime bien quand elle sourit.
Et pour Harry qu'il fasse ce qu'il veut, s'il ne veut pad rentrer libre à lui je ne vais pas le forcer car c'est lui qui agit comme un con.
Je finis de lui faire un sac, puis me fait un sandwich avant d'aller me changer.
- Alors. J'ai tout pris.
Je sors mon téléphone et fait un snap de moi et ma petite fille, je lui attrape la main puis nous sortons de la maison.
...- Faut bien vérifié que son lait soit tiède.
- je te signal que j'ai eu un gosse avant toi et je sais m'en occuper ne t'inquiète pas.
-Ouais c'est vrai, en plus de ça tu es mariée a seulement 18 ans.
- Et j'adore ca
- Ouais bon, bisou mon amour.
- Isou maman.
Je fais un coucou avant de démarrer la voiture et de m'en aller.
...
Devant la société Degrusso je reste là les yeux balançant car c'est vraiment énorme, j'entre et m'approche de la réceptionniste.
- Bonjour.
- Oui ?
OK on note la politesse
- J'ai rendez vous avec Mr degrusso.. Laura styles
Elle tape quelque chose sur sin clavier puis reporte son regard sur moi.
- Vous pouvez y aller.
Je ne lui dit même pas merci que je me dirige dans le bureau de celui-ci, on échange un peu de tout puis je finis par signé, la collection va s'appeler L.S ( Livia pour ma fille styles pour l'autre )
Mr Degrusso - Lundi je donne une réception afin de faire connaître mes nouveaux talans je vous invite volontiers.
- Oh c'est gentil merci.
Il sourit puis après quelques minutes de plus avec lui je décide de m'en aller.
FIN DU CHAPITRE JE VAIS EN METTRE UN AUTRE DIMANCHE (2 DECEMBRE) OU AVANT