Chapitre 12 : Complications.

276 14 6
                                    

- Je m'y engage .... Disait Hermione contrainte par l'Impero.


- Je m'engage à aider le professeur Rogue s'il en demande le besoin. Disait Rogue tout en traçant les liens sur les poignets de Draco et Hermione.


- Je m'y engage... Disait Hermione, encore une fois.


Puis le lacet se forme, comme un tatouage. Encré jusqu'à ce que le serment soit accompli bien évidemment. Hermione s'était engagée, avec contrainte, avec le professeur Rogue et Drago Malfoy. Elle revenait à elle peu à peu.
Sa vue revenait, elle voyait Malfoy dans un sale état, du sang de partout, Rogue avec sa baguette au côté de Malfoy. Elle sentait que sa main était prise, regardant la couleur de celle-ci, c'était la main pâle et blanche du Malfoy.
Elle se retourna vers lui, très inquiète, le voyant dans cet état elle avait les larmes aux yeux.


- Draco ! Ça va aller ! Disait-elle en serrant la main de celui-ci.


Rogue regardait la Rouge et Or, elle lui rappelait une certaine époque, mais il ne pensait pas qu'elle avait autant d'affections pour lui. C'est vrai que cela lui compliquer les choses, déjà que pour lui, aider Malfoy était risqué, alors si Miss Granger était aussi mêlée à ça, plus d'une vie aller être mise en jeu.
Mais malgré le sort de l'Impero, il fallait que le nouveau trio discute de tout ce qui venait de se produire, pour que personne ne s'égare ou oubli les règles que chacun doit respecter, même celles faites à contre-cœur.


-Miss Granger, je suis vraiment navré de ce qui vient de se produire, nous allons nous retrouver dans mon bureau cette après-midi après le cours de potion.


-Mais Professeur d'abord, j'ai promis à Harry de...


-Il n'y a pas de « Harry » qui tienne miss, c'est un ordre à exécuter d'un Professeur, dois-je vous rappeler les articles un par un du règlement de l'école de Poudlard, vous les savez tous par cœur n'est-ce pas ? Disait-il en regardant la Gryffondor de haut.


-Ou-oui... Soupira-t-elle en baissant les yeux.


-Bien, occupez-vous de Monsieur Malfoy, personne ne viendra ici de toute façon, rappelons-nous que ce sont les toilettes de Miss Geignarde. Disait-il en partant en balançant sa cape noire corbeau.


La jeune femme sanglota, regardant sa main droite, elle faisait un geste avec sa baguette, le lacet se montrait, ancré dans sa peau, puis il disparaissait petit à petit. Elle ne rêvait pas. Le fameux serment inviolable dont ils avaient parlé dans le train, était maintenant bien réel. Quelque chose vint caresser sa main. Malfoy encore un peu souffrant, caresser la main de la jeune femme. D'un geste brusque, elle l'enlevait, encore un peu fragile émotionnellement, elle ne disait pasun mot.


-Je... Granger... Je ne sais pas quoi dire... Je ne sais pas quoi dire... Je ne pensais pas que cela arriverait...


-Tu ne le pensais pas, mais tu le voulais hein, c'est ça ? Serpent !


-Je t'assure que non, je suis vraiment désolée, je suis sincère Hermione.


-Toi sincère ? Depuis qu'on a fait le Serment ? Depuis le début tu me mens, tu sais quoi, je vais te dire une chose, au début je te détestais, peu à peu je commencer à t'apprécier et même à éprouver de l'affection pour toi, voire même...


-OH MISS GRANGER EST AMOUREUSE D'UN SERPENTARD ?! Cria une voix fantôme.


-Mimi mêle toi de tes affaires !


Elle souleva Malfoy, se cramponnant mutuellement, il fuyait Mimi pour qu'elle n'attire pas trop de monde aux toilettes avec ces cris stridents. Heureusement que c'était la pause déjeuner, presque personne dans les couloirs, ils allaient à l'infirmerie. Il ne fallait pas qu'ils disent à Mme Pomfrèche qu'il s'était pris un Sectumsempra en plein face, comment allait-elle réagir ?

Love And Venom | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant