Je suis dans le vestiaire il fait noir, aucune lumière n'est allumé. Je sens une main se poser sur ma bouche. Je sens une main puissante et chaude...
...: Donc comme sa tu as tout oublier d'hier soir!!!
La main s'enlève de ma bouche et me retourne. Je ne distingue qu'une sombre silhouette, mais je reconnais cette voix entre mille.
Moi: Asher c'est pas drôle.
Asher: Bon tu veux savoir?
Moi: oui...
Asher laisse un sourire satisfait apparaître sur son visage.
Asher: Si tu veux que je te le dise tu dois accepter un rencard avec moi.
Moi: Et t'en fais quoi de ta barbie?
Asher: Si tu veux pas savoir c'est toi qui vois.
Je grimace agacé par la situation. Il sourit satisfait.
Moi : bon d'accord quand ?
Lui : vendredi soir.
Moi : passe à 20h.
Lui: Voilà !
Après cette réponse je décide de partir. Vendredi je vais essayer d'écourter la soirée sinon je vais devoir remettre barbie a sa place. Je commence a ouvrir la porte quand je me sens tirer par derrière. Mon dos percute quelque chose de dure sûrement un mur.
J'avais fermer les yeux. Quand je les ouvres, le visage d'Asher est tellement près du mien que je sens son souffle chaud sur ma peau a chaque fois qu'il respire. Un frison me parcours le corps. Il pose sa main sur ma joue avant d'enlever une mèche rebelle qui se trouvais la. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je ne sais pas quoi faire.
Moi: Je...
Asher :( me coupant)chut...
Il place son doigts devant ma bouche et l'effleure légèrement. J'ai besoin d'air... Je pousse Asher sur le côté et pars en courant. Une fois loin de lui je reprend mon souffle. Mais qu'est ce qu'il m'arrive? C'est un vrai crétin!!! Je ne veux plus le voir. Je rentre chez moi.
Je ne sais pas quoi mettre pour se soir... Je retourne mes placards pour trouver une tenue. Je fini par opter pour une jupe grise et un haut noir simple. En attendant Blake je regarde mon téléphone et reçois un message d'un numéro inconnu.
« Hâte d'être à vendredi! 😚 »
Je reconnais Asher sinon qui d'autre. J'allais répondre quand quelqu'un sonne. Je me précipite vers la porte, je prend une grande inspiration et ouvre. Blake est super beau, il porte une chemise blanche avec un jean noir et une petite veste a la main.
Blake: Bonsoir.
Moi: Salut tu es super beau.
Lui: Merci toi aussi tu es superbe.
Je le remercie et ferme la pore à clé. Nous rejoignons sa voiture. Une fois a l'intérieur de la voiture je me demande ou on va.
Moi: Blake on va ou?
Lui: Tu verra bien.
Moi: Tu vas pas m'emmener dans la forêt pour m'assommer et me séquestré?
Lui: (amuser) Jamais.
Il rit sournoisement, on roule pendant quelque minute et il se gare enfin. Il m'ouvre la portière et m'aide a sortir. On se retrouve face a un restaurant banale vue de l'extérieur mais une fois a l'intérieur il me fait penser a un parc en pleine nuit, avec des lumières tamisées pour l'ambiance. On s'assoit et il commence a regarder le menu, mes yeux son toujours river sur le décor.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Teen FictionTout quitter pour tout recommencer. Je sais pas si c'était une bonne idée. Et si mon passer revenais tout gâcher...