Une nouvelle année commence dans ce monde de magie, dans cette école ou pleins de choses, se sont passées ,intrigantes. Une jeune Gryffondor monte à bord de ce fameux train que l'on appelle le Poudlard Express, accompagner de ces fidèles compagnons Harry Ron et Ginny, ils embarquent pour une nouvelle année.
- Alors Hermione, toujours en avance sur les cours ? Il va falloir que tu m'aides en potion, je suis un peu à la traîne depuis l'année dernière... Disait la jeune rouquine aux yeux verts.
- Je ne dirais pas que je suis en avance, mais je suis même un peu trop en avance, je suis allée un peu trop fort niveau révision, je dois avouer. Dit la Gryffondor en riant.
Elles se faufilèrent à travers les wagons pour trouver une cabine de disponible. Tout en parlant des magnifiques révisions de Miss Granger et des histoires de cœur de Ginny, Hermione vit une cabine de libre.
- Oh, regarde-la, c'est la seule de libre vite entrons !
Elle poussait la porte découvrant une cabine vide, mais il y avait une mallette noire et une veste accroché.
- Nous n'avons pas trop le choix, c'est la seule qui reste, installons-nous ce n'est pas grave, on aura quelqu'un avec nous. Harry et Ron ne devraient pas tarder à revenir des soutes. Dit la rouquine qui se dépêcha de s'installer sur les confortables sièges du Poudlard Express.
- Oui, ce n'est pas la fin du monde, le trajet n'est pas très long de toute façon. Disait-elle en levant les yeux au ciel, elle s'assit alors devant la Weasley en posant ses affaires.
- Fred et Georges m'ont fait courir ce matin, je meurs de soif... Dit Ginny avec une mine triste et décourageant.
Miss Granger regarde de plus près la jeune sorcière, elle s'aperçut, que Ginny n'avait pas totalement brossé sa longue chevelure et qu'il y avait un côté en pétard.
- J'ai vu ça, d'ailleurs, tu as oublié de coiffer un côté de tes cheveux.
Gêner par cette découverte Ginny dépêcha de coiffer le reste de ses cheveux non-brosser. Il faut dire que ses frères prenaient tous leurs temps dans la salle de bain pour être au mieux pour leurs boutiques de farces et à trappes.
- Bon, je vais aller nous chercher de quoi nous rafraîchir un peu. Je reviens.
Hermione se leva et ouvra la porte de la cabine, à peine, eut-elle le temps de coulisser la porte qu'elle se heurta à quelque chose.
.... « Non mais ça ne va pas la tête, tu es dans ma cabine imbécile ! »
En reprenant ses esprits, elle leva alors la tête, ce qu'elle vit en premier, c'était ses horribles yeux argentés et une chevelure platine. C'était Draco Malfoy. Tout près de lui, elle s'écarta alors brusquement de ce Serpentard. Très énervée, elle n'hésita pas à répondre.
- Non mais je rêve, tu as des yeux non, on s'excuse quand on vient de percuter quelqu'un. Mais j'oubliais, tu as trop de fierté pour le savoir.
Le serpent regarda de haut en bas la lionne, il rétorqua d'un air dégoûté.
- Oh Granger, je n'arrive pas à croire que j'ai touché une sale sang de bourbe. Je suis désormais sale, tu me dégoûtes Granger, aller hors de mon chemin.
Il s'avança alors et découvrit un second visage qui lui fit faire une autre grimace.
- Cela ne va pas être possible, une fille de moldu et maintenant une sale Weasmoche, sortez de ma cabine tout de suite !
Malfoy était devenu très énervé, enfin, c'était à son habitude d'être comme ça. Même quand il était content, il paraissait énervé. Sa peau pâle et ses dents blanchâtres, qu'il laissa paraître devant Ginny, la frigorifièrent un moment.
Hermione n'avait pas bougé d'un pouce, elle regarda ce Serpentard d'une haine inimaginable puis elle se calma. Elle savait que si cela continuait comme ça, ils allaient à Poudlard en Balai Volant... Mais le Poudlard Express n'aimait pas que l'on perturbe son trajet quotidien. Mieux vaut ne pas gâcher celui-ci.
VOUS LISEZ
Love And Venom | TOME 1 |
Hayran KurguPrologue : L'Histoire se passe en Sixième année de Poudlard ou Tu-Sais-Qui est bel est bien de retour pour enfin arriver à ces fins, pour tuer Harry Potter. Nous suivons Hermione Granger ravagé par les sentiments qu'elle éprouve pour Mr Ronald We...