Les jeunes sorciers s'étaient retrouvés sur le pont comme rendez-vous pour être prêt pour partir à la boutique de Fred et Gorges. Hermione déjà arrivée depuis un certain moment. Elle fit comme si de rien n'était. Ginny Harry et Ron s'impatienter d'aller à la boutique pour acheter quelques bêtises et gourmandises de sorciers. Quant à Hermione et Ginny, elle voulait juste promener un peu histoire de se changer les idées de cette rentrée mouvementée. Mais aussi de parler potins entre filles.
Arrivée devant la boutique, tout le monde se mit à rire, l'énorme tête du visage de Fred et Gorges apparaissait, avec un lapin sur la tête. C'était bien le style des Weasley.
Ils entrèrent et découvrirent un monde fou avec énormément d'objets délirants et beaucoup de gourmandises et de nourriture du monde des sorciers.
Hermione et Ginny se dirigea alors vers le comptoir des amoureux c'est-à-dire qu'il y avait énormément d'objets et de choses délirantes à propos de l'amour, il y avait alors une énorme fontaine rose avec plein de fumée autour, il y avait tout au-dessus un petit flacon tout rose et minuscule. Elles s'approchèrent alors doucement des filles, des jeunes sorcières était déjà sur le point d'en acheter elles étaient intéressées par d'innombrables garçons qu'elle voulait charmer et ce flacon de l'amour en était la solution.
- Alors comme ça, on est intéressé par ce fameux philtre d'amour les filles sont folles de ce filtre, mais attention, il faut vraiment que vous soyez indulgente avec si vous voulez l'acheter, même si Granger pour toi, je veux bien te l'offrir volontiers n'est-ce pas Georges ? Disait-il en rigolant et en regardant son frère qui était juste à côté de lui.
- On sait tous pour qui tu craques Granger, on dirait d'ailleurs qu'il est en train d'acheter une bêtise, il a dû être attiré par ce petit jouet qui permet de cracher du feu Ron ne changera décidément jamais.
La jeune rouge et or était un peu gêné comment tout le monde savait pour qui elle craque et enfin elle avait des petits sentiments pour homme mais elle ne savait pas encore si c'était de l'amitié plus ou de l'amour elle savait que Ginny était au courant mais elle ne savait pas que ces frères l'étaient aussi, elle n'aimait pas que tout le monde le sache car la rouge et or était quelqu'un d'assez discret et ne voulait absolument pas porter l'attention sur elle, c'est comme ça. Ron passa alors à côté de Hermione et lui montra alors le Magnifique objet qu'il venait de s'acheter une langue de dragon pour cracher du feu il en était tellement fier. La jeune Gryffondor se mit à rire et regarda Ginny au coin de l'œil elle lui chuchota alors.- Je crois qu'il ne va jamais changer, mais bon, c'est Ron, on l'aime comme il est malheureusement, disait-elle en rigolant avec Ginny qui avait regardé son frère droit dans les yeux en lui faisant comprendre qu'il était toujours aussi bête.
Les filles se retournèrent encore une fois pour regarder ce philtre d'amour elles regardent et alors les jeunes sorcières qui se précipitèrent pour prendre un flacon encore des flacons et plein de flacons, mais attention ce philtre d'amour était fort coûteux les frères Weasley décide alors de le mettre à cinquante galions.
- Non, je vais me concentrer sur les études et ensuite, je me consacrerai peut-être, à l'amour ou bien peut-être à une vie de couple, mais ce sera pour plus tard dès que j'aurai eu mes diplômes.
Bien sûr, elle ne pensait pas ce qu'elle disait Ron était dans ses pensées constamment que ce soit le jour où que ce soit la nuit. Elle sentit alors qu'il y avait une fille qui regardait constamment Ron depuis la rentrée, c'était la jeune et pétillante Lavanda Brown. Dans la grande salle, elle commence à regarder Ron ensuite dans les dortoirs elle regarde Ron et maintenant elle ne fait que fixer le philtre d'amour et Ron elle ne faisait que tourner la tête vers le filtre et lui comme si elle pensait que le Philtre d'amour allait peut-être fonctionner sur lui. Il fallait surveiller tout ça, il fallait vraiment qu'elle fasse attention. Harry et Ron s'étaient empressés d'acheter quelques bricoles et aussi des gourmandises alors que les filles, elle n'avait rien acheté elle avait juste regardé le philtre d'amour et s'était empressé de rentrer au château, car les cours aller recommencer et il fallait bien commencer cette rentrée.
Hermione avait cours de potion avec Monsieur Slughorn Horace, elle avait hâte tellement hâte de recommencer les cours et de réviser et encore peaufiner les bouquins qu'elle avait déjà commencés à lire. Ce cours de potion lui rappela alors que Draco Malfoy lui avait demandé de l'aider, elle avait bien retenu ce qu'il lui avait dit sur le pont et ensuite aller à la salle sur demande comme ce qui était convenu pour qu'enfin, il puisse lui rendre le fameux livre de potion. Dans ce cours, il y avait malheureusement la pétillante Lavanda Brown, elle était assez dégoûtée de l'avoir dans le cours, car elle savait qu'elle était à fond sur son cher et tendre Ron Weasley.
Hermione avait devant elle le nouveau professeur de potion, elle était habituée au professeur Rogue, mais en avait marre de cet être aussi imbuvable et qui n'avait aucune expression sur son visage, oui, il avait une expression, c'était celle de la dépression.
Elle avait beau lever le bras pour répondre à la question Rogue ne voulais jamais qu'elle réponde, car il savait pertinemment qu'elle savait la réponse, il voulait à chaque fois que soit Harry soit Ron qui réponde à la question, mais il savait pertinemment qu'il ne savait jamais la réponse, car il ne révisait jamais les cours de potion ou alors il répondait lui-même en faisant son petit cours comme d'habitude.
Le professeur Slughorn était quelqu'un d'assez pétillant et qui avait toujours aussi la tête ailleurs, on aurait dit que quand il parlait, il était à la fois dans son cours, mais il pensait aussi parfois à quelque chose. La jeune rouge et or n'avait d'autre choix que de prendre le livre qui était dans l'armoire son livre de potion était détenu par le serpent Draco Malfoy. Toutes ces notes et toutes ces vérifications était alors dans le fameux livre de potion que Drago lui avait emprunté.
Le professeur Slughorn avait déjà commencé son cours quand tout à coup Harry et Ron débarquèrent en courant.
Étonnée qu'ils arrivent dans le cours de potion alors qu'il n'y était pas noté elle se demanda alors pourquoi il était là.
- Bien Harry, content de vous voir ici et aussi votre ami comment il s'appelle ? Demanda le Professeur Slughorn étonné de voir quelqu'un d'autre.
- Je vous présente Ron Weasley c'est mon meilleur ami on a décidé de s'inscrire au cours de potion car en fait madame McGonagall a décidé de nous inscrire pour augmenter nos notes.
- Oui, mais bon, je venais juste voir comment c'était, mais vous savez moi, je suis vraiment un danger public et on va éviter de faire exploser les marmites, disait-il un peu gênait et pressé de partir de secours de potion.
VOUS LISEZ
Love And Venom | TOME 1 |
FanficPrologue : L'Histoire se passe en Sixième année de Poudlard ou Tu-Sais-Qui est bel est bien de retour pour enfin arriver à ces fins, pour tuer Harry Potter. Nous suivons Hermione Granger ravagé par les sentiments qu'elle éprouve pour Mr Ronald We...