Chapitre 7 : Une information qui va tout changer.

317 15 8
                                    

Que direz-vous si vous voyez votre pire ennemi en train de vous embrasser devant tous vos amis, que tout le monde regarde l'improbable et que ce fut presque inévitable, Hermione était complètement ravagée et abattue par cet événement qui est radical pour tous ses amis et surtout pour les professeurs présents.
C'est ce que pensait la jeune rouge et or après avoir reçu le baiser de ce jeune serpent, il n'était pas comme les autres c'était plutôt un baiser volontaire et qui n'était pas malsain sa lèvre non-violente était plutôt douce que d'habitude, elle était assez perturbée elle ne savait pas si c'était cause du Gui ou si c'était plutôt le fait que leurs yeux ce serait croisés et qu'un nouveau sentiment serait apparu.


Malfoy se décoller alors de la jeune Gryffondor, il y avait un grand silence dans la salle personne ne parlait, mais tout le monde les regarder, ils étaient tous interloqués par cette action du duo
Hermione voulant partir, le vert et argent la retenaient avec la main, il ne voulait pas qu'elle s'enfuît, mais plutôt d'affronter ce qu'elle avait voulu. C'était ce qui lui avait dit un jour plus tôt qu'il y aurait des conséquences pour tout le monde même pour elle.
Des gouttes de sueur coulée sur les tempes de la jeune sorcière, elle regardait partout, elle regarda Harry complètement choqué puis Ginny Luna et Neville. Le pire étant pour Harry de ne pas comprendre ce qu'il se passe et pourquoi elle avait embrassé son ennemi de toujours celui qui lui avait fait du mal qu'il avait blessé tout au long des années de Poudlard.


Derrière Harry, était caché Ron elle ne savait pas qu'il était arrivé, il était complètement abattu, ne savez quoi faire, il regarda Harry puis Hermione ensuite Malfoy, il ne comprenait pas. Rogue eut un rictus tandis que Slughorn n'avait pas tellement d'expression sur son visage.
Harry serrant le poing, ainsi que Ron, le Weasley décida d'avancer et d'entamer la discussion.


- Je crois que nous avons besoin de discuter Hermione ce qu'il vient de se passer ce n'est pas toi, surtout avec lui. Il doit y avoir des explications, ce n'est pas possible. Disait-il avec fureur.


- Je suis d'accord avec Ron là, ce n'est pas possible là, il faut qu'on aille ailleurs, il faut qu'on parle Hermione, c'est très grave ! S'exclama-t-il.


- Je suis désolé je...


- Il n'y a pas d'explication à avoir Potter, Hermione et moi sommes ensemble et si ça ne vous convient pas vous feriez mieux d'aller voir ailleurs. Maintenant si vous voulez bien nous avons autre chose à faire que de supporter vos commentaires ridicules.


- Malfoy ! S'exclama-t-elle en le regardant énervée, Harry Ron, je suis désolée, mais je devais vous le dire.


- C'est en l'embrassant devant nous que tu nous en informes ? Félicitations Hermione, sacrée information, je donne dix points à Gryffondor ! Dit Ron en regardant Malfoy avec méchanceté.


- Peut-être, peut-être que moi, je n'étais pas d'accord et peut-être que nous devons parler tous les deux et que peut-être, il y avait quelque chose entre nous et moi, je suis là et je sais plus quoi penser.


- Qu'il y avait quelque chose entre nous ? C'est une de tes fameuses blagues venant de toi, Ronald, depuis un certain temps, j'essaye, mais toi, tu ne vois rien, alors.... Alors j'ai tourné la page. Disait-elle en détournant le regard. Tu as préféré batifoler avec Brown, oubliant tes amis, moi.


- Je... Hermione, ce n'est pas pareil ...


- Tout pour dire Weasmoche qu'elle est avec moi.


C'était comme un spectacle, tout le monde regarder la scène avec dépit, sauf pour rogue qui s'avança pour stopper la conversation.


- Miss Granger, je suis vraiment désolée de déranger cette discussion forte intéressante mais je dois vous emprunter Monsieur Malfoy.


- Euh... Ou..ui allez-y Professeur.

Love And Venom | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant