Chapitre 8 : Tension et Mensonge.

329 17 9
                                    

Hermione, très pensive, était accompagnée de ces amis dans le train qui les emmenait chez les Weasley, elle n'avait pas très envie d'y aller à cause de ce qui s'était passé chez Slughorn, mais Ginny avait insisté. Cela faisait un petit moment qu'ils étaient tous dans la cabine à attendre qu'ils arrivent, c'est alors que le train commençait à ralentir. Ils étaient enfin arrivés.
Les jeunes sorciers se dirigeaient vers le quai, Molly Weasley les attendait, on la reconnaissait de loin, faisant partie des Weasley elle avait ses beaux cheveux roux qui étaient bouclés une robe verte avec une chemise en jean prête à accueillir ses invités. Hermione regardée s'il y avait Draco Malfoy qui descendait du train, mais elle supposer qu'il allait ailleurs peut-être voir sa famille ou bien juste des amis. Elle ne voulait pas parler de lui et en tout cas elle ne voulait pas y penser pas maintenant. Tout le monde prend leurs valises et Hermione et Ginny avait des grosses valises, car elle avait beaucoup de vêtements pour se changer alors que Harry et Ron avait pris que le strict nécessaire.
Il avancer doucement pour rejoindre la grande de rouquine.


- Oh, mes enfants, cela fait si longtemps que je ne vous ai pas vu !


- Maman s'il te plaît ça fait juste trois semaines qu'on est parti ce n'est pas la mort, on revient à chaque fois à la maison tu le sais très bien. Disait Ronald en soupirant.


Hermione donnée une tape derrière la tête de Ron cela ne se faisait pas de parler comme ça à sa mère comme s'il ne voulait pas la revoir.


- Ron enfin, on ne parle pas comme ça à sa mère ! Dis-toi qu'après tu ne la verras presque plus vu que peut-être, tu auras quelqu'un dans ta vie que tu vivras avec. Disait-elle en rougissant.


- Si quelqu'un veut bien de ce malheureux, disait Ginny en levant les yeux.


- Oh, mais je suis sûr que la jeune Hermione pourra s'en occuper parfaitement !


Tout le monde était mal à l'aise Molly était en train de rire Ron se gratter à la tête disant qu'il était un peu gêné et Hermione décidait de ne pas répondre et préféré laisser son visage afficher une couleur rouge écarlate. Après avoir passé ce moment un peu désagréable tout le monde rejoignez la voiture de Molly pour rentrer chez les Weasley. Le chemin le fait que très court certes il y avait beaucoup d'herbe et beaucoup de vide, il n'y avait pas de ville et les Weasley habiter dans un coin vraiment perdu en plein milieu de la campagne en plein milieu de champs de blé pour que personne ne sache où ils étaient. Ils arrivèrent alors dans la maison en forme de tour, tout le monde se précipitaient à l'intérieur en un coup de baguette les valises et Tai ranger les vêtements plier les chaussures ranger et tout le monde étaient habillé pour ce grand soir qu'était Noël. Il y avait aussi d'autres invités, il y avait Tonks, Lupin ainsi que Fred et George et Arthur bien évidemment.
Lupin et Tonks paraissaient tellement amoureux, comme Arthur et Molly.


Tous les deux, l'un loup-garou et l'autre une métamorphmagus ils formaient la paire.
Hermione admire beaucoup ce couple. Tout le monde s'était mis à table pour commencer le bon repas que Molly et Arthur avaient préparé pour ce soir. Enfin avec l'aide bien sûr de baguettes magiques. Fred et George s'empiffrer de Pilon de poulet au curry, Le Canard laqué potiron été englouti par Ron. Heureusement qu'il y avait de quoi manger pour les autres.
Vers la fin du repas, il y avait les desserts, d'excellents gâteaux étaient présentés, des petits cookies en forme de citrouilles et un énorme gâteau blanc recouvert d'un lit de noix et de beurre glacés.
Arthur Lupin Harry et Tonks se dirigeaient vers une table juste à côté pour discuter de Malfoy et de Rogue de leur discussion qu'Harry avait entendu avec Hermione.
Hermione ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire elle savait ce qu'il allait dire et elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas en placer un mot. Elle préférait sortir un moment et prendre l'air.
- Un serment inviolable, dis-tu, Harry ? Mais comment cela est possible le professeur Rogue et Malfoy c'est bizarre, disait Lupin suspicieux.

- Je savais que depuis toujours, il était de son côté, il était toujours malveillant, il me déteste et je sais très bien que vu que le Serment Inviolable et Malfoy, il est avec Voldemort pour essayer de tuer Dumbledore moi, je vous le dis ! Dit Harry en criant.


- Calme-toi et tu n'en sais rien pour le moment tout ce que nous savons, c'est qu'il y a un Serment Inviolable et on sait très bien que Rogue n'est pas de son coté, tu es aveuglé par la haine Harry peut-être que ce n'est pas ce que l'on croit. Il faut en savoir plus. Disait-il en insistant.


Partis en colère de la discussion, il décidait de partir dans une autre pièce là où était Ginny seule. Ils allaient certainement discuter, mais furent contraints d'abandonner leur petite tête à tête quand Ron a décidé d'entrer dans la pièce.


Hermione marché seule regardant les champs de blé qui se courbaient par une légère brise. L'air étant bon, elle décide d'avancer tranquillement. C'est à ce moment-là qu'elle entendait un craquement derrière elle, quelqu'un dans l'ombre avançait et elle ne voyait pas qui était là, il faisait noir encre, en ce soir de Noël.


- Q-qui est là ? Ron ?


- Je suis vraiment désolé, ce n'est pas ton cher Weasmoche.


- Je reconnaîtrais cette horrible voix entre mille, Draco qu'est-ce que tu fiches ici ?! Disait-elle en sortant sa baguette.


- Voyons Granger, je ne veux pas que ce soir, on se dispute déjà qu'hier, tu es parti sans te retourner.


- J'ai dit que je ne voulais plus avoir affaire avec toi Malfoy, tu es le mal incarné laisse-moi tranquille


- J'ai quelque chose à te dire, ce soir, tu dois partir Granger fais-moi confiance. Insista-t-il tout en restant caché dans le noir.


- Pourquoi je ferai confiance à un venin comme toi ? Que manigances tu ?


Draco Malfoy fit un pas de plus, dévoilant ses yeux argentés et ses cheveux blonds plaqués en arrière. Ses yeux étaient remplis d'incertitude comme s'il voulait dire quelque chose de plus, mais qu'il ne pouvait le dire. Il avança encore jusqu'à se trouver devant la belle jeune femme.


- Je sais que tu ne me fais pas confiance Granger, je sais qu'entre nous quelque chose a changé, mais en ce soir, je te demande de partir fais-le pour la promesse qu'on s'est faite dans la calèche, ne sois pas débile et écoute-moi !


C'est dans ces derniers mots que le jeune Malfoy fut emporté par une énorme fumée noire en criant.
- Attendez !


Hermione le regarda s'en aller et tout d'un coup un énorme cercle de feu encercla la maison ce qui fit sursauter la lionne. Ron la rejoint en lui tenant la main. Il l'a traîné dans la maison en espérant qu'il pouvait éviter le feu.


- Tu n'as rien Hermione ? Que faisais-tu dehors seule ?


- Rien, je prenais juste l'air, j'avais un peu chaud, mais que se passe-t-il où sont les autres ?


- Tout le monde est en train de se battre dehors, je ne sais pas où sont les autres, ils sont en dehors du cercle de feu il n'y a que nous ici et ma mère.


- Mais nous devons nous battre ! Harry est en danger les autres aussi !


- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, reste près de moi !


Hermione et Ron sortaient de la maison pour rejoindre leurs amis, ils ne voyaient rien le cercle de feu avait pris beaucoup d'ampleur de gros serpent s'élevaient dans le ciel, Tonks et Lupin essayait de les contenir. Les Gryffondor décidèrent de les aider.
En essayant de battre les serpents de feu tout à coup la maison explosa laissant Molly à l'intérieur. Il entendait au loin le rire sarcastique d'une femme qui était Bellatrix Lestrange, de nombreux nuage de fumée traversant le ciel tournoyaient autour de la maison et disparaissaient. Un des frères Weasley été blessé Harry et Ginny s'était battu dans le vide, ce n'était que diversion. C'est alors que Hermione se mit en colère elle savait que c'était Malfoy, il avait rompu la promesse qu'ils s'étaient faite à la rentrée de Poudlard.


- Tu n'es qu'un sale menteur ! Cria-t-elle.


Malefoy avait entendu au loin ce que la Gryffondor avait dit, comment pouvait-elle le regardait dans les yeux après ça ?

Love And Venom | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant