Chapitre 9 : Un cœur vacillant.

273 13 2
                                    

-Molly !!! Cria Hermione.


Hermione s'était empressée d'aller chercher la rouquine encore dans la maison qui venait d'exploser. Ron n'eut pas le temps de la rejoindre, car il retenait sa sœur pour ne pas qu'elle y aille. Elle fonça dans les flammes en lançant un sort.


-Aquamentis !


De l'eau sortait de la baguette de la jeune femme, cela lui permettait de lui faire un bref passage dans la cuisine. Elle ne voyait pas grand-chose, la fumée était suffisamment épaisse pour que la Gryffondor manque d'air. Elle toussait, elle plissait les yeux, regarder tout autour d'elle en essayant de calmer le feu avec son sort. Puis elle vit une ombre qui avançait et qui toussait aussi. La rouge et or s'avançait vers cette silhouette, c'était Molly.


-Molly ! Venez vers moi, nous devons sortir d'ici !


-O-oui, je te rejoins Hermione !


Molly et Hermione se rejoignaient avec difficulté, mais s'attrapèrent la main pour ne plus se lâcher. Elles se dirigèrent vers la sortie grâce au passage que la lionne avait tracé avec l'Aquamentis. Hermione reçut un bout de bois dans le cou, elle avait mal, mais ce n'était pas très douloureux, juste chaud à cause du feu. Elles se dépêchèrent de sortir, enfin de l'air pur, elles étaient dehors. Elles couraient vers le reste du groupe. Harry Arthur et Ginny venaient d'arriver.


-Molly ! Ma chérie ça va, tu n'es pas blessée ? S'écria-t-il en courant vers sa promise.


-N-non, je vais bien, mais la maison, notre tendre maison.... Pleurait-elle dans les bras de son mari.


La maison des Weasley, un endroit de détente, de convivialité, un deuxième chez-soi, brûlé encore. Le feu se reflétait dans les yeux de chacun qui se trouvait devant elle, tout le monde était abattu, de voir une si triste chose se produire.


-Hermione, tu saignes ça va ? Questionna le rouquin inquiet.


-Oui, ce n'est qu'une égratignure Ron, ce n'est pas important.


Puis de la fumée noire traversait le ciel, un ricanement aigu résonnait par-delà les flammes brûlantes, celui de Bellatrix Lestrange, heureuse et fière de sa petite fête. Tout le monde avait de la haine envers elle, mais une personne avait encore plus de haine pour une autre, Granger ne pouvait pas oublier ce que Malefoy avait déclenché. La Guerre.
Après un week-end malheureux, les jeunes sorciers s'étaient peu à peu remis de l'incident de l'autre nuit, ils savaient que le temps était compté. Marchant dans les couloirs du château, grouillants de sorciers et sorcières aguerris, Harry et Hermione marchait côte à côte.


-Hermione, arrête de lire ce foutu journal, ça fait trois fois que tu es sur la première page du ministère.


-Je sais, mais je trouve ça honteux qu'ils aient publié un truc pareil ! Ils pourraient nous défendre tout de même, c'est injuste !


-Le ministère se fou royalement de nos affaires Hermione, surtout qu'ils ne m'apprécient guère.


Ils continuaient de marcher dans le couloir, quand Hermione s'arrêta.


-Oh mon super Ron-ron d'amour, après on ira dehors s'embrasser tranquillement à l'abri des regards indiscrets, gloussa-t-elle en câlinant le rouquin désespéré.


-O-oui si tu veux ...


Harry tapota l'épaule de son ami Granger, dégoûté d'avoir vu le couple s'étreindre.


-Je vais aux toilettes me rafraîchir un peu ! Je te rejoins en potion après Harry.


La lionne s'en allait vivement, laissant Harry seul. Elle se dépêcha d'aller aux toilettes. Étant presque arrivée, elle se heurta et fit tomber ses livres au sol. Agacée de devoir ramasser ses livres, elle laissa échapper quelques mots.

Love And Venom | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant