Chapitre 2:

30 9 0
                                    

Je lève les yeux au ciel. Pourquoi où que j'aille, ce crétin d'Asher y est aussi.

Patron : Bon je vous laisse vous mettre au travail.

Moi : Oui monsieur.

Asher : Je rêve ou tu me suis ?

Moi : Non mais pour qui tu me prend, tu crois que j'aurais envie de te suivre toi ? Tu n'est qu'un... qu'un gamin prétentieux !

Un sourire apparait sur son visage. Ça a l'air de l'amuser de me voir comme ça. Je le déteste, quel idiot.

Moi : Arrête de rire !

Asher : Met toi au travail.

Je m'exécute sans rien dire je préfère éviter de lui parler.

Je viens enfin de finir mon service, il doit être 22h, je range mes affaires et quitte enfin le garage pour aller attendre mon bus à l'arrêt un peu plus loin. Cet idiot d'Asher passe devant moi sur une moto. Mon bus arrive quelques minutes après. Je monte et attend mon arrêt. Une fois celui-ci arrivé, je descends et rejoins mon appartement. Il est petit mais très lumineux. Je ne suis pas dans les beaux quartiers, comme les gens de mon bahut mais ça me convient. Je jette mes affaires à terre et fonce prendre une douche avant de m'effondrer sur mon lit.

Je me lève à contre coeur pour aller en cour. Je m'habille d'un jean noir avec un débardeur rouge et ma veste en cuir. Je rejoins ma cuisine pour y prendre un bref petit déjeuner. Puis je quitte enfin mon appartement pour rejoindre mon bahut. Une fois sur place un groupe de trois bimbos me dévisage. Elles veulent mon point dans leurs tronches ces trois connes.

??? : Toi la fille toute seule avec la veste en cuir !

Je rêve ou l'une de ces bimbos vien de me parler ?

Moi: C'est à moi que tu parles ?

Elle: Oui tu sors d'où ?

Moi: En quoi ça te regarde ?

Elle: Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses.

Moi: Non et je m'en fou.

Elle: Laisse moi t'expliquer comment ça se passe ici.

Moi: T'en fais pas Barbie, je sais que c'est toi qui commande au bahut, mais figure toi que j'ai pas peur de toi donc fou moi la paix.

Elle s'apprête à me frapper.

Elle: Espèce de...

???: Beverlee ! Qu'est-ce que tu fais ?

On se tourne en direction de la voix masculine. Asher s'approche de la Barbie enfin de Beverlee. Il manquait plus que lui.

Beverlee: Asher, enfin cette fille a osé me manquer de respect.

Il pose enfin les yeux sur moi. Il semble surpris, honnêtement pas moi. Il se tourne une nouvelle fois vers Beverlee.

Asher: Beverlee tu peux me laisser régler ça avec elle.

Elle lance ses cheveux en l'air et fait demi tour satisfaite. Elle me fait beaucoup de peine. Asher pose les yeux sur moi et s'approche dangereusement de moi, réduisant la distance entre nous. Il attrape mon bras et le serre de plus en plus fort.

Asher: Tu es complètement inconsciente ou quoi ? Elles vont faire de ta vie un enfer.

Moi: J'ai pas peur d'elle tu ne sais pas ce que je peux faire. Tu ne sais pas qui je suis. Aie lâche moi tu me fais mal !

Asher: Je ne te connais pas mais elles, je les connais et je sais de quoi elles sont capables.

Un sourire apparaît sur mon visage. Il arque un sourcil.

Moi: Tu t'inquiètes pour moi comme c'est mignon.

Il lâche mon bras en moins d'une seconde.

Asher: Non mais arrête de rêver. Merde tu sais quoi démerde toi.

Il part énervé rejoindre ses abrutis de potes. Je rejoins ma salle de cour et prend place au fond de la classe. La Barbie et ses clones entrent en classe et se mettent juste devant moi. J'essaie de suivre le cour mais les trois cruches ne font que brailler. J'ai envie de les gifler. J'essaie de garder mon calme quand elle dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû dire.

Beverlee: De toute façon la nouvelle n'est personne, même sa famille n'a pas voulu d'elle.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je me lève et l'attrape par le col et la fait décoller de sa chaise avant de la plaquer contre le mur, elle pousse un crie de douleur. Tous les regards se posent sur nous.

Professeur : Alexia lâcher votre camarade!

Elle essaye de se défaire de mon emprise.

Moi: Parle encore une fois de ma famille et tu finiras à l'hopital. C'était un avertissement, fais attention à toi !

Je la lâche et elle se laisse tomber à terre, je récupère mes affaires et quitte la salle. J'entends la porte se claquer de nouveau derrière moi. Un bras m'attrape. C'est déjà la deuxième fois aujourd'hui. Il me stoppe et me tourne face à lui.

Blake: Qu'est-ce qui t'a pris ?

Moi: Laisse tomber ça ne te regarde pas.

Blake: Non c'est vrai, mais je m'inquiète pour toi.

Moi: Crois moi tu devrais pas. Et puis tu ne me connais pas tu ne sais même pas mon nom.

Blake: Comment tu t'appelles?

Moi: Alexia.

Blake: Voilà maintenant je le connais.

Je me défais de son emprise et reprend ma marche en direction de la sortie. Je rentre chez moi et allume la télé. Je zappe les chaînes. Y'a vraiment rien d'intéressant à la télé. Je l'éteins et je pars me changer. J'enfile une tenue de sport puis je quitte mon appartement. Je marche environ une dizaine de minutes avant d'arriver à destination. J'entre dans la salle de sport.

Moi: Vous les rangez ou les gants de boxe ?

Hotesse: Derrière le ring.

Moi. Merci.

Je pars chercher mes gants. Je les enfile et me défoule sur le gros sac de boxe libre. J'enchaîne les coups pour me défouler, je suis folle de rage.

???: Excusez moi, vous êtes nouvelle ici ?

Je me retourne pour voir qui a osé m'adresser la parole pendant que je me défoule.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant