Chapitre 5:

29 7 0
                                    

Moi: Papa qu'est-ce que tu me veux ? Et comment tu as eu mon numéro ?

Robert: Je veux juste voir ma petite fille.

Moi: Oui bah ta petite fille comme tu le dis a grandit depuis que tu es en taule et elle ne veut pas te voir.

Robert: S'il te plait ma chérie...

Moi: Arrête je ne suis pas ta chérie... tu as détruit notre famille, aujourd'hui j'ai plus rien. Maman est morte à cause toi et Sam lui, il est dans la merde jusqu'au cou pour avoir essayer de s'occuper de moi. Travail qui aurait dû être celui de mes parents !

Lui: Je m'en veux pour ta mère.

Je me met à hurler dans le portable et les larmes coulent le long de mon visage.

Moi: Tu t'en veux... mais tu l'as tuer !

Lui: ...

Moi: C'est pour ça que tu es en prison, tu l'as tuer ! Sous mes yeux en plus, tu crois que je peux te pardonner ça ? Bah tu te trompe. Jamais j'arriverai à oublier et tout ça par ta faute !

Je raccroche mon portable et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Je fond en larmes quand mon portable sonne de nouveau. Je me lève et décroche sans prendre la peine de regarder de qui provenait l'appel.

Moi: Non je veux pas lui parler !

Je m'apprête à raccrocher.

???: Qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi: Blake ?... Pardon je pensais que c'était quelqu'un d'autre. Tu voulais me parler de quelque chose ?

Ma voix et mon corps tremble encore.

Blake: Je voulais juste savoir si tu étais chez toi ?

Moi: Oui je suis chez moi pourquoi ?

Lui: Ça te dirait de venir au cinéma avec moi ce soir ?

Moi: Oui pourquoi pas, viens me chercher pour 19h.

Je raccroche et branche mon portable déchargé. Je ne veux plus penser à lui. Je prends une bonne douche avant de chercher une tenue potable pour sortir avec Blake. J'enfile une robe noir pas trop courte pour cacher la bande sur ma cuisse, une paire de boucle d'oreilles et mes escarpins. Je me maquille légèrement et attend son arrivé devant ma série préférée. On sonne à ma porte, je pars ouvrir avec un grand sourire aux lèvres.

Moi: Tu es en avance B... Asher ?

Mon sourire disparait. Il arc un sourcil.

Lui: Tu m'attendais ?

Moi: Non j'ai un rendez-vous.

Lui: Avec qui ?

Ses yeux parcours mon corps. Je me sens rougir.

Moi: Ça ne te regarde pas.

Lui: Dit moi aller.

Moi: Je peux savoir pourquoi tu es là?

Lui: Je voulais voir comment tu allais.

Moi: Comment tu as eu mon adresse?

Lui: C'est un secret! Bon c'est qui?

Moi: Bon avec Blake ! Tu es content ?

Il semble plus crispé d'un coup, mais cela ne dure pas. Il redevient identique comme il y a 30 secondes.

Moi: Me regarde pas comme ça.

Lui: Et je te regarde comment ?

Moi: Comme un vulgaire bout de viande.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant