CHAPITRE 15

106 2 0
                                    


PDV GABRIELLE

voir ma soeur dans cet état me fait mal au cœur, elle est dans ce lit depuis plus de deux jours, elle ne mange plus, je l'aide à chaque fois à prendre son bain et de brosser les dents, elle ne parle même plus et ne fait que pleurer, je n'arrive plus à supporter ça. Elle devenue l'ombre d'elle même, cette Selena si je pouvais la tuer je me serais aucunement fait prier, cette salope ...

- Laura, parle moi. Dis-je en caressant ses cheveux.

Je vois les larmes coulés le long de son visage, c'est tout ce qu'elle fait depuis la mort de sa fille.

Harry ? Je ne sais même pas où il se trouve ni s'il sait que sa fille est morte et sa femme est dépressif. 

Je prends mon téléphone et décide de lui envoyer un message.

Je ne sais pas ce qui te prend d'un coup Harry mais tu n'es qu'un sale égoïste, tu ne pense qu'à toi ! Putain mais qu'est-ce qui me retiens de te mettre une grosse basse ah oui, je ne sais pas où tu te trouve. Je ne sais même pas si tu sais que Laura s'est faite assassinée, oui ta fille s'est faite tué sous les yeux de sa mère il y'a quelques jours. Laura ne mange plus, ne dort plus, ne parle plus, elle ne fait que pleurer en silence car elle souffre. Alors soit un homme et vient la voir, nous sommes dans l'hôpital ****** chambre 567. Je te préviens, tu as trois jours, si dans trois jours tu ne viens crois moi je ferais tout pour l'éloigner de toi.

PDV HARRY

Je suis couché dans mon lit d'hôpital, depuis mon opération il y'a une semaine je suis une chimiothérapie qui n'est pas du tout facile, chaque jour mon corps perds de sa force et quelques mèches de cheveux tombent, je serais bientôt aussi chauve que mon professeur d'histoire de ma troisième. Seul les garçons sont au courant et me rendent visite, mais depuis quelques jours ils ne sont pas venu, et je m'inquiète. Shawn m'a remit mon téléphone, j'ai pris des nouvelles de Hakim qui se porte bien, j'irais le voir quand je pourrais où dirait à Shawn de me l'amener. Emily et Liviame manque beaucoup, parfois je regardes des photos prise ensemble et j'ai les larmes aux yeux tellement je ressens un vide immense. J'étais entrain de me reposer quand je reçus un message, je l'ouvre et voit le nom de Gabrielle.

livia, ma livia ma fille était morte ... Il fallu que je relise au moins trois fois le message pour que mon cerveau accueille bien l'information. Ma fille s'était faite assassiné. 

Je sors du lit et marche difficilement pour atteindre la porte quand elle s'ouvre sur Shawn.

- Harry, qu'est-ce que tu fais ? Tu dois te reposer bon sang.

- Emmène moi voir ma femme.

- Tu sais ... Mais comment.

- Emmène moi la voir maintenant !!

- Ça va doucement, allons-y.

Il met dans une chais roulante avant d'arriver jusqu'à sa voiture où je monte. Pendant tout le trajet, je réfléchi, puis je me suis mit à pleurer de colère et de tristesse. Je n'ai même pas pût la voir une dernière fois et maintenant on me l'a enlever, on m'a enlever mon bébé. Putain ... Que Selena ne sorte jamais de prison car je la tuerai de mes propres mains. Je jure sur la tête de mon fils que j'allais la faire souffrir autant qu'elle l'a fait avec moi et laura.


et oui un deuxieme chapitre donc voila peux etre un troisime on verra xxx

HARRY STYLES TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant