Chapitre 5 : La proposition dangereuse.

367 13 6
                                    

En marchant dans la neige, Miss Granger, Harry et Ron, les jeunes sorciers se dirigèrent vers le château, la jeune rouge et or avait très envie de retourner au château et de s'enfermer encore une fois dans sa chambre.

Hernu on avait beaucoup d'images qui se retourner dans sa tête, elle se demandait pourquoi le jeune sorcier avait décidé de l'embrasser comme cela dans les toilettes du bar.

Est-ce qu'il éprouvait des sentiments pour elle ou alors il voulait juste l'embrasser que pour la faire souffrir. Elle était perdue dans ses pensées. Ils marcheront dans la neige, devant eux, il y avait Léa et Katie, ils faisaient très froid dehors les flocons tomber en trombe comme de la pluie. Tout le monde essayé de rentrer en évitant de se retrouver en bonhomme de neige.

- Mais tu sais Hermione à propos de ce que tu as dit toute à l'heure, je ne pense pas que Ginny se soit énervé ou quoique ce soit d'autres si on s'était embrassé. Disait-il d'un air gêné.

- Ah oui vraiment ? Questionne Harry en rigolant.

Hermione regarda Harry et Ron et ria de tout son corps, heureusement qu'ils étaient là pour elle, ses deux fidèles compagnons qui depuis tout ce temps sont à ces côtés depuis maintenant six années, la faisait toujours autant rire. Cela lui remonter le moral.

Un cri cru et aiguë se faisait entendre devant eux. Les sorciers avancés à travers le mur de flocons, ils se rapprocheront des jeunes filles. L'une à gauche regardée vers le ciel, et l'autre voler dans les airs et avait la bouche grande ouverte.

- Je savais qu'il y avait quelque chose de louche dans ce paquet ! Cria Léa aux trios.

- Elle ne voulait pas me dire ce que c'était elle devait le remettre à un professeur, mais on aurait dit qu'elle était ailleurs ! S'exclama-t-elle déboussolés par son ami qui était dans les airs.

La jeune femme, soudainement, tomba à terre et était complétement paralysée.

- Poussez-vous, il faut l'emmener d'urgence à l'infirmerie ! Cria une grosse voix rauque.

Hagrid était là et il avait tout vu. Il se dirigea vers la jeune fille à terre, puis là porta.

- Surtout, prends l'objet uniquement avec son emballage, on ne sait pas à quoi nous avons à faire. S'écria le grand barbu.

Harry décida de le prendre. Ensemble, les sorciers et sorcières rentrèrent au château.

Hermione se demandait pourquoi Hagrid était là au bon moment et au bon endroit. Elle se demandait aussi qu'elle était cet étrange paquet que Harry tenait soigneusement. Le visage d'Harry s'était crispé, elle sentait sur cela le préoccuper beaucoup. Quant à Ron, il essayait de consoler Léa par ce qu'elle avait vu.

- Je parie que c'est Malfoy qui a fait le coup. Il est beaucoup trop distrait ces temps-ci. Il mijote quelque chose de mauvais. Dit-il sûr de lui.

- Tu ne vas pas le dire au professeur, j'espère ? Questionne Ron au sorcier à la cicatrice.

Harry ne répondit pas, il accéléra le pas, ils étaient arrivés. Arrivant aux portes du château, McGonagall était présente, voyant arrivés l'équipe de sorciers, elle fut surprise de voir une blessée dans les bras de Hagrid.

- Bonté divine ! Hagrid allé à l'infirmerie immédiatement, vous quatre avec moi ! S'exclama-t-elle anxieuse.

Les sorciers obéirent sans dire mots. Ils suivirent la vrille dame au pas.

- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est toujours vous trois que je vois quand il y a un problème de cet ordre ! Soupira-t-elle.

- On aimerait bien le savoir aussi. Soupira à son tour le Weasley.

Love And Venom | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant