Chapitre 11 : Liés à contre-coeur.

269 13 6
                                    

Hermione regardait Ron dormir profondément, elle se rappelait que cet idiot avait bu le philtre d'amour destiné à Harry, qu'il était celui qui avait gagné la coupe de Quidditch en étant un excellent gardien, qui fut un temps était jaloux de Harry, en quatrième année, avait cassé sa baguette magique et vomissait des limaces. Tous ces souvenirs lui se venait en tête rien qu'en regardant son visage.
Elle savait qu'il était maladroit, tel était sa nature. Mais elle aimait ce côté maladroit. C'est alors que le visage de Malfoy entrait dans sa tête laissant disparaître celui du Weasley, ce visage qu'elle détester pourtant tellement de fois, qu'elle regarder avec dégoût à chaque fois qu'elle le voyait au loin. Mais pourtant maintenant la jeune rouge et or apprécier ce visage. Son faux sourire, son air hautain, ses commentaires répétitifs sur les sangs de bourbes. Elle lâchait la main du Weasley, se levait et s'en alla de l'infirmerie, elle voulait savoir pourquoi il avait fui. Mais elle se demandait pourquoi elle voulait s'expliquer, après tout, ils ne font que de se mentir en étant un faux couple, qui a engrangé un changement dans le corps des deux sorciers.


Elle avait peur de ressentir, même une minime partie, un sentiment agréable envers lui. Mais elle avait plus peur du regard des autres, de Harry et Ron, de Ginny, de Dumbledore et les autres professeurs. La jeune lionne courait dans les escaliers, arrivait à l'étage de la Salle sur Demande et la faisait apparaître, dévoilant un dos, habillé de noir. Il se retournait vivement en entendant le bruit de la porte, la baguette à la main, il la pointait vers la Gryffondor.
Hermione, ne bougeait pas. Elle était surprise, non pas, car elle avait une baguette pointée sur elle, mais, car pour la première fois, elle voyait des larmes qui coulait du visage pâle de Malfoy.


- Qu'est-ce que tu me veux ?! Pourquoi tu es venu alors que tu ne veux pas avoir affaire avec moi ?! Disait-il en s'essuyant les yeux.

- Je... Pourquoi tu pleures Malfoy ? Avec Weasley, tu sais, je m'inquiète, c'est tout...

- Pourquoi tu t'expliques ? Peu importe je m'en contre-fiche !


La belle aux cheveux châtains pensait que Malfoy était triste, car il l'avait vu tenant la main du rouquin, enfin, c'est ce qu'elle pensait croire, or le jeune vert et argent était tellement en pression sur la mission qu'il était en train de préparer, qu'il ne pouvait garder tout en lui. D'une part bien sûr, le fait d'avoir vu sa sang de bourbe tenir la main du Weasley lavait énervé, mais pas à être triste.


- Tu t'en contre-fiches ?! Très bien alors je m'en vais ! Reste là dans ton coin. Disait-elle en se retournant.


- Immobilis !!!


Draco Malfoy lança un sort d'immobilisation sur Hermione. Elle ne pouvait plus bouger.


- Non, tu ne pars pas, tu restes. Locomotor barda.


Il faisait avancer la Gryffondor vers lui, toujours immobiliser. Dès qu'elle fut assez près de lui, il lui caressa la joue, puis ses cheveux.


- Malfoy arrête ça tout de suite, c'est incorrect ! Cela est contre mon gré !

- Justement, c'est le but, voilà ce que ça fait de ne plus pouvoir rien faire, d'être contraint de subir quelque chose qu'on ne veut pas faire. C'est ce que je ressens en ce moment Granger.


Il baissa sa main vers son cou, Hermione avalait sa salive rapidement, la transpiration l'accaparait. Elle voulait qu'il continue, mais en même temps elle ne le voulait pas, elle était entre deux choix. Malfoy posa sa main sur sa poitrine. Il sentait que son cœur s'emballait.


- Granger, ton cœur s'emballe que se passe-t-il, tu as peur de ce qui risque de se passer ou bien le fait d'être immobile te rend nerveuse ? Disait-il en approchant sa tête de la sienne.
- S'il te plaît Draco, libère-moi, je ne m'enfuirais pas.

Love And Venom | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant