Chapitre 6 : Une valse endiablée !

371 17 3
                                    




La jeune Gryffondor se demanda pourquoi, pourquoi avoir proposé à ce vert et argent de faire semblant de sortir avec elle. Elle se disait qu'elle allait certainement voir Malfoy beaucoup plus souvent que prévu, qu'elle devait certainement lui tenir la main, ou se dévoiler avec lui en public. Malfoy avait accepté avec une telle faciliter. Elle savait qu'elle s'était jetée dans la gueule du loup, mais elle avait en elle une haine et une jalousie tellement grande que la Miss Granger avait changée. Hermione savait pertinemment que ses amis allés avoir du mal à accepter que le serpent et elle soit ensemble. Pour eux, cela devait être réelle mais le duo savait que c'était pour de faux.

La jeune rouge et or devait énormément prendre sur elle, non seulement le désaccord probable de ses amis, de ses professeurs aussi. Mais elle avait peur de devoir se laisser perturber par le comportement de Malfoy. Déjà que monsieur s'amuser beaucoup à l'embrasser contre son gré, elle avait de la haine envers lui, mais aussi un peu de satisfaction. Elle se détestait d'accepter cette agréable sensation venant de lui. Il fallait dire que l'hormone féminine ne se commande pas. Mais de là, à apprécier les lèvres de Malfoy, elle ne comprenait pas.

Elle ressentait de la pitié envers lui, il était toujours seul ou mal accompagner, son père était imbuvable et aussi infect que lui. Elle le plaignait.

De retour enfin dans sa chambre, Ginny était dans son lit. Elle était tournée de façon que son visage ne soit pas à découvert. La sorcière essuya de ne pas faire de bruit, elle enleva son gros pull pour laisser paraître un débardeur. En le Levant, elle grimaça. Le petit trou formé par la baguette de Malfoy lui faisait mal. Si elle bougeait trop son épaule, elle avait mal. Elle enleva son pantalon puis se mit dans sa couverture fourrée. Elle se tourna quand son lit se mit à grincer.

- Hermione c... C'est toi ? Disait Ginny d'une voix faible.

- Oui Ginny, je ne voulais pas te déranger dans ton sommeil, il est tard. Chuchota Hermione.

Les deux jeunes sorcières se mirent à se tourner en même temps. Hermione écarquilla les yeux, en voyant que ceux de son ami étaient rouges. Elle se leva et alla près du lit de son ami inquiet. La rouquine aux yeux verts sangloté, enfin, elle était vers la fin, car elle avait beaucoup pleuré.

- Ginny pourquoi tu pleures ? La fête c'est mal passé toute à l'heure ? Questionna la Gryffondor.

- Ce n'est rien, j'ai juste parlé avec Dean de notre relation et il n'était plus comme avant. Il ne me regardait pas dans les yeux, ne m'embrasser plus. Il ne me dit plus je t'aime. Demain avant la fête de Slughorn, nous devons en reparler. Soupira-t-elle en détournant le regard.

- Je suis vraiment désolé pour toi, tu sais, mais je suis sûre que ça va s'arranger, mais attend, quelle fête ? S'exclama-t-elle.

- Je sais que tu seras là pour me consoler, tu es une vraie amie pour moi, la fête de Noël chez Slughorn Hermione, tu avais oublié ?

La jeune sorcière avait complètement oublié qu'elle devait assister à la soirée de Slughorn.

- Mince, non, je ne m'en souvenais plus, soupira-t-elle, mais oui je vais venir, il y aura Harry aussi au fait, ajouta-t-elle.

- Oui, je sais qu'il va venir, il y aura aussi Mclaggen ! Riait-elle de plein cœur.

- Je ne suis pas du tout intéressée, et puis je suis déjà ...

Hermione s'arrêta, devait-elle dire à Ginny qu'elle faisait semblant de sortir avec Malfoy, était-ce une bonne idée de lui en parler maintenant ou bien plus tard. Elle préférait changer de sujet.

- Déjà très occupée avec moi-même. Les études tout ça, c'est vraiment plus important que les amourettes de maintenant. Dit-elle avec assurance.

- Je ne te comprends pas. Je suis sûr que c'est lié avec mon frère qui sort avec cette ... Blonde. Dit-elle.

- Ecoute, je ne veux pas parler de ça maintenant, déclara-t-elle, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil toutes les deux.

- Oui, tu as raison, aller bonne nuit Hermione.

- Bonne nuit Ginny.

Chacune dans leurs draps, les jeunes et brillantes sorcières s'endormirent pour être en pleine forme le lendemain. C'est dans cette nuit qu'Hermione fut un rêve troublant.

« - Hermione, embrasse-moi »

« - On ne doit pas, je ne peux pas... »

« - Aller, approche-toi, prend ma main... »

La jeune lionne se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas vu le visage de l'homme dans son rêve, mais elle avait chaud, très chaud. Cette chaleur avait malheureusement peint son visage d'un rouge écarlate.

- Alors, belle au bois dormant, je vois que tu as fait de beaux rêves, disait Ginny en étant sur le lit de sa confidente.

- Je ... Ne vois pas de quoi tu parles ! S'exclama-t-elle en se grattant les cheveux, gênée.

- Bon, très bien, je ne vois pas de quoi je parle alors, je te laisse sortir de tes émotions, madame, je ne partage pas mes rêves coquins !

Ginny s'empressa de laisser la lionne tranquille, après tout, elle avait cette fameuse discussion à préparer avec Dean.

Hermione essaya de se rappeler le jeune homme avec qui elle avait partagé ce rêve, apparemment elle le connaissait, et sa voix lui était familière, mais ne pouvait pas dire qui s'était.

Hermione alla se préparer, puis descendit dans la salle commune, Harry était en train de lire le même livre depuis le premier cours de potion. Harry n'étant pas un fan des livres, trouva étonnant que le jeune sorcier à la cicatrice soit intéressé par celui-ci. Elle décida d'aller le voir. Elle se mit assise à côté de lui. Il était en train de dévorer ce poussiéreux livre de potions.

- Oh Hermione, tu sais ce qu'est le sort de Sectumsempra ? S'empressa-t-il de dire.

- Humm, non, cela ne me parle pas, mais pourquoi, c'est dans un livre de potions d'ailleurs ?

- Je ne sais pas, pleins de notes sont notés, dont la recette du porc viande que j'ai fait parfaitement d'ailleurs.

- Ce n'est que de la simple chance de débutant, disait-elle en croisant les bras, c'est juste des gribouillis d'un élève de première qui était là il y a longtemps, c'est tout. Au fait, tu la toujours la chance liquide ? Questionna la sorcière pressée.

- Non, je ne veux pas te la donner pour que tu puisses te mettre avec Ron, cela doit se réparer tout seul. J'en ai besoin pour me rapprocher de Slughorn, ordre de Dumbledore ! s'exclama-t-il en fermant le livre violemment.

- Je sais, désolée.

Ce n'était pas pour se remettre avec Ron bien évidemment, la jeune Gryffondor voulait savoir s'il était toujours en possession de la chance liquide pour lui dérober et le donner à Malfoy. Il n'était question que de temps avant qu'il décide de s'attaquer à sa famille ou bien aux Weasley.


- Hey Malfoy, j'ai appris qu'elle avait rendez-vous ce soir chez Slughorn, une grosse fête est prévue avec quelques élèves.

- Merci Blaise, il y aura Potter aussi ? Questionna le serpent.

- Oui, il y aura aussi une Weasley, McLaggen aussi et d'autres que je ne connais pas, rajouta-t-il.

- McLaggen, je connais ce type ?

Love And Venom | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant