chapitre 14

87 1 0
                                    

desoler du retard

Quatre jours, quatre malheureux jours qu'il n'est pas rentré, et je commence à avoir peur, il ne m'aime plus c'est ça ? J'ai essayée de l'appeler 1000 fois et 1000 fois je n'ai eu aucune réponse, Livia restait chez Gabrielle quand je devais allée travailler avec Mr Degrusso, maintenant je n'en peux plus. Il me manque terriblement.

Livia ne dort plus correctement, elle pleure beaucoup la nuit, si elle dormait 4h à 05h, maintenant elle dort que 3h. Ce qui fait que mes nuits sont aussi écourtés. Elle hurle toujours « Papa !! Papa !! » je ne sais pas quoi lui répondre, peut-être que son père nous avais abandonnées.


Ce soir là, j'étais assise avec elle sur la terrasse, elle pleurait encore et j'essayais de la calmer, quand je me suis levée de la chaise et que je me suis retournée. Mes yeux s'ouvrirent grands comme des oeufs, mon coeur battait anormalement vite, Selena Gomez était juste devant moi. Cette femme qui m'a fait tant de mal pointait une arme vers et mon bébé.

-comme on se retrouve Laura

- Qu'est ce que tu veux ?

- Elle..

Je regarde Livia qui ne doit rien comprendre à la situation. Ce que Selena ne savait pas c'est que j'avais mon téléphone derrière moi, et même les yeux bandés j'arrivais à le manipuler, c'est discrètement que je pus composer le numéro de la police.

-jamais tu n'auras ma fille Selena !

 - Crois je l'aurai ! je vais te faire souffrir.

 - Baisse ton arme, nous sommes des gens civilisés dans la rue des ******

 - Pas moi ! Donne la moi et maintenant si tu ne veux pas que je te tue.

J'embrasse Livia, je sais que la police à tout entendu, je la lui tends elle l'a prend.

- Qu'est-ce que tu es belle ma jolie, ** Bisou** dommage pour toi tu vas mourir.

- Quoi !?


Je n'eut pas le temps de comprendre qu'elle venait de tirer une balle dans la tête de mon enfant sous mes yeux ... Le sang jaillissait de partout, j'en avais reçu aussi sur le visage.

- Non !!!!!! Mon bébé ** Pleure ** mais qu'est-ce que tu as fais ** Pleure ***

Puis elle tira une seconde fois une balle dans mon ventre. Je tomba à terre, je pouvais voir un sourire se dessiner sur ses lèvres mais des policiers entrèrent dans le chambre pour l'attraper. Moi je ne voyais que ma fille qui était morte, étalé sur mon sol en sang.

- * Voix faible * mon bébé*.

Je me traîna à terre pour arriver jusqu'à elle, je l'a pousse vers moi et colle sa tête à la tienne en pleurant en silence car cette douleur qui m'habite est bien plus forte que celle de la balle reçu.

.. - Tenez bon madame on va appeler une ambulance.

Une ambulance pour quoi faire, je veux qu'on me laisse mourir avec ma fille. Mon coeur se vide en même temps que mon sang, je ferme les yeux petits à petits car je suis habitée par un sommeil étrange.



FIN DU CHAPITRE MERCI POUR DE ME LIRE XXXX


HARRY STYLES TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant